kstou2001 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Bonjour, Depuis le 2 mai est dipso la rom I9000XWJSD sur samfirmware. http://hotfile.com/dl/118021962/55fd95a/I9000XWJSD.rar.html Bizarrement, personne n'en parle. Quelqu'un l'aurait-il tester? C'est la dernière version froyo de dispo avant de passer sur gingerbread Edited May 20, 2011 by kstou2001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Si on en parle depuis qu'elle est dispo au téléchargement sur Samfirmware.com, mais pas mal de gens suivent les GGB maintenant ! Par contre moi je continue de suivre Froyo, je vais tester la XWJSD deodexed EDIT : Précise dans le titre qu'il s'agit d'une 2.2.1, les gens vont être confus sinon (avec les sorties des différentes Gingerbread !) Edited May 20, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) C'est une JS*, la plupart des gens qui traînent sur le forum savent que JP* ou JS* = 2.2 :) Sinon benoît, si tu la testes, tu pourrais faire quelques retours? Je tourne sous JVH deodexed, et j'ai quelques problèmes de lag dans certaines applications système. Edited May 20, 2011 by Lurd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Moi je le sais que c'est une froyo, mais c'est plus pour les autres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kstou2001 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Moi je le sais que c'est une froyo, mais c'est plus pour les autres ^^ Pareil, les ginger commencent en jvx A priori cette rom contient un spl. Les retours ont l'air bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yano213 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Installer depuis se matin, elle est très fluide et stable, en tout cas autant qu'une JS8 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wakao Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Moi aussi j'aimerais bien savoir les différences JS8/JSD à part la date de sortie bien sur ;) . J'attends une GGB vraiment stable et non buggée même si la JVH à l'air pas mal.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Moi aussi j'aimerais bien savoir les différences JS8/JSD à part la date de sortie bien sur ;) . J'attends une GGB vraiment stable et non buggée même si la JVH à l'air pas mal.. Samsung ne communique aucun changelog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wakao Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 (edited) Je sais bien mais des retours utilisateurs si on préfère ;) . Comme celui de Yano 213 mais en plus grand nombre pour voir si tout le monde arrive aux mêmes conclusions et savoir si ça vaut le coup de flasher. Edited May 21, 2011 by Wakao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 On la trouve où la JSD déodexed ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Chez lui! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Je vais la tester avec le kernel speedmod :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogit Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) salut, en test depuis 3 jours (XWJSD deodexed source XDA + K13E), j'en suis plutot content, pour reprendre ce que j'ai mis sur l'autre sujet rom 2.0 benoitkmn: Concernant la compatibilité des ce nouveau firmware avec les thèmes XWJS8, j'ai installé ce thème, çà marche impec, batterie en % et 4 LS: http://forum.xda-dev...ad.php?t=880902 j'ai également testé çà juste pour avoir LS AOSP et Ext menu: http://www.multiupload.com/8IQOWBXOCO la batterie pas mal, je n'ai pas vraiment fait de test mais je n'ai plus besoin de garder les yeux dessus en tous cas... et occupation ram 140/339 GPS: config avec gps aids (accuracy à 30), très bon fix, précis (je dirais 5m) Petits problèmes rencontrés: - FC avec asphalt6 à chaque démarrage puis ok - lors d'un 2nd flash la config auto de l'apn sl2sfr ne s'est pas faite (apn rajouté a la mano) ++ EDIT: autre point positif avec cette rom, la musique en bluetooth dans ma voiture fonctionne correctement!! (sous gingerbread JVH j'avais la connection mais pas de son...) Edited May 24, 2011 by nogit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradiselost28 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Salut, Qqu'un pourrait-il m'indiquer le paramétrage à effectuer sous SpoofFw pour bénéficier de cette dernière version de Froyo ? Je suis en 2.2.1 mais en version XXJPY... Merci par avance, Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Dessus depuis 3 jours et rien à redire. Toujours le bug des points (lettres manquantes sur la droite et un point à la place) dans la liste des contacts des SMS, mais sinon nickel ! La meilleure froyo sans aucun doute. Je n'attends plus qu'une Gingerbread digne de ce nom pour en changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 La JVO est nickel, si tu veux mon avis. Mais GB n'apporte pas énormément à mon goût. Moins que l'avait fait Froyo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foudroid Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Bonjour, quel fichier pit doit-on choisir ? Je coche re-partition ou pas ? Et à l'intérieure de la rom, on trouve le fichier modem et CSC assez clairement, le dernier est automatiquement le fichier code ? Merci Edited June 7, 2011 by foudroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricGomes Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Cette ROM est-elle française ( clavier en particulier et logiciels installé par défaut) car je viens d'une ROM Bouygues 2.2.1 JS4 et la JSD m’intéresse beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Elle est europe,y'a le français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricGomes Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Et comment fait-on pour l'installer ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 On lit les tutos sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astra64 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Comme les autres firmwares stock, avec Odin. Edit: griller par @benoitkmn Edited June 7, 2011 by astra64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricGomes Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 J'ai comme même un léger problème, le flashage reste bloquer à cette étape et la barre de progression n'est pas encore arrivé <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> Enter CS for MD5.. <ID:0/005> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:0/005> Please wait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 T'as rentré quoi dans Odin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricGomes Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 J'ai coché Re-Partition, un Pit ( s1_odin_20100512.pit ), et j'ai mis chaque fichier PDA, PHONE ET CSC ( et je ne me suis pas trompé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts