Cynaco Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir à tous, Pour mon premier message sur ce forum je passe un "appel à l'aide". En effet après une bonne quantité de flashage sur mon SGS (Darky's, Insanity, Ares...) voici le grand jour où Odin m'a planté son opinel dans le dos lors du traditionnel passage en JM5... N'ayant pas le mode download en natif me voilà comme un con avec les traditionnelles icône blanche de téléphone - ! - PC sur fond noir. J'ai bien tenté la méthode "Ninja", celle du sèche-cheveux (en étant frileux je l'avoue sur la chauffe). Du coup je vais tenter de me faire la dernière option: le câble magique. Malheureusement étant un peu gland en électro j'aimerais savoir si il y en aurais en vente dans les coins de Lyon / Villeurbanne. Merci pour vos réponse et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Il faut poster ici sinon on ne s'en sort pas : Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaco Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 D'accord ^^ et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.