potamarina Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à tous, Commercial, j'utilise beaucoup l'agenda mais je trouve celui de la GT très limité,peu fonctionnel et moche. Alors quel agenda utilisez-vous et quels sont ceux que vous pouvez me conseiller en remplacement de l'appli native ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Si tu as 5€ à mettre, regarde du coté de Calengoo Je l'ai acheté et il me va plustôt bien par rapport à l'appli native @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoCor Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 le calendrier proposé par google me semble pas mal aussi - comme on a presque forcément un compte google avec la galaxy, autant utiliser ce qui est fourni avec ;-) mais cela dépend des besoins/exigences, bien sûr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Gratuit business calendar bêta. En anglais mais pose pas de soucis et j'ai enfin pu programmé mon alarme automatiquement 1 heure à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 JARRIVE PAS A utiliser agenda yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 android incompatible yahoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmgaulois Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour , venant de l'univers Palm, j'utilisais DateBk6, l'auteur à porter son appli. sur Android, ça s'appel Pimlical http://www.pimlicosoftware.com/index.html 4$95 vraiment mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.