nomis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Par rapport à tes screens je suis certain de ne pas avoir la même police que toi. Les "p" ne sont pas du tout les mêmes. Elle parait plus fine et plus travaillé. Quelle est le nom stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 les screen ne sont pas tous pris today du coup il et possible que le jour ou j'ai fait les capture d'image , j'utiliser une autre police mais la le nom ne me vient pas et quand je regarde dans mes paramètre , la police et c'elle par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Arf :mad: Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Désolé de te dire ca mais je trouve que ton thème est largement inspiré du Neon GT proposé sur XDA, du coup ca casse un peu le truc. Je dis ca car c'est celui que j'ai et mis a part quelques petites modifs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pad de souci tout et bon à prendre mais j'ai commencer mon thème sur la base verte sans conaitre celui de neongt , et par la suite j'ai découvert le sien sur lequel j'ai récuperer certain truc mais pas tout ;) et certaine modification vienne de moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiro Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjouir Je suis peux etre pas sur la bonne page, mais ma question etait de savoir si j'instal ce theme est ce que je perdrais toutes mes donnee de mon tel? Car je ne voudrais pas passer par un flashage du tel et autre. Voila info de mon tel GT-I9000 Version 2.2 VBD I9000XXJPP Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 FROYO.POJP5 Merci bcp pour vos information Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 une question, Ton theme fonctionne sur cette ROM "[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ" ?? Ou plus généralement sur une JVQ deodex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.