jlandrei Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, j'aimerais bien installer la darky's 8.1 et pour cela j'ai lu qu'il fallait "clockworkmod recovery" J'ai donc téléchargé le fichier "recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip" que j'ai renomé "update.zip" sur la sd interne j'éteins le tel. je rallume avec +/home/pwd et hop je me retrouve sur le recovery 3e. je choisi apply sd:update.zip mais impossible de finir l'install car apparemment le fichier n'a pas la bonne signature ou un truc dans le genre... vous avez des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) salut, Je t'invite a voir ce post : En mode 3e recovery tu seras bloqué, il faut que tu passes en 2e recovery pour proceder l'install du fichier update ou d'un quelconque ROM. Sinon ce probleme a été abordé plursieurs fois sur le forum. La fonction recherche est ton ami. Ciao et bon W.E. Modifié 22 janvier 2011 par domzique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts