Asphaeris Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir a tous je chercherai les valeurs a appliquer dans audio du menu avec code secret (j'entend par code secret ceci : *#*#197328640#*#* qu'il faut entrer en mode apel) pour augmenter le volume de mon "handset" pendant les appels parceque c'est absolument inexpliquable tellement le son est bas Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 sujet en double Tssss... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaeris Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 (edited) Ah bon et ou je l'aurais pas fait si j'avais pas cherché hors j'ai pas trouvé j'ai peut etre mal cherché mais j'ai cherché quand même alors si tu peux me passer le lien stp ? Edit: Absolument n'importe quoi --" c'est 2 telephones differents Edited January 20, 2011 by R4ID3N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 CF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts