Aller au contenu

[Résolu] [différences] Nexus One sfr et nexus one Google

Recommended Posts

Hello,

Voilà je me demandais, quelles étaient les différences entre les roms google et les roms sfr.

Notamment ce qui m'intéresse (parce que c'est un peu le flou pour retrouver l'info...) c'est de savoir si il y a une différence de bande de base.

Je vois, avec mon nexus one sfr avec Android 2.2.1, j'ai la bande de base: 32.50.00.32U_5.12.00.08

Est ce que celle-ci est différente avec une rom d'origine Google (je ne parle pas des roms alternatives, ça je m'en moque un peu...) ?

Ah oui, et dernière petite chose, avez vous réussi à faire fonctionner le tethering avec l'application d'origine dans la rom sfr ? (chez moi, même en changeant le user-agent, impossible d'afficher une page internet, ça se coupe à chaque fois...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Ben justement, c'est avec la ROM SFR que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement le tethering.

C'est pour ça que je suis passé en Eclair puis Froyo Google, puis CyanogenMod 6.1.1 par la suite.

Je pense qu'il n'y a pas de grosses différences, mais celle concernant le tethering est une raison suffisante pour changer de ROM.

A+

Salut,

1a : Ici

1b : Vu tes propos en MP, je te laisse chercher.

2 : Ici

3 : Ici

J'ai trouvé les réponses aux questions 1,2 et 3 grâce à la fonction "Recherche", j'ai sélectionné quelques topics mais d'autres en parlent. Je t'invite à poser tes questions sur ces derniers.

Je clos ce topic.

Billcat74

Edit :

Autant pour moi, le paragraphe 1 contient deux questions, j'ai modifié ma réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...