neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Dear fellow developer,Our team reviewed you application, and we are pleased to announce that your application successfully passed the examination. Please find below your voucher code that entitles you to a very important reduction (228€, £198, or according to your store) to purchase an ARCHOS 5 Internet Tablet. Your voucher code: ******** If you are in the US or in Canada Go to http://store.archos.com/ Proceed with your purchase. When in the basket cart, type your voucher code in the discount area. And carry on with the purchase. If you are in Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Deutschland, Spain, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italia, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Switzerland, Sweden, United Kingdom Go to http://www.archos.com/store/index.html Proceed with your purchase. When in the basket cart, type your voucher code in the discount area. And carry on with the purchase Please be aware that due to the christmas period, we cannot guarantee shipment before january, as most our stocks are dedicated to retailers and distributors. Also note that some of our products are not available on the store due to exclusivity, stock replenishment or later product launch. But don’t worry, you can wait: this voucher code will remain valid until March 31st, 2010. We will do our best effort to fulfill your order as soon as possible. We hope you understand this and will enjoy your ARCHOS 5 Internet Tablet when you have it. Do not hesitate to upload more applications or upgrades of previous ones. And stay tuned to all Appslib and ARCHOS updates. We will soon be Donut-ready, so let’s keep in touch. Best regards, Your dedicated ARCHOS team recu à l'instant, vais devoir acheter un archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Obligé ! Bravo ! Pour quelle apk ? Newsrob ou share Ringstone ou autre ? Fait-nous plein d'autres belles apk !!! Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Félicitation :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 pour VDM Android je passe commande de la seulle version flash disponible là 32Go : Détails de la commandeARCHOS 5 Internet Tablet - 32Go, Réf.:501317 1 x 250.80 = 250.80 € 900202: Rémunération écotaxe 0.03 € Discount Android Dev., Réf.:900007 1 x -190.63 = -190.63 € Total: 60.20 € Frais d'envoi (Colissimo (France Métropolitaine) - Livraison en 2 jours): 5.05 € VAT (19,6%) 12.79 € Montant total débité sur votre carte de crédit: 78.04 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 et en plus une belle pub http://www.jbmm.fr/2009/12/03/les-coupons-arrivent/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Arf ! pour un VDM ! Si on m'avais dit. Bon, faudra lister les apk, car elles vont devenir obligatoires. Dans 2 jours ce sera l'éclate pour toi (enfin lundi-mardi, avec le week-end). cajl : t'es rapide à newser ! EDIT : pas compris où sont les 228 €. Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 c'est cool d'avoir les élèves en autonomie pendant 4 h surtout en veille techno j'ai ajouté une cellule ANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datoh Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'en ai eu un ici ! Merci à Calj et Benmars http://datoh.com/tabdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Et tu demandais encore ce matin un ultime test ! Ça prouve que ton apk avait du potentiel ! Et de 2 Archos obligatoires. Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Recu pour le blind test :D Et commandé avec la batterie et une pochette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datoh Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 PS: Mon application n'était pas approuvé ce matin et elle l'est à l'heure actuelle. Le "approved: NO" peut donc aussi vouloir dire pas encore été testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Une chose commence à être clair : ils ont tenus leurs engagements. Finalement, ça leur coûte sans doute moins cher qu'une campagne de pub. - VDM Android - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) moi j'ai juste du passer 10min pour avoir ce bon, le temps de tester l'appli sur un emulateur 1.5 avec la résolution archos, de m'inscrire et de l'uploader sur l'appslib. Merci a chpo sur IRC qui l'a testé sur un archos :) Modifié 3 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 cool mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 moi j'ai juste du passé 10min pour avoir ce bon, le temps de tester l'appli sur un emulateur 1.5 avec la résolution archos, de m'inscrire et de l'uploader sur l'appslib.Merci a chpo sur IRC qui l'a testé sur un archos :) 228 € pour 10 min pas mal cela fait du 47880 € pour 35h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Est-ce que les développeurs des applications non validées reçoivent également un mail ? Cela permettrait de savoir si notre application a déjà été testée ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'en ai eu un ici !Merci à Calj et Benmars http://datoh.com/tabdroid de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est même annoncé sur twitter : ARCHOSNews: RT @AppsLib: Voucher codes are being sent... Check out your mails (vers 17h10) J'espère en recevoir un d'ici pas longtemps...je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 http://library.strazzere.com/details.php?id=768 mon appli était Hosted By ArchosYes Archos Approved Yes depuis longtemps, mais bon on sait pas si ca à un rapport ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Validé aussi ! :D Je le commande dès ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Félicitations ! Mon EmailAlbum Viewer pas encore Archos Approved ... je croise les doigts quand même, on ne sait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Les versions 8 et 16Go doivent sortir "début 2010", quelqu'un a-t-il plus de précision sur la date/prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) SVP, donnez le nom de l'apk, ça évite de chercher sur vos pseudos. Merci QQDroid ou SavoirInutile ? - VDM Android - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid ou SavoirInutile - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Youpi !! J'ai recu le mail moi aussi !!! donc Chasseur de mots / Word Prospector ( la version anglophone ) ont été accepté !! Suis content, moi... Un grand merci à Archos, évidemment, Et à Benmars et Calj pour leurs tests intensifs et bien utiles !!! Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Comme quoi... C'est tout bénef pour eux ! Ils se font de la pub, remplissent leur AppsLib et gagnent de nouveaux dev'... Ils sont pas forcément perdant financièrement non plus, puisqu'il faut mettre 80€ de plus (au minimum) pour avoir une version actuellement disponible... Et tout le monde va le faire de bon coeur ! ;) Donc ils gagnent peut être même des utilisateurs qui n'auraient jamais acheté d'Archos sans cette promo... Et qui sait, ils vont peut être leur rester fidèle et acheter les futurs modèles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.