bobby8921 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Est ce que c'est possible d'avoir A2SD en étant root mais en gardant la ROM HTC ? Si oui, quel est la manip à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Est ce que c'est possible d'avoir A2SD en étant root mais en gardant la ROM HTC ? Si oui, quel est la manip à suivre ? Suis ce tuto c'est le post numéro 6(celui de kameo) Modifié 22 janvier 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Il me semble que je l'avais déja fait, il faut que je vérifie. Et après cette manip, pas besoin d'un logiciel, une appli ou quoi que ce soit ? Edit: pardon, j'avais compris que c'était la manip 6 de Kiiv à faire, et non pas le post numéro 6. Je vais donc essayer la manip de Kaméo et je vous tiens au courant Modifié 22 janvier 2011 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il me semble que je l'avais déja fait, il faut que je vérifie. Et après cette manip, pas besoin d'un logiciel, une appli ou quoi que ce soit ? Edit: pardon, j'avais compris que c'était la manip 6 de Kiiv à faire, et non pas le post numéro 6. Je vais donc essayer la manip de Kaméo et je vous tiens au courant Eh bien pour moi ça n'avait pas marché car j'étais déja sur une rom custom^^ J'ai du passer par un autre tutoriel mais après ça je n'ai rien du faire en particulier, tout est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ca ne marche pas pour moi, je n'ai pas le point d'exclamation rouge. Si quelqu'un à une explication, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Retour en fait que ce matin dsl pour le retard Oui il fonctionne parfaitement chez moi il me met tout sur la SD. C'est stable, pas de plantage rien, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Idem pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avec App2SD proposé par darktremor, il suffit juste de flasher le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens d'essayer d'installer A2SD Darktremor. J'ai flashé le zip via le recovery. L'insallation s'est correctement déroulée. Quand je relance le téléphone je ne remarque pas que la mémoire ai changé, y a t il une manip à faire pour s'assurer que A2SD est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Non il n'y a rien a faire d'autre, essaye d'installer quelques applis pour voir si ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu peux vérifier si l'A2SD est disponible avec Quick System Info. Exemple sur ROM Alex v2.2 Si l'A2SD n'est pas installé, il me semble que c'est marqué "Information non disponible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai bien une ligne A2SD qui apparait. Par contre, la taille allouée n'est que de 72 Mo. Comment faire pour l'augmenter si nécessaire ? @jumbo: tu as quoi comme phone ? car stockage interne c'est la mémoire du téléphone non ? avec le désire j'ai que 148 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 peut etre qu'il est S-OFF ... pour augmenter la partition EXT si tu es sous Windows il te faut un live-CD Linux comme GParted ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai bien une ligne A2SD qui apparait. Par contre, la taille allouée n'est que de 72 Mo. Comment faire pour l'augmenter si nécessaire ? @jumbo: tu as quoi comme phone ? car stockage interne c'est la mémoire du téléphone non ? avec le désire j'ai que 148 Mo Je crois que tu n'a pas fait de partition sur ta carte sd, essaye d'en faire une, normalement tu devrait avoir 489Mo ou quelque chose comme ça si tu choisi 512 Mo dans la partition, et pour le swap tu met 0Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.