Aller au contenu

Contact Sim et SetCPU


Dinozo28

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant installer le magnifique Froyo il y a peu de temps, un énorme problème se pose à moi.

Mes contacts de la carte Sim ne sont pas reconnue, quand je lance l'importation de mes contacts, il m'annonce qu'il n'y a aucun contact.

Choqué d'avoir penser perdre tout mes amis, je met ma carte sim sur le portable d'un ami et miracle, mes contacts sont toujours là..

Donc, comment faire pour pouvoir remettre ses contacts correctement ??

__________

Je voudrais également savoir comment Overcloaker le LG GT540 grâce à SetCPU qui est bloquer à 600, j'aimerais bien dépasser mon score de 900 à Quadrant Advanced

Merci

Dinozo28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant installer le magnifique Froyo il y a peu de temps, un énorme problème se pose à moi.

Mes contacts de la carte Sim ne sont pas reconnue, quand je lance l'importation de mes contacts, il m'annonce qu'il n'y a aucun contact.

Choqué d'avoir penser perdre tout mes amis, je met ma carte sim sur le portable d'un ami et miracle, mes contacts sont toujours là..

Donc, comment faire pour pouvoir remettre ses contacts correctement ??

__________

Je voudrais également savoir comment Overcloaker le LG GT540 grâce à SetCPU qui est bloquer à 600, j'aimerais bien dépasser mon score de 900 à Quadrant Advanced

Merci

Dinozo28

bonsoir tien un peut de lecture pour setcpu ici

amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tien un peut de lecture pour setcpu ici

amuse toi bien ;)

Merci, je pensais pas qu'il y aurait un tuto pour cette application.

___

Edit 1: En fait pour mes contacts Sim, je vais faire le backup de ma carte sur le Galaxy S d'un ami puis le transférer sur mon GT540 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...