Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

le approved sur l appslib ne donne aucune info.

La seule info valable, c est le mail.

Donc faut attendre la fin des tests et/ou un mail pour savoir si on est validé.

Evitez de vous plaindre avant de savoir, si les premiers bons ont été envoyés, c est que les tests ont commencés, pas qu ils sont finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis, y a pas plus détendu que moi là même sans le bon, je fais World of Bombs pour jouer et pas la course :D au papa Noël. C'est que du bonus si j'ai le bon ;) et je crache pas dessus. :cool:

Merci en tout les cas! chpo ça me dit quelque chose ce pseudo sur World of Bombs :D

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pareil j'ai pas di bravo aux heureux possesseurs du bon

on aura peut être un lot de consolation

genre 20€ de bon de reduc

sa sera toujours sa de prix

À 20€ ya de quoi s'acheter un clavier avec des accents et des ç ? :P

sa t'offre un accessoire aussi

mais aussi le loisir d'un clavier avec accent et ç, car les ' sa existe sur ce genre de clavier

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon bon de réduction. Ainsi je poste essentiellement pour remercier Benmars et Cajl pour tout le temps qu'ils nous ont accordé en testant nos applications (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4544). De même je remercie Archos d'avoir tenu ses engagements ; à mon sens ils n'auraient pas pu avoir de meilleure politique.

Malheureusement, ayant posté trois applications sur l'Appslib je ne suis pas capable de savoir celle qui m'a permis d'obtenir le prix. Je pense qu'il doit s'agir du widget DailyBashQuote, étant donné qu'AndDeche! était en français et que WaitingForYourDeath n'était pas ce qu'il y a de plus utile. Quoi qu'il en soit ces trois programmes ont tous été "Approved" par Archos, et c'est sans doute ce qui m'aura fait le plus plaisir.

Vous pouvez les retrouver sur l'Appslib ou en suivant ces liens :

- AndDeche! : http://library.strazzere.com/details.php?id=798

- WaitingForYourDeath : http://library.strazzere.com/details.php?id=805

- DailyBashQuote : http://library.strazzere.com/details.php?id=902

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications primées

- VDM Android

- TipVDM

- Tabdroid

- Blind test

- MegaBubbleBreaker

- QQDroid

- Chasseur de mots / Word Prospector

- taskiller

- Jumpy

- Fraisoid

- Mister Pain

- Poursuite

- Craye

- DailyBashQuote ou AndDeche!

- Hang the Rabbit

- Le Monde

- Chrono cube

- Alarm

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Magic Digital Clock

- etc ...

Merci de vous signaler si vous avez le bon.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot ! J'ai reçus le bon tout à l'heure (17h40) pour MrPain !

Bon, c'est pas une app qui plaira/servira à tout le monde, mais maintenant je sais qu'elle vaut près de 200e en bon d'achat :P

Un enoooorme merci à Albus (Wold of Bomb, LE jeu qui empale tout) qui m'a tuyauté pour l'opération d'Archos. T'inquiète, t'as aucune chance de pas l'avoir ton voucher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté

Au fait, ya pas de système de commentaire sur ce market ? Histoire de savoir ce que pensent les utilisateurs, ce qu'ils veulent comme fonctionnalités...

Ben si, mais ce sont toujours les même qui sont locaces.

Tu verras surtout des Anonyme, Thocan, cajl, Benmars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai également reçu le coupon de réduction pour mon widget Magic Digital Clock testé par Cajl et Benmars. Un grand merci donc à eux sans qui ce widget n'aurait surement pas pu voir le jour en l'état sur la tablette. Thanks!

A bientôt pour de nouvelles aventures... également sur Archos du coup ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ya pas de système de commentaire sur ce market ? Histoire de savoir ce que pensent les utilisateurs, ce qu'ils veulent comme fonctionnalités...

Ben si, mais ce sont toujours les même qui sont locaces.

Tu verras surtout des Anonyme, Thocan, cajl, Benmars.

Ok, mais c'est dommage que library.strazzere.com ne les affiche pas ; j'ai essayé appslib sur ADP1 et après pas mal de bugs (l'appli est méga lente !) il n'affiche pas les commentaires (ou alors yen a pas ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...