Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

Salut Sofien!

Je voulais te remercier pour ta ROM elle marche plutôt bien sur mon lagphone! Chapeau l'artiste!

beaucoup mieux que celle de l'italien du moins

l'écran de boot est sympa aussi, tout blanc, ça change

a plus

PS : j'ai pas encore mis la version overclockée

Modifié par dodoecchi

Salut Sofien!

Je voulais te remercier pour ta ROM elle marche plutôt bien sur mon lagphone! Chapeau l'artiste!

beaucoup mieux que celle de l'italien du moins

l'écran de boot est sympa aussi, tout blanc, ça change

a plus

PS : j'ai pas encore mis la version overclockée

Salu dodoecchi !! :)

merci à toi du commentaire!!! ^^

quelles sont les raisons qui te font dire çà?

avec l'italien, mon téléphone ramait énormément au bout de quelques jours, ce qui était vraiment insupportable.

en plus, avec la new 5 ou 6, le wifi ne voulais plus se connecter....

Sofien's reste assez stable :)

sauf hier 2 ou 3 plantages dans la journée, ouch XD

PS : j'adorais les effets de rendu de cyanogenmod, ça ne marche plus là. Une chance qu'un jour ça remarche?

je ne pense pas que ce soit du à telle ou telle version, en suivant ce forum, tu t’apercevras que des personnes n'ont jamais de problèmes quoi qu'ils mettent tandis que d'autres si et c'est pas faute de pas s'y connaître.de plus la CM IT4ALII3EN et la ou les CM Sofien n'ont que des différences mineures pas de quoi avoir une énorme différence entre les 2.

ENJOY....

EDIT: par exemple, une personne qui s'y connaissait pas mal, c'était NORIMAEL et pourtant elle a eu que des emmerdes avec son SPICA, beaucoup de ce forum pourront te le dire, principalement les anciens.

Modifié par franzyroy

en même temps il y a peu de différence entre les tiennes Franzyroy et celle de l'IT4ALII3EN ou les miennes ;) mais après chacun utilise celle qui souhaite et puis voila!!

Sinon Je suis en train d'en sortir une nouvelle version (alpha 4) en repassant en 8.3.1 car trop de bug de l'accéléromètre et des quelques problèmes mineurs pour en fin de compte peu d'améliorations!

Les thèmes re-fonctionnerons à nouveau. Je supprime notamment les applications inutiles et en rajoutent certaines intéressantes que j'ai pu trouver! puis toutes les applis google seront à jour ainsi que le market (2.3.4) et superuser (2.3.6.1) et le clavier gingerbread sans les problèmes de lag et de fermeture intempestive.

Elle sera disponible dans la journée! ;)

Modifié par Sofien

le market c'est pas 2.3.4 maintenant?

Autre bug pour la version o/c, mais cela faisait 2 versions que ce bug était inclue dans la version CM.

Des fois quand je passe du mode avion au mode normal, il ne le fait pas et l’icône d'avion est "grisée".

See ya!

le market c'est pas 2.3.4 maintenant?

Autre bug pour la version o/c, mais cela faisait 2 versions que ce bug était inclue dans la version CM.

Des fois quand je passe du mode avion au mode normal, il ne le fait pas et l’icône d'avion est "grisée".

See ya!

ah oui pardon c'est bien 2.3.4 merci :)

Le mode avion a vraiment quelques problèmes avec l'overclock, ce que j'ai fais moi pour le fixer c'est de ré-appliquer le kernel BFS V.0.7B de Yonip ici mais AVANT de l'appliquer fais un wipe dalviq cache puis applique le et une fois démarré, tu redémarre à nouveau en recovery pour refaire un wipe dalviq cache (en principe ça sert à rien mais pour moi maintenant, j'ai plus aucun problème et puis ça coûte rien)

Edit!!! Nouvelle cyanogen alpha 4 le listing en première page!! :)

Et le Lien Cyanogen Alpha 4 By Sofien !!

Modifié par Sofien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...