Jump to content

Démonter la partie argentée (contour) du Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'essai depuis une heure de savoir comment on peut enlever l’espèce de contour couleur métal du téléphone pour le remplacer.

Mon téléphone a valsé à 2 mètres de haut puis s'est écrasé sur cette partie, résultat, un gros chtok sur cette partie, bon, heureusement que ce n’était pas l'écran, mais sa fait un peu moche donc j'aimerais bien savoir comment remplacer cette partie.

Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance ^^' ...

Vraiment ? Pourtant l'écran est reputé solide .. Ecran Gorilla, j'ai même fait mes propores tests, pointes de visses bien appuyée sur l'écran, pas une raillure ... Mais personne ne sait comment demonter cette partie ?Et le SAV t'as repris ton téléphone ?

Peut être un peu plus que 30cm (la hauteur de mon lit en fait !) Après le choc devait être assez violent, c'est ça de s'emmêler les pieds dans le chargeur.

Non, ni le SAV ni mon opérateur n'en a voulu ... j'ai payé une réparation chez PSM

Sinon pour ton problème, tu peux voir du coté de Point Service Mobile, qui s'occupe des réparations en tout genre. Peut être qu'il savent faire ! Mais du coup ça sera pas gratuit !

Edited by Guest

J'ai essayé de le démonter pour changer le LCD, les cotés se declipsent bien mais impossible de sortir les coins. J'ai passé des heures sur le net a chercher un tuto, photo ou vidéo et j'ai trouvé que dalle. Finalement j'ai changé tout le bloc (le LCD n'a pas supporté une chute d'un mètre malgré une coque silicone).

Si tu trouve quelque chose je suis preneur, j'ai une facade toute neuve qui attends un écran.

• 4 months later...