Aller au contenu

Kies bloqué sur "connection en cours..."


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Ca fait un petit moment maintenant que j'ai mon galaxy S.

J'essaie de le mettre a jour (2.2 froyo) depuis un ou deux mois, sans succès.

J'ai eu beaucoup de problèmes pour connecter mon galaxy S a un pc via la connection KIES (j'ai essayé avec un win7, un xp et un vista).

Aujourd'hui j'ai réussi a ne plus avoir de problèmes de drivers (sur vista là), et j'ai résolu le bug mtp.

Le problème maintenant c'est que quand je branche mon tel, kies 2.0 le "detecte" car j'ai droit a un "connexion en cours..." dans Peripheriques connectés, mais ça ne va pas plus loin, il ne se passe rien.

J'ai voulu essayer avec l'ancienne version de kies (1.5.3 quelque chose) mais j'ai du mal a le trouver sur le net.

J'ai passé ma journée a essayer des "manips" (certaines sont douteuses, lol.) trouvées sur le net, mais impossible de fixer mon problème!

Voila si vous avez une solution je suis preneur ! Marre de cette 2.1 quand tout les autres sont sous 2.2.1 ... !

Merci d'avance a tous, et le site est super!

Peace'!

Modifié par haxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai oublié de préciser que mon galaxy S est surcouché SFR.

Je vais essayer ton lien Kyojin, mais a mon avis il faudrait résoudre le problème de connection en premier lieu.

Je suis actuellement en train d'essayer avec Kies 1.5.3.10103, lors de l'installation j'ai droit a un "extract failed. retry download and install" .....

J'ai essayé avec kies 1.5.3.*_66 (me souviens plus exactement), toujours le même problème: "connexion du peripherique, veuillez patienter" ....

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kies registry patcher me dis quand je le lance que je n'ai jamais connecté de téléphone a Kies, et que je dois le connecter au moins une fois pour "save your phone informations into registry" ;)

Vraiment marre de ce kies. Ce logiciel est une perte de temps considérable.

Merci de t'occuper de moi kyojin, je vais essayer un coup de ccleaner et redemarrer, je tiens au courant.

Merci.

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis dans le même cas que toi depuis la version 2.0 de KIES. Connections en cours en permanence.

Sa m’embête car j'aime l'utilitaire contact du logiciel (c'est le seul truc de réussi a mon goût lol ), je le trouve facile a utiliser pour gérer les contact après une synchro . Au pire si quelqu'un connait un bon log pour remplacer KIES je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir meme probleme impossible de me connecter a KIES vraiment galere!!!! du coup impossible de transfere de la musique vers le portable a moins que vous ayez une combine car moi je suis trop nul. impossible aussi de connecte une oreillette, le top quoi !!!!!!! merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La meilleur solution c'est Odin avec pour ceux qui veulent la surcouche de leur opérateur ce TUTO de Slane et pour les autres il y a JSD 2.2.1pour FroYo et JVQ 2.3.4 pour Gingerbread

PS : Il y a un excellent TUTO pour JVQ ;)

A noter que JSD est la plus abouti et la plus stable, donc la meilleur à ce jour !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi aussi j'avais ce problème (blocage de Kies sur "connection en cours" , je l'ai résolu avec cette procédure trouvée sur http://www.mysamsung...hp?topic=7999.0

First, plug your phone to your pc.

Then, go to Device manager (if you can't find it, search on your pc, worked for me as well cheesy.gif)

In this list you will see Portable Devices(or something, I don't know the english translation for it)

If you expend it, you will see your phone, for me it was Samsung S8500 Wave.

Right-click on it, and click on Uninstall or something

wait untill this is done, and then close all windows and disconnect your phone.

Then, plug your phone back in and choose Connect Through Kies

wait untill Windows finally finishes installing the drivers, and then Start up Kies.

If you did this right, Kies should recognize your phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...