cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ATTENTION NI MOI NI LE FORUM.FRANDROID.COM NE SERA RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME (IL SE PEUT QUE LE LAUNCHER NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT (MANQUE DE CERTAINE FONCTION COMME APPEL , SMS ET AUTRES) PAS DE PANIQUE IL VOUS SUFFIT JUSTE D'ALLEZ DANS : PARAMÈTRE/APPLICATION/GÉRER LES APPLICATIONS/(ONGLET DU HAUT) EXÉCUTION : DE SUPPRIMER LES DONNÉES ET DE FORCER L’ARRÊT DE COM.SEC.ANDROID.APP.TWLAUNCHER ET TOUT RE-DEVIENT NORMAL ;) Compatible avec JPY Gros merki a Tite-motarde49 qui à participer pour la version de mon thème avec des wallpaper de Jake Gyllenhaal pour vous mesdames ( des femmes sexy pour les Hommes c'est cool mais pour les Femmes fallait aussi le coter sexy mais en Homme :D Merki à toi la miss Pour chaque mise à jour , le screen sera lui aussi mis à jour ce qui vous permet de voir le changement :D MISE A JOUR DU 23/01/2011 Détails de la mise à jour : Toutes les fenêtres sont passer du vert au rose pour la version (F) de mon thème ;) MISE A JOUR DU 24/01/2011 Détails de la mise à jour : Les bulles de messages sont dorénavant verte au lieux de bleu (H et F) ;) Bonjour a tout le monde voila j’ouvre mon 1er sujet sur la customisation ;) 1/Changement de l'animation du GS (trouver sur le site UOT Kitchen) 2/Paramètre en couleurs 3/Changement de l’icônes superuser 4/Volet de notification transparente avec les icônes réseaux ,vibration et bluetooth changer 5/Animation des fenêtre changer ... activer le c'est super sympa 6/Changement des fonds d’icônes des applications 7/Changement des deux icônes application By Antonda ouverture et fermeture (merki a toi l'ami) 8/Ajout des trois lockscreen (paramètre/affichage/unlock screen) 9/Aie j'ai toucher au icônes de batterie :o Mon dieux ce n'est pas ceux du tant aimer circle batterie :shock: mais vous inquietez pas le mien et sympa aussi 10/Dialer tab en noir 11/Changement des bulles de message Voici un pack de 38 polices faites votre choixhttp://www.multiupload.com/B8CUEII3MI Pour ceux qui souhaite garder le Bootanimation Droid circle , il vous suffit de l'installer via recovery c'est un update.zip ;) Voici le lien pour le Dl : http://www.multiupload.com/1YO2GLSHCC Pour ceux qui souhaite garder l'ancienne icônes batterie en forme de jauge( ce ne sont que les images donc ne s'installe pas ) ;) Voici le lien pour DL les PNG http://www.multiupload.com/9WBIVXIBA4 Pour ceux qui souhaite garder les anciennes bulle de message ( ce ne sont que les images donc ne s'installe pas )(By MDN67 Merki à toi ) ;) Voici le lien pour DL les PNG http://www.multiupload.com/O30RXWLTGX Ce thème et applicable sur la JPY ainsi que sur les ROM Darky ;) Procédure d’installation : 1/Télécharger le fichier : Version H http://www.multiupload.com/GTJRKK8HYY 1/Télécharger le fichier : Version F http://www.multiupload.com/8DO45DIX7J 2/Le placer à la racine de la sdcard interne ( celle du téléphone ) 3/Rebooter votre téléphone en mode recovery 4/Faite install zip from sdcard 5/Choose zip from sdcard 6/Et la choisissez :Cripssu theme ;) le téléphone re-boot (patience sa prend un-peu de temps ) et vous voici avec un nouveau thème tout neuf ;) Hésiter pas a me donner vos avis même mauvais ils sont toujours bon à prendre ;) Un merki n'a jamais tuer personne :) Modifié 30 janvier 2011 par cripssu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Salut, Jolie travail, je dirais juste que le Rose pour le réglage de volume c'est (a mes yeux bien sur) moyen bof ! Je vais tester cela ce weekend pour te donner mes impressions ! Quoi qu'il en soit bravo ! J'edit car j'avais pas tout lu, car tu as fais deux versions ! Ca m'apprendra a ne pas tout lire ! :| Modifié 21 janvier 2011 par thepetitbato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut, Jolie travail, je dirais juste que le Rose pour le réglage de volume c'est (a mes yeux bien sur) moyen bof ! Je vais tester cela ce weekend pour te donner mes impressions ! Quoi qu'il en soit bravo ! J'edit car j'avais pas tout lu, car tu as fais deux versions ! Ca m'apprendra a ne pas tout lire ! :| Merki à toi ... Oui sa t'aprendra mdr et oui il faut penser à la jante féminine aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vraiment très beau travail je viens d'essayer plusieurs thème et le tien a vraiment retenu mon attention, du coup je le garde. Merci encore c'est vraiment du beau boulot ! Et je confirme que l'icône de batterie est en effet bien sympa et original ! