actarus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 possédant ce sympathique mobile sous Android, je ne suis pas fichu de trouver où dans le menu pour les mises à jour ? Il n'y a rien, en tout cas pas comme sur les HTC. Qqqn sait il comment vérifier les MAJ depuis le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 normalement dans le menu tu devrais avoir un carré bleu/vert avec un "I" notification mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ne cherche pas un mode de mise a jour OTA, y'en a pas, la mise à jour se fait normalement par LG PC SUITE IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ah ok me semblait aussi ! merci. le problème c'est que PC suite ne détecte pas mon phone en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 c est bon mais ne détecte pas de mise à jour, Mais y en a t il une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 tout fonctionne, pilotes USB et PC synch installé mais impossible de faire la mise à jour :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Derniere mise a jour europe détecté en général, c'est la V10D, derniere en date c'est la V10E (pour telephone nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 oui chez moi marche pas ! LG PC suite installé, drivers USB installé tout OK. mais quand je lance la mise à jour pour le téléphone, le programme veut installer d'autres drivers USB et là ça plante ! une idée ou solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux toujours les installé via le KDZ, ca reste une mise a jour "officielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 désolé de mon ignorance mais c'est quoi le KDZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 MAJ effectuée et réussie depuis LG PC suite. En fait il me manquait les bons drivers USB. Maintenant PC suite ne me sert pas à grand chose car je synchronise tout avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le KDZ est un petit logiciel permettant d'appliquer une "rom" sur le téléphone via adb, ou en mode emergency ou cs_emergency, y a pas mal de paramètres, j'en comprend pas la moitié mais il est top ! Version américaine existante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio64 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 pour faire reconnaitre le LG P500 avec PCsuite 4, aller dans les parametres du LG P500 ensuite carte SD er memoires et decocher la case mode cle USB et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 y a t il une nouvelle MAJ officielle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dernière mises a jour LG est la V10E je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 le mien est en V10c et il ne trouve pas d'autre MAJ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Il y a une diversité de mise à jour étonnante. Le mien est passé en V10N par le canal officiel (LG suite 4) ... Modifié 29 janvier 2011 par Bidouille33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 pourtant refait une vérif hier soir et le programme me dit toujours que j'ai la dernière version :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) V10N, ah vi mince la 2.2.1 doit etre la V10N actarus, tu es chez quel opérateur ? Ou le téléphone est nu ? Modifié 30 janvier 2011 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 non téléphone nu sans personnalisation opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille33 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 l'androphone passé en V10N provient d'Orange (carte pré-payée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 mon android market ne c'est pas mis à jour, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Attendre ou le faire a la main. Pour la rom il te reste plus qu'a la faire manuellement avec KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est vrai que j'ai moi aussi un problème: le téléphone me signale une mise à jour du micrologiciel (?) quand j'active le wi-fi, mais rien ne se passe quand je tente de le mettre à jour avec LG PC Suite 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 A tout hasard j'ai fait un petit coup de LGMobile Update, et là surprise, je suis passé de la V10N à la V10R (noyau 2.6.32.9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.