MYSTRO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous. Je vous propose un thème pour Android 2.2 pour FreeX10 Beta 2 et maintenant pour beta 3. New Gbread theme for AOSP 2.2.1 Only AOSP 2.2.1 Supported!! V1.1 and up works with freex10 beta 3 V1.1 released Xrecovery works with beta 3 freex10 V1.1 Xrecovery (beta 3): http://www.mirrorcreator.com/files/RMZVUSC2/Gbread_1.1beta3.zip_links How to use new gallery function -Start gallery -Push volume down button -Now you can scroll images with sensor -Push volume down button again to disable it Realy like my work?? Gbread v1.1 for beta 3 By WESVISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Un petit beug a signaler sur ce thème, l'heure dans la barre de tache n'est plus visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah bon ? De toute façon, je vais l'installer vite fait sur mon tél. Edit: Ce n'est pas trop grave, on voit quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Non, l'heure n'est pas visible et mon x10 reboot énormément depuis son installation. J'aime pas trop l'autre thème avec les petites fleurs dans la barre de tache, mais je vais l'essayer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bizarre. De mon coté, pas de problème. La batterie s'affiche bien et aucuns reboots. D'ailleurs, là, je post avec mon tèl, pas de pc devant moi. As-tu bien installé comme sur le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai installé ce thème vers 16h et je dois avouer que j'ai eu deux reboot aléatoire alors que je n'en avais pas eu jusqu'à présent. De plus, le texte dans la barre de notification est de la même couleur que la barre en elle même, donc, impossible de lire ! Thème installé via le xRecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je l'ai installé sur mon x10 et celui de mon collègue, le mien reboot et le sien marche nickel . Mais pour la barre de tache même problème pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est bizarre comme probléme, sur certains X10, il s'installe bien et sur d'autres, non. Dès que j'arrive chez moi, je vais mettre un screen du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je pense avoir résolu le problème, en vidant le dalvik cache. Aucun reboot depuis hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et pour le thème ? Problème résollu ? (Bizarre, cette phrase me rappelle vaguement quelqu'un...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Attention eroye, malabarth te possède. Oui pour le thème c'est mieux, il manque juste l'heure dans la barre de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Via ses messages sus cité (malabarth, un marabout ?) :lol: Pour l'heure dans la barre des taches, personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle n'y soit pas, j'utilise une alternative, donc, pour moi, l'affaire est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Version 1.0 disponible. Correction du problème d'affichage de l'heure dans la barre de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Peux-tu mettre un screen pour voir ce que cela donne, stp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut si on met un théme et ça nous plait plus comment on fait pour revenir en arriére ????? et copmment on fait pour avoir le texte à la place des icones genre phone call, contact,people...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 boromkeurgui, fait un backup avant de mettre le thème pour le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sympa ce thème, il a bien été travaillé ! Par contre, j'hésite à installer froyo sur mon X10 car apparement la vidéo ne fonctione pas... élèment dont je me sert plutôt souvent. Savez-vous si le problème a été réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non la vidéo ne fonctionne toujours pas. Pour le reste, c'est une capture d'écran de mon x10 avec : - beautiful widgets - extended controls - adwlauncher ex - thème ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour ton screen, tonio33. Pas mal, avec l'heure dans la barre des taches. Très jolie home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oh c'est bien dommage...enfin jusqu'à ce que les developpeurs arrivent à gèrer la vidéo. Ceci dit, peut-être qu'elle ne sera pas en HD dés le départ mais bon il faut reconnaitre leur excellents travaux pour ce téléphone ! Je viens de me mettre le DT grâce à eux donc je suis hyper heureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pourquoi tu ne testes pas les roms 2.1 Eminence et Blue Sparks ? tu ne sais pas ce que tu loupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.