Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, En ce moment je vois pas mal de gens créer de nouveaux sujets pour demander que faire quand on a son GS bloqué (sur le S luisant principalement) au démarrage ! Ayant vécu ce problème et m'en étant sorti, j'ai déjà donné mon expérience personnelle sur quelques topics mais je ne vais pas non plus répondre à tous ! Je me suis donc dis pourquoi ne pas faire une sorte de petit tuto juste histoire de dire comment je m'en suis sorti, cela peut sans doute aider plus d'un ! Donc si vous juger cela nécessaire dites le moi je m'en ferai un joie, sinon il n'y a pas de mal ;) Merci, bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'es sûr que ça n'existe pas déjà ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Y'a tout les tutos ici, et le S luisant, y'a que trois solutions: - Flash via Odin - Reinstall nouvelle Rom avec le recovery CWM (Si on pense a toujours garder un ROM dispo et fonctionnelle sur son Telephone) - Si pas de Download, cable magique et solution 1 PS: c'est fatiguant les gens qui font des topics ici sans aller voir la section des tutoriels PS2: Le tuto pour le debrikage sans Mode R&D, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'disais juste ça pour aider ! Car malgré tous ces jolies tutos que tu me proposes, rien qu'à voir la première page de cette section il y a bien trois topics pour le même sujet ... PS: c'est fatiguant les gens qui font des topics ici sans aller voir la section des tutoriels Je vois que l'amabilité est toujours présente chez certain (ironique bien sur !) J'ai justement demandé la permission avant de créer le topic pour éviter de faire un double d'un sujet qui m'aurait échappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis desole si tu le prends pour toi, mais il est vrai qu'en allant dans le topic des tutos, la plupart des topics créé ici se resolverais d'eux meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mais c'est quoi ta méthode en fait ? Juste en 3 lignes..... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Perte du mode recovery et download (symptômes assez courant) => sèche cheveux (ou autres) Flash d'une JM9 (pour récupérer ces modes) j'accède au mode recovery => wype Data, factory reset Et c'est parti ! (puis mise à jour vers la rom voulue !) Méthode basique je pense, c'est la réunion du plusieurs tuto en fait, mais je trouvais ça bien de les réunir dans une seule méthode claire. Parce que le jour où j'ai eu ce problème, je connaissais ces tutos (je voyais bien à quoi il servait) mais j'étais un peu perdu tout de même. Enfin bon j'ai réussi à mon sortir en réfléchissant un peu, donc sur ce point là vous avez raison, il y a tout ce qu'il faut dans la section tuto. il faut juste ce débrouiller après pour faire les choses bien ! Je suis desole si tu le prends pour toi, mais il est vrai qu'en allant dans le topic des tutos, la plupart des topics créé ici se resolverais d'eux meme! Je comprends tout à fait, c'était d'ailleurs ça l'objet de ma démarche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.