waheed Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 est ce que ya que moi qui remarque cela mais quand je vais dans samsung apps et il y a écris aucune mise a jour. quelqu'un pourrait me dire si il contaste la meme chose svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 est ce que ya que moi qui remarque cela mais quand je vais dans samsung apps et il y a écris aucune mise a jour. quelqu'un pourrait me dire si il contaste la meme chose svp bonjour, s'est normal s'est qu'il n'y aucune mise a jour pour ton telephone mais s'est exclusivement des applications de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waheed Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour, s'est normal s'est qu'il n'y aucune mise a jour pour ton telephone mais s'est exclusivement des applications de samsung a je comprend maintenan :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.