Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

Dear fellow developer,

Our team reviewed you application, and we are pleased to announce that your application successfully passed the examination.

Please find below your voucher code that entitles you to a very important reduction (228€, £198, or according to your store) to purchase an ARCHOS 5 Internet Tablet.

Your voucher code: ********

If you are in the US or in Canada

Go to http://store.archos.com/

Proceed with your purchase. When in the basket cart, type your voucher code in the discount area. And carry on with the purchase.

If you are in Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Deutschland, Spain, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italia, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Switzerland, Sweden, United Kingdom

Go to http://www.archos.com/store/index.html

Proceed with your purchase. When in the basket cart, type your voucher code in the discount area. And carry on with the purchase

Please be aware that due to the christmas period, we cannot guarantee shipment before january, as most our stocks are dedicated to retailers and distributors.

Also note that some of our products are not available on the store due to exclusivity, stock replenishment or later product launch. But don’t worry, you can wait: this voucher code will remain valid until March 31st, 2010.

We will do our best effort to fulfill your order as soon as possible. We hope you understand this and will enjoy your ARCHOS 5 Internet Tablet when you have it.

Do not hesitate to upload more applications or upgrades of previous ones.

And stay tuned to all Appslib and ARCHOS updates. We will soon be Donut-ready, so let’s keep in touch.

Best regards,

Your dedicated ARCHOS team

recu à l'instant, vais devoir acheter un archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour VDM Android je passe commande de la seulle version flash disponible là 32Go :

Détails de la commande

ARCHOS 5 Internet Tablet - 32Go, Réf.:501317

1 x 250.80 = 250.80 €

900202: Rémunération écotaxe 0.03 €

Discount Android Dev., Réf.:900007

1 x -190.63 = -190.63 €

Total: 60.20 €

Frais d'envoi (Colissimo (France Métropolitaine) - Livraison en 2 jours): 5.05 €

VAT (19,6%) 12.79 €

Montant total débité sur votre carte de crédit: 78.04 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! pour un VDM ! Si on m'avais dit.

Bon, faudra lister les apk, car elles vont devenir obligatoires.

Dans 2 jours ce sera l'éclate pour toi (enfin lundi-mardi, avec le week-end).

cajl : t'es rapide à newser !

EDIT : pas compris où sont les 228 €.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste du passer 10min pour avoir ce bon, le temps de tester l'appli sur un emulateur 1.5 avec la résolution archos, de m'inscrire et de l'uploader sur l'appslib.

Merci a chpo sur IRC qui l'a testé sur un archos :)

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste du passé 10min pour avoir ce bon, le temps de tester l'appli sur un emulateur 1.5 avec la résolution archos, de m'inscrire et de l'uploader sur l'appslib.

Merci a chpo sur IRC qui l'a testé sur un archos :)

228 € pour 10 min pas mal

cela fait du 47880 € pour 35h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, donnez le nom de l'apk, ça évite de chercher sur vos pseudos. Merci

QQDroid ou SavoirInutile ?

- VDM Android

- Tabdroid

- Blind test

- MegaBubbleBreaker

- QQDroid ou SavoirInutile

- Chasseur de mots / Word Prospector

- taskiller

- Jumpy

- Fraisoid

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!

J'ai recu le mail moi aussi !!!

donc

Chasseur de mots / Word Prospector ( la version anglophone ) ont été accepté !!

Suis content, moi...

Un grand merci à Archos, évidemment,

Et à Benmars et Calj pour leurs tests intensifs et bien utiles !!!

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... C'est tout bénef pour eux !

Ils se font de la pub, remplissent leur AppsLib et gagnent de nouveaux dev'...

Ils sont pas forcément perdant financièrement non plus, puisqu'il faut mettre 80€ de plus (au minimum) pour avoir une version actuellement disponible... Et tout le monde va le faire de bon coeur ! ;)

Donc ils gagnent peut être même des utilisateurs qui n'auraient jamais acheté d'Archos sans cette promo... Et qui sait, ils vont peut être leur rester fidèle et acheter les futurs modèles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...