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de fondu dans les photos de contacts et pas de photos sur les messages un peu comme sur le Xperia X10 mais ceci ne concerne pas que ton thème mais tous/toutes les ROMS... J'apprécie vraiment ton thème et je suivrai les MAJ de très près ! A bientôt courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 jolie thème! mais où as-tu récupéré le bootscreen ? edit: trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vraiment très beau travail je viens d'essayer plusieurs thème et le tien a vraiment retenu mon attention, du coup je le garde. Merci encore c'est vraiment du beau boulot ! Et je confirme que l'icône de batterie est en effet bien sympa et original ! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de fondu dans les photos de contacts et pas de photos sur les messages un peu comme sur le Xperia X10 mais ceci ne concerne pas que ton thème mais tous/toutes les ROMS... J'apprécie vraiment ton thème et je suivrai les MAJ de très près ! A bientôt courage :) Merki merki c'est gentil :lol: Tu entend quoi par "plus de fondu dans les photos contacts et pas de photo sur les messages ? " A vrai dire les MAJ il y'en à déjà eu 16 car le thème date du 27/12/2010 mais auparavant je ne l'avait proposer que sur le site de Scoony ICI donc la j'arrive vraiment presque à terme même si d'autre MAJ vont venir dans le temps mais elle seront moins fréquente :) En tout cas je suis content que sa plaise car il à était télécharger un-peu + de 700 fois déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai récuperer le Bootscreen sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'avou que a part le rose dont je suis pas fan, le reste a l'air du bon boulot d'apres les screens, felicitations :) Modifié 21 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'avou que a part le rose dont je suis pas fan, le reste a l'air du bon boulot d'apres les screens, felicitations :) Merki à toi mais il y'a deux version (F) donc rose et (H) en blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 A en effet j'avais pas noté ca, et bien bravo en tout cas, rien a redire d'apres les screens alors, continu comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et oui car je ne suis pas forcement fan du rose non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merki merki c'est gentil :lol: Tu entend quoi par "plus de fondu dans les photos contacts et pas de photo sur les messages ? " A vrai dire les MAJ il y'en à déjà eu 16 car le thème date du 27/12/2010 mais auparavant je ne l'avait proposer que sur le site de Scoony ICI donc la j'arrive vraiment presque à terme même si d'autre MAJ vont venir dans le temps mais elle seront moins fréquente :) En tout cas je suis content que sa plaise car il à était télécharger un-peu + de 700 fois déjà ^^ Avec plaisir ^^ Ce que j'entends par les fondus c'est un peu comme la surcouche Sony Ericsson X10 que je trouve particulièrement réussi sur ce point, avec les images plus travaillées que sur le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Avec plaisir ^^ Ce que j'entends par les fondus c'est un peu comme la surcouche Sony Ericsson X10 que je trouve particulièrement réussi sur ce point, avec les images plus travaillées que sur le SGS. Ah oui je voit l'effet que tu veut dire mais sa je peut pas le faire c'est vrai que c'est assez sympa quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merki à toi ... Oui sa t'aprendra mdr et oui il faut penser à la jante féminine aussi :P Hummm, à la jante alu ? Ou à la gente féminine :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Mise à jour disponible :lol: Modifié 23 janvier 2011 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Merci ! :) Je prends avec plaisir :) Modifié 23 janvier 2011 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Attention j'ai oublier de préciser que la MAJ était pour la version (F) :) les screen ainsi que les détails de la MAJ sont éditer sur le sujet lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Oui j'ai vu après, mais bon c'est pas grave :P Merci pour ton bon travail :P Modifié 23 janvier 2011 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour je trouve ton theme vraiment beau j'aimerais l'appliquer, il faut desactiver les lagfix avant la mise en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour je trouve ton theme vraiment beau j'aimerais l'appliquer, il faut desactiver les lagfix avant la mise en place ? Bonjour non il ne faut pas désactiver le lagfix car ce n'est qu'un thème et non une Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci pour le theme je le trouve vraiment beau, et merci pour ta reponse je prefere poser la question pour etre sur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 De rien et c'est normal vaut mieux être sur que de faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Maj pour les deux versions disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sympa ton thème. Quelle est la police que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sympa ton thème. Quelle est la police que tu utilises ? La police que j'utilise et c'elle par default mais mon thème en contient 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.