juliendu45 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour j'ai la version 6.1.1 du cyanogen mod et a chaque fois que je démarre mon portable, les widget de mes application sont supprimés ! (Pas que du home !) Est ce que quelqu'un peux m'aider parce que c'est vraiment génant ! Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 c'est surement parce que tu a installer tes widget sur ta SD ca me fais ca aussi donc je reinstalle tout proprement et je te redis si ca vient bien de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'avais pas du tout penser a ça merci ;) je viens d'essayer et la sa nesuprime pas le widget :D mais les widget sont quand meme enlever du home. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Moi c'est bon en reinstallant Cynaogen 6.1.1 et en installan les widget su le tel sa fonctionne et il ne ce barre pas du home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.