kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Parce que la question nous a été posée maintes et maintes fois, et que la réponse même si elle est maintenant connue de beaucoup, n'est pas forcément évidente. Alors c'est très simple, il suffit de désactiver le contrôle des flux de données, qui est là pour limiter la consommation en 3G (mais un peu inutile lorsqu'on a un fair use de 500mo par exemple). On fait comment ? Comme ça : Paramètres -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données : Décocher l'option "Activer contrôle des flux de données" Si un modo passe par là ça serait chouette qu'il nous épingle et ferme ce topic. Modifié 20 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Au moins ça évitera que l'on pose la question trop de fois. Vu le nombre de sujet à propos de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonne initiative :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voilà épinglé ! Merci les modérateurs ! (Jorodan et Dago) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci, ca fait plusieurs jours que j avais des problemes de telechargement, et c etait ce controle des flux qui faisait chie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Perso je n'arrive pas vraiment à télécharger (en wifi... pas encore testé le 3G car forfait pas encore activé)...ça me met téléchargement suspendu. Seul solution, Je reboot le defy et la ça fonctionne. Je précise que la connexion wifi est stable puisque le module SIP ne se deco jamais (en conversation et hors conversation) et que lorsque cela arrive je peux continuer à aller sur le net. PS: J'ai bien contrôle de flux désactivé PS': Rooté + 2.51.1 (from motorola) + Eclair + JiT Pb résolu suite au passage en 2.2.2 Modifié 10 juin 2011 par HiGGz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) ... Modifié 29 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 salut hien c'est peu-etre qu'etant dans la section "motorola - defy" cette manip concerne les motorola defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.