Aller au contenu

problème de téléchargement des application


skytracker70

Recommended Posts

Ca ne marche pas même connecter a la wifi ... de plus ou j'ai un forfait avec internet illimiter chez orange . En claire quand je lance le téléchargement sa ce coupe tout de suite en me disant "échec du téléchargement " je vous avouerez qui je n'y comprend rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tenter un flashage y'a pas moyen de tenter un factory reset ? la solution radicale de ré-install la rom me parait un peu hative non ?

Desfois moi sa me fesait pareil mais sa passé.

Tu n'as absolument aucune appli de télécharger du market ? et tu dispose de combien de mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai pas te dire de bétise mais je crois que dans la derniere 6.1.2 y'a le wifi qui marche mais prend sa vraiment avec des pincettes car je ne me suis pas penché sur cyanogen pour le moment. Il m'a semblé lire sa sur un post ailleur... Seul le bluetooth marcherai pas.

Mais bon je suis sur qu'a 10% de ce que je te dis vu qu'il est tard et que j'ai pas forcément les neurones 100% actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba sa doit venir de mon tel car la j'etait en 6.1.2 et le blutooth fonctionne parfaitement bien et des que je lance le wifi il se coupent et la je l'ai remis en 6.1.1 et tout fonctionne je n'ai rien qui bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai pas te dire de bétise mais je crois que dans la derniere 6.1.2 y'a le wifi qui marche mais prend sa vraiment avec des pincettes car je ne me suis pas penché sur cyanogen pour le moment. Il m'a semblé lire sa sur un post ailleur... Seul le bluetooth marcherai pas.

Mais bon je suis sur qu'a 10% de ce que je te dis vu qu'il est tard et que j'ai pas forcément les neurones 100% actifs

Le bluetooth et le wifi fonctionne tout deux, mais mieux vaut rester en 6.1.1 car la 6.1.2 bug totalement, avec moi en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...