mystix Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Bon, voilà, j'ai sauté le pas : je suis chez Bouygues Telecom. Maintenant que j'y suis, j'aimerai enregistrer mes numéros illimités, voir toutes les informations de mon forfait, etc. Mais voilà : l'espace client est sans cesse indisponible ce qui fait que je ne peux même pas m'inscrire ! D'autres dans ce cas-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il fonctionne bien chez moi, par contre, impossible pour une amie qui vient tout juste d'activer sa ligne. Ca ne serait pas ton cas? Il faut attendre un peu (quelques heures, une journée au pire) avant d'avoir accès à son espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystix Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ma ligne a été activée hier en effet donc le problème pourrait être dû à ça.... Bon, je retente dans la soirée et sinon demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ma ligne a été activée hier en effet donc le problème pourrait être dû à ça.... Bon, je retente dans la soirée et sinon demain... J'ai activé ma ligne mercredi et j'ai pu me connecter qu'aujourd'hui à l'espace client. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 idem pour moi, problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui idem, il faut quelques jours pour que bouygues active la possibilité de s'y inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.