Aller au contenu

Thème pour LG GT540


Invité Koki3

Recommended Posts

Bonjour à tous, donc voilà j'ai fait un thème qui me plait bien et qui est adapté a la résolution de notre lg :

promostylelg.png

Donc si ça plait à quelqu'un et qu'il veut l'avoir je mettrais à disposition les wall et les psd.

EDIT : Le thème est ici .

Petit tuto : copier les icones et les wall dans un dossier de la carte SD, ensuite, avec MultiPicture live wallpapers, choisir le fichier lg-ecran1.png pour le bureau 1, lg-ecran2.png pour le bureau 2...jusqu'au bureau 5.

Mettre 6 lignes dans LauncherPro+.

Créé des widgets desktop vizualizer 2x1 avec comme icone l'icone transparente et comme appli : Appeler pour APPEL, Youtube pour VIDEOS, ActuFreebox pour NEWS, Google Maps pour MAPS, Navigateur pour INTERNET, Agenda pour A FAIRE, Paramètre pour SYSTEME, Android Market pour MARKET et Handcent SMS pour SMS (ce sont les mienne mais vous pouvez mettre ce que vous voulez). Placez les sur le bon mot (on peut avoir l'impression que ce n'est pas dessus mais enfait si, il vaut mieux vérifier après avoir placé une icone).

Placez l'horloge WidgetSoid comme sur mes screens.

Pour l'écran 3 placez ExtDate Widget en bas et étirer le avec LauncherPro+ vers la droite. Placez ensuite analock clock au desus.

Pour l'ecran 4 placez simplement PureCalendar 4x4 et étirer le vers le bas.

Pour l'ecran 5 placez PlayerPro Grand (4x4) et étirer le vers le bas.

Et pour le dock moi j'ai mis des liens vers des applis avec une icones transparente et tout à gauche un raccourci vers le drawer avec custom icon : la flèche dans le dossier Icones de mon thème.

Et enfin avec MultiPicture Wallpapers j'ai mis la transition CrossFade.

Voilà vous avez finis !

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK : premier poste mis à jour.

@ SALLES Axel :

En général je DL (oui je sais c'est pas bien, surtout pas taper^^) et ensuite j'achète si ça me plait. En plus il n'y a que playerpro, pure calendar et Launcher pro + à acheter... Bon ok ça doit faire plus de 5€ mais ce n'est pas non plus énOrme. Et puis tu peut faire les 3 premiers bureaux gratis (widgetsoid, desktop vizualizer, analogclock de mjdev et extDate Widgets).

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK : premier poste mis à jour.

@ SALLES Axel :

En général je DL (oui je sais c'est pas bien, surtout pas taper^^) et ensuite j'achète si ça me plait. En plus il n'y a que playerpro, pure calendar et Launcher pro + à acheter... Bon ok ça doit faire plus de 5€ mais ce n'est pas non plus énOrme. Et puis tu peut faire les 3 premiers bureaux gratis (widgetsoid, desktop vizualizer, analogclock de mjdev et extDate Widgets).

Merci beaucoup je test de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une bonne parti mais je ne suis pas sous launcher pro mais sous le launcher de la version 2.3 dispo : http://www.megaupload.com/?d=KFAY6732

Essaye et dit moi ce que tu en pense.

PS: Cyanogen 6.1.2 ramais a fond moi des que je fesait un truck sur internet et depuis l'installation de ce home plus aucun souci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...