Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJSD FROYO 2.2.1


Recommended Posts

Si on en parle depuis qu'elle est dispo au téléchargement sur Samfirmware.com, mais pas mal de gens suivent les GGB maintenant ! Par contre moi je continue de suivre Froyo, je vais tester la XWJSD deodexed

EDIT : Précise dans le titre qu'il s'agit d'une 2.2.1, les gens vont être confus sinon (avec les sorties des différentes Gingerbread !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une JS*, la plupart des gens qui traînent sur le forum savent que JP* ou JS* = 2.2 :)

Sinon benoît, si tu la testes, tu pourrais faire quelques retours? Je tourne sous JVH deodexed, et j'ai quelques problèmes de lag dans certaines applications système.

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien savoir les différences JS8/JSD à part la date de sortie bien sur ;) .

J'attends une GGB vraiment stable et non buggée même si la JVH à l'air pas mal..

Samsung ne communique aucun changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais des retours utilisateurs si on préfère ;) .

Comme celui de Yano 213 mais en plus grand nombre pour voir si tout le monde arrive aux mêmes conclusions et savoir si ça vaut le coup de flasher.

Modifié par Wakao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en test depuis 3 jours (XWJSD deodexed source XDA + K13E), j'en suis plutot content, pour reprendre ce que j'ai mis sur l'autre sujet rom 2.0 benoitkmn:

Concernant la compatibilité des ce nouveau firmware avec les thèmes XWJS8, j'ai installé ce thème, çà marche impec, batterie en % et 4 LS:

http://forum.xda-dev...ad.php?t=880902

j'ai également testé çà juste pour avoir LS AOSP et Ext menu:

http://www.multiupload.com/8IQOWBXOCO

la batterie pas mal, je n'ai pas vraiment fait de test mais je n'ai plus besoin de garder les yeux dessus en tous cas... et occupation ram 140/339

GPS: config avec gps aids (accuracy à 30), très bon fix, précis (je dirais 5m)

Petits problèmes rencontrés:

- FC avec asphalt6 à chaque démarrage puis ok

- lors d'un 2nd flash la config auto de l'apn sl2sfr ne s'est pas faite (apn rajouté a la mano)

++

EDIT:

autre point positif avec cette rom, la musique en bluetooth dans ma voiture fonctionne correctement!! (sous gingerbread JVH j'avais la connection mais pas de son...)

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dessus depuis 3 jours et rien à redire.

Toujours le bug des points (lettres manquantes sur la droite et un point à la place) dans la liste des contacts des SMS, mais sinon nickel !

La meilleure froyo sans aucun doute.

Je n'attends plus qu'une Gingerbread digne de ce nom pour en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quel fichier pit doit-on choisir ? Je coche re-partition ou pas ?

Et à l'intérieure de la rom, on trouve le fichier modem et CSC assez clairement, le dernier est automatiquement le fichier code ?

Merci

Modifié par foudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme même un léger problème, le flashage reste bloquer à cette étape et la barre de progression n'est pas encore arrivé

<ID:0/005> Added!!

<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..

<ID:0/005> File analysis..

<ID:0/005> Enter CS for MD5..

<ID:0/005> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<ID:0/005> Please wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...