Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

le framework-res.apk, si tu l'as laissé, tu ne peux appliquer les thèmes en v8.3, c'est pas possible! c'est avec ce fichier que Kyojin, moi et tous les autres thèmeurs faisons les thèmes.et dans l'update c'est la version 8.3.2, je le sais puisque c'est avec lui que j'ai fait tous mes thèmes en v8.3.2. regardes dans un thème et tu verras bien, il y a aussi un autre fichier dans system/ app/ du thème qui se nomme setting.apk, lui il sert juste pour les paramètres (entre autre pour l'affichage des paramètres) mais si tu regardes encore bien, il n'est pas inclu dans l'UPDATE 8.3.2.

d'ailleurs pour un thème, tu n'es pas obligé de mettre le setting.apk, tu n'auras pas les icônes colorés des paramètres, c'est tout mais le thème sera quand même là.

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Ah d'accord!!

Mai la chose que je comprend pa, c'est que le framework-res.apk est présent en version 8.3 normal! Alors qu'est ce qui a été modifié dedans pour que les anciens thèmes ne puissent plus fonctionner?

Ma question peut paraître stupide je sais mai tout ce qui concerne les thèmes, moi je maîtrise pa dutout! =/

Modifié par Sofien

il est présent sur toutes les roms, le framework-res.apk, c'est tous les menus que tu as dans ton téléphone ( l'interface graphique)donc les quand les DEVs modifient les menus pour y rajouter des options en plus ou en moins, ils ne sont évidement plus compatible d'une version à l'autre sauf dès fois quand ils n'y apportent aucune modification.

Modifié par franzyroy

Sofien ta CM semble prometteuse, par contre au vu de ce que j'ai (cf ma signature) dans mon tel, tu te situes d'un point de vue "évolution" ?

Si je flashe avec ta CM serais je dans une version antérieure ou postérieure ??

Ensuite ta dernière version est où dans ton premier message ou au milieu du topic ?

Idem j'ai vu que tu avais mis en ligne un edge.zip, est ce désormais inclus dans ta CM ?

Voilà merci

et désolé pour les questions qui peuvent paraître "neuneu" :P mais j'ai un peu de mal à bien suivre tout ce que vous faites les gars !

En tout jamais déçu à chaque changement ;)

@mathieu04 c'est juste un problème d'indicateur!! tiens utilise le dernier kernel de lukiqq ça devrait résoudre le problème! ^^ LukiqqKernelV8dAiO.zip

@amon2010² salut!! :D t'es avec la CM de franzyroy qui est déjà très bien!! tu seras pas dans une version antérieure! Juste des trucs en + et d'autres en moins! à toi de voir :P

ma dernière version est au début!! c'est la "Cyanogen by Sofien" en faite! ^^ le lien Cyanogen by Sofien !!

le fichier edge.zip est déjà inclus dans ma CM mais je le met au cas où pour le undo (l'enlever) ou le remettre :)

et non ça parait pas neuneu c'est normal!! :)

Modifié par Sofien

Bonjour Sofien,

J'ai l'intention de flasher mon spica, avec le one package de L'ITALIEN et BENDROID, et avec ta CM; j'ai une partition de 512mo ext2 sur ma carte 8Go, que dois je faire?

Faut-il vider toutes les partitions?

Faut-il reformater la carte SD?

Merci de ton aide et de ton travail.

A+

Modifié par xavacomati

@xavacomati Bonjour!! :) Tu n'a pas besoin de formater quoi que ces oit, ça le fera tout seul avec le one package!! suis les indications sur le tuto de la one package en question!!

puis applique ma CM et wipe dalviq cache ensuite et ça sera bon!!

@L oui je mettrai la date désormais !! ;) mais à chaque fois je remplace l'ancienne version!! :)

slt!

j'ai pris la dernière version o/c et une fois installé et que je redémarre, je reste bloqué à l'image d'assassin's creed.

J'ai essayer de prendre le fichier et sur MU et sur rapidshare mais cela ne change rien.

Quoi fais-je? ^^

hum as tu fais le REMOVE_CM-Tweaks et le wipe dalviq cache avant de l'appliquer?

sinon fais le, applique ma CM de base (la première du thread ^^) puis si tu veux l'overclock, re-fais le remove cm tweaks et le wipe dalviq cache puis applique ceci YONIP-BFS-V.9(AIO)_24Bpp.zip

mais certaines personnes rencontrent des problèmes avec l'overclock!! ;)

une petite question Sofien

j ai bien aimé ton alpha 3

une rom presque nue

mais maintenant je viens de mettre ta dernière et oups je me retrouve encore avec barcode scanner et perso j en préfère un autre

tu re prévois des roms nus enfin presque

merci et bon courage

Modifié par Lolo77000

merci beaucoup

au fait pour info

j'ai installé ta dernière version

et je suis revenu sur ton alpha 3 car pour les messages avec ta nouvelle version le dico était en anglais

j'ai vérifié que mon tél était bien en français ça ok

j'ai rebooté mais toujours anglais pour le dico mail sms,...

bonne journée:-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...