Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

@ karidroid et sofien

Pour le problème de rotation de l'écran, rien n'est plus facile à régler. Il suffit d'aller dans les paramètres puis cyanogen mode-> interface utilisateur-> bouton du widget -> rotation automatique.

Et vous cochez puis retour sur le bureau. Puis il suffit de glisser la barre de notifications vers le bas et activer ou non le widget rotation automatique installé précédemment.

Vous pouvez aussi désactiver en permanence la rotation 90 ou 270° dans le sous-menu interface utilisateur dans le menu paramètres de cyanogen mode...

hello les gens

cette version me donne envie de l'installer ^^

par contre j'ai eu beaucoup de mal à trouver une 8.3.2 stable, et j'avais installé cette de Franz "classique" (si je mets setcpu, mon spica bug)

la je voudrai installer la version overclockée. Quelqu'un l'a installé ?

Mon spica risque aussi de bader avec cette version ?

Merci d'avance

Salut Sofien, dis j'ai un soucis avec ta cyanogen.... ça me fais la meme chose avec d'autre rom, c'est à dire wifi=>Error idem bluethoot. aurais tu une idée car du coup je suis repassé sur une 8.3 à la place de ta 8.4 (et tout est revenu à la normal)

ps: j'ai essayé sans et avec overclooqué pareil d'ailleurs je trouve pas le tel plus reactif, juste les " mouvement plus rapide" ( latence puis ouverture plus rapide que la normal mais latence [color=red]qd[/color] mm)

a tchao

@Lolo77000 bientôt la version 8.4 ;)

@Karidroid si tu as les thèmes sous forme de zip, applique les via recovery comme une CM!

Puis pour le problème du bluetooth c'est en effet très bizarre, ça doit être un bug temporaire ou je ne sais pas!

@Mohamed Jouini essai d'appliquer ceci via recovery https://sites.google.com/a/ut.utm.edu/arabic-android/downloads/update_fonts_signed.zip?attredirects=0&d=1

j'ai appliqué le fichier via recovery mais le problème persiste ... sur internet, tous les caractères en arabe s'affichent de gauche à droite au lieu de droite a gauche :emo_im_undecided:

Modifié par Mohamed Jouini

Salut Sofien

Alors, j'ai voulu installer ta rom, via le recovery.

Tout se passe bien, install, Wipe, etc...

Mais lors du démarrage, le tel reste bloqué en permanence sur le petit bonhomme rouge en animation.

Ca fait deja 15 bonnes minutes que c'est comme ça.

HELP ! :(

c'est peut être du au thème, mais comme je disais à @tecknhub qui rencontrait le même problème, moi je n'ai jamais eu ça même après reflash complet. Je jette un œil à la CM et je la ré-uploaderai sans le thème et avec les modifications nécessaires si elles ont lieu!

c'est peut être du au thème, mais comme je disais à @tecknhub qui rencontrait le même problème, moi je n'ai jamais eu ça même après reflash complet. Je jette un œil à la CM et je la ré-uploaderai sans le thème et avec les modifications nécessaires si elles ont lieu!

reflashes complet avec CM thèmé, faudrait que tu dises comment tu fais! tu serais bien le premier, IT4ALII3EN n'a pas réussi non plus, j'ai essayé aussi sans succès! sur Samdroid, quand tu as une CM thèmé, ils te conseillent aussi de t'en mettre une normal avant.

j'ai reflasher avec odin une 8.3 puis j'ai appliqué ma CM avec thème puis wipe data cache et aucun problème rencontré. C'est vrai qu'il vaut mieux en appliquer une avant mais non moi je le fais jamais et pas de problème.

Mais je vais refaire une sans thème, vaut mieux le proposer séparément plutôt le thème!

Comme je n'aime pas rester sur un echec (voir autre post), j'aurais aimé installé cette Rom.

Mais malheureusement, je ne peux plus installer de Rom, peut importe laquelle. Le problème est toujours le même :

L'install se passe sans problème