Sofien31 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 D'accord!! ;) Et euh pa sur qu'il y aura une correction malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ karidroid et sofien Pour le problème de rotation de l'écran, rien n'est plus facile à régler. Il suffit d'aller dans les paramètres puis cyanogen mode-> interface utilisateur-> bouton du widget -> rotation automatique. Et vous cochez puis retour sur le bureau. Puis il suffit de glisser la barre de notifications vers le bas et activer ou non le widget rotation automatique installé précédemment. Vous pouvez aussi désactiver en permanence la rotation 90 ou 270° dans le sous-menu interface utilisateur dans le menu paramètres de cyanogen mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 @jtecosepa oui c'est vrai! ;) merci bien!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 hello les gens cette version me donne envie de l'installer ^^ par contre j'ai eu beaucoup de mal à trouver une 8.3.2 stable, et j'avais installé cette de Franz "classique" (si je mets setcpu, mon spica bug) la je voudrai installer la version overclockée. Quelqu'un l'a installé ? Mon spica risque aussi de bader avec cette version ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) la meilleure façon de se faire une idée, c'est d'essayer. ;) Modifié 11 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ;-) merci Sofien je reviens vers toi dès que j'aurai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 okay! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut Sofien, dis j'ai un soucis avec ta cyanogen.... ça me fais la meme chose avec d'autre rom, c'est à dire wifi=>Error idem bluethoot. aurais tu une idée car du coup je suis repassé sur une 8.3 à la place de ta 8.4 (et tout est revenu à la normal) ps: j'ai essayé sans et avec overclooqué pareil d'ailleurs je trouve pas le tel plus reactif, juste les " mouvement plus rapide" ( latence puis ouverture plus rapide que la normal mais latence [color=red]qd[/color] mm) a tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ps : Au fait, je reviens sur ce truc de rotation de l'écran, il suffit d'installer le widget contrôle de l'alimentation sur une des pages du bureau également et de le paramétrer... Modifié 12 avril 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 @spicandroid je n'ai rencontré aucun problème de wifi avec ma CM comme avec d'autres, le bluetooth à la rigueur.... @jtecosepa oui je l'utilisai parfois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJouini Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) @Lolo77000 bientôt la version 8.4 ;) @Karidroid si tu as les thèmes sous forme de zip, applique les via recovery comme une CM! Puis pour le problème du bluetooth c'est en effet très bizarre, ça doit être un bug temporaire ou je ne sais pas! @Mohamed Jouini essai d'appliquer ceci via recovery https://sites.google.com/a/ut.utm.edu/arabic-android/downloads/update_fonts_signed.zip?attredirects=0&d=1 j'ai appliqué le fichier via recovery mais le problème persiste ... sur internet, tous les caractères en arabe s'affichent de gauche à droite au lieu de droite a gauche :emo_im_undecided: Modifié 13 avril 2011 par Mohamed Jouini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 pour régler le problème, je pense qu'il faudrait carrément mettre une rom avec une langue 100% arabe mais pour trouver ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Va voir chez samdroid y a un sujet dédié , je pense qu'ils ont du trouver la solution depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut Sofien Alors, j'ai voulu installer ta rom, via le recovery. Tout se passe bien, install, Wipe, etc... Mais lors du démarrage, le tel reste bloqué en permanence sur le petit bonhomme rouge en animation. Ca fait deja 15 bonnes minutes que c'est comme ça. HELP ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est peut être du au thème, mais comme je disais à @tecknhub qui rencontrait le même problème, moi je n'ai jamais eu ça même après reflash complet. Je jette un œil à la CM et je la ré-uploaderai sans le thème et avec les modifications nécessaires si elles ont lieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 OUCH ! Mon tel s'est éteint tout seul ! Plus rien ne répond. Obliger déplug la batterie. La batterie était chargée. J'ai rebooté avec le chargeur cette fois-ci, je vais voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 attend, je vais refaire une version avec un nouveau kernel je vais en profiter pour faire un petit ménage et virer certaines choses!! Nouvelle version 8.4 à venir alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ok merci beaucoup de ta réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est peut être du au thème, mais comme je disais à @tecknhub qui rencontrait le même problème, moi je n'ai jamais eu ça même après reflash complet. Je jette un œil à la CM et je la ré-uploaderai sans le thème et avec les modifications nécessaires si elles ont lieu! reflashes complet avec CM thèmé, faudrait que tu dises comment tu fais! tu serais bien le premier, IT4ALII3EN n'a pas réussi non plus, j'ai essayé aussi sans succès! sur Samdroid, quand tu as une CM thèmé, ils te conseillent aussi de t'en mettre une normal avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai reflasher avec odin une 8.3 puis j'ai appliqué ma CM avec thème puis wipe data cache et aucun problème rencontré. C'est vrai qu'il vaut mieux en appliquer une avant mais non moi je le fais jamais et pas de problème. Mais je vais refaire une sans thème, vaut mieux le proposer séparément plutôt le thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 et bien bravo, tu es le premier à avoir réussi cet exploit! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Comme je n'aime pas rester sur un echec (voir autre post), j'aurais aimé installé cette Rom. Mais malheureusement, je ne peux plus installer de Rom, peut importe laquelle. Le problème est toujours le même : L'install se passe sans problème, mais il ne boot pas. Le logo de chargement reste indéfiniment puis au bout de 20mn environ, écran noir :( Je testerais avec Odin depuis chez moi, en espérant que cela résoudra le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassmind Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca fait une bonne semaine que je teste c'te CM, franchement rien à redire =D (sauf peut être le fait qu'il y ai deux launchers dans les apps sys, pour moi ça sert un peu à rien ... ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 et bien supprimes la deuxième qui te sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je verrais ce soir avec Odin, refaire une install propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.