Aller au contenu

mon htc desire a planté

Recommended Posts

bonjour!

voila j'ai un htc desire depuis debut decembre chez sfr!

mercredi il a commencer a buggé donc je lai éteint et jai soufflé ou il y a la batterie et le carte sim!

j'ai voulu le ralumer et impossible , il me met un message erreur en anglais comme un virus pour un ordinateur!

donc je l'ai amener chez sfr, il part en reparation!

je leur ai demandé si on pouvait attraper des virus avec htc!

alors je vous demande a vous, est ce que quelqu'un a eu un virus sur son htc?

et est ce que quelqu'un a aussi son htc qui planté comme moi?

merci d'avance pour vos reponses

Le mec est fort ... il créé un compte, il poste un problème en vrac sans rien expliquer, aussitot il est déconnecté, il n'attend meme pas la réponse...

Modifié par HoM3r

Je ne suis pas d'accord avec toi HoM3r, le fait d'ouvrir un topic pour un soucis en particulier est bien plus utile que de devoir relire les moultes pages d'un seul topic qui regroupe tout et n'importe quoi. Ce topic, je ne le lis jamais car on n'y trouve pas les informations que l'on veut facilement. Tout y est en vrac et les questions se succèdent à l'arrache et les réponses peinent à suivre, normal car pas de bonne lisibilité.

Après tu sais, tout le monde n'a pas la possibilité de rester connecté en permanence, les gens ont une vie aussi ;) Généralement, lors des topics que j'ai créé, j'ai rarement eu une réponse dans la minute qui suit. J'ai même encore deux ou trois topics postés depuis plus de deux mois qui n'ont même pas eu une seule réponse...

Quand je suis connecté je raffraichis la page toutes les 5 minutes donc je réponds aussitot ;) mais je maintiens que pour les problemes le topic unique est bien, pour s'y retrouver on peux utiliser la fonction citer ou simplement dire a qui on répond ... il suffit de lire un peu, de réfléchir et c'est bon ...

Alors dans ce cas il faudrait plusieurs parties au forum, une partie pour les TUTO, une pour les questions et problemes, et une pour les developpeurs

Je ne suis pas d'accord avec toi HoM3r, le fait d'ouvrir un topic pour un soucis en particulier est bien plus utile que de devoir relire les moultes pages d'un seul topic qui regroupe tout et n'importe quoi. Ce topic, je ne le lis jamais car on n'y trouve pas les informations que l'on veut facilement. Tout y est en vrac et les questions se succèdent à l'arrache et les réponses peinent à suivre, normal car pas de bonne lisibilité.

Après tu sais, tout le monde n'a pas la possibilité de rester connecté en permanence, les gens ont une vie aussi ;) Généralement, lors des topics que j'ai créé, j'ai rarement eu une réponse dans la minute qui suit. J'ai même encore deux ou trois topics postés depuis plus de deux mois qui n'ont même pas eu une seule réponse...

tu connait pas super HoM3r :P il repond vite lui haha et dans la minute qui suis je precise :)

xD c'est vrai que quand je suis chez moi je geek un peu ^^

Mais pour voir la solution a son probleme il faudrait deja qu'il se connecte ;)

C'est surtout que pour l'instant l'élu n'a encore aucun droit ... je ne sait pas ce qu'ils attendent pour lui donner ...

@angey34 Il y a peu de chance qu'un "virus" d'android ait causé ce problème... en tout cas si tu n'as pas téléchargé tout et n'importe quoi sur des markets alternatifs.

@Homer : tu postes juste des messages quand la terre entière te gonfle ?... parce que sincèrement tu peux critiquer le manque de pertinence des nouveaux inscrits (au moins ils ont l'excuse de la nouveauté si tant est qu'il en aient besoin), mais tes messages sur ce post, en plus d'être totalement inutiles sont aussi franchement à coté de la plaque... et si ce message part en sucette, il ne faudra t'en prendre qu'à toi.

Modifié par arnof

Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal ici ... ensuite si tu lis tout j'ai tout le même essayé de lui répondre mais il ne s'est jamais re-connecté... ensuite si tu cherches un peu sur ce forum tu verra que j'essaie d'aider au maximum sur le plupart des problemes mais dans cecas il n'a laissé aucune informations...

Je trouve juste que ta manière de répondre est un poil arrogante et n'incite pas vraiment un nouvel inscrit à revenir par ici.

Quant à l'absence d'activité visible, rien ne dit qu'il n'est pas revenu voir ta réponse sans être connecté.

Et son message sans être d'une extrême précision permettait quand même une réponse, non ?...

C'est pour ca que dans mont premier poste je lui demande le contenu du message d'erreur... sans ca je ne vois pas comment on peut lui répondre concrètement...

Mais bon pense ce que tu veux...

En fait vu la mise en forme de mon premier poste je pensais que ca allait etre pris au 2°degre

Edit: par contre c'est vrai que mon 2è post etait un peu cons et irréfléchi ...

Modifié par HoM3r

@arnof : Merci de faire cela par MP

@HoM3r : Sur ton 2° post, tout le monde reste pas connecté a FrAndroid, tout le temps, il y a les Geek et les autres :) (je suis un Geek, alors c'est du 2° degrés)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...