ficus30 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous.... Je viens d'essayer de mettre a jour mon gt540 via le LG Mobile Update (la plateforme LG)... et là blocage du processus à 79%....+ blocage de mon pc en prime... J'ai relancer les deux, le pc pas de problème mais mon téléphone... Pour mon tél : il se demarre, on voit le logo LG puis le logo Bouygues....le démarrage se fait en boucle sans pouvoir aller plus loin...la connection USB ne peut plus fonctionner en continu.... Quelqu'un à une solution ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 essaye de le flasher avec kdz updater a par ca je vois pas trop ce que tu peux faire a part le SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 normal qu'il démarre mal a 79% il manque des fichiers :P Essaie l'update via le KDZ c'est la seul solution qu'on puisse te conseillé je pense. C'est quoi ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Enfin attend je pense à un truc, si la connection usb ne marche pas en continue comment flashé avec le KDZ ? Le portable branché sans etre démarré je suis pas sur que cela marche... Quelqu'un l'a déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficus30 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis chez bouygues... Le problème est surtout que la connection usb ne fonctionne pas aussi...donc je pense que SAV demain après-midi... Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 quand tu branche ton tel avec le pc via le cable usb tu n'entend pas windobe detecté ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficus30 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas depuis l'echec de la mise à jour du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Enfin attend je pense à un truc, si la connection usb ne marche pas en continue comment flashé avec le KDZ ? Le portable branché sans etre démarré je suis pas sur que cela marche... Quelqu'un l'a déjà fait ? Tu appuis sur volume bas + raccrocher, le mode de téléchargement apparait et tu relance KDZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'avais zapé que se truc la marchait sur une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'avais zapé que se truc la marchait sur une rom officielle. Heureusement que je suis la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ouai, un expert. tiens j'ai une question, elle est ou la défférence entre la V20a et la V20b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ouai, un expert. tiens j'ai une question, elle est ou la défférence entre la V20a et la V20b ? Ba la V20b c'est juste une mise a jour mineure de la V20a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficus30 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci mais le tél est parti en SAV ce matin.... Sinon j'avais déjà esayer de passer par le mode télécharger...mais le tel s'etteind rapidement donc impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vraiment utile la v20b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Vraiment utile la v20b ? Non je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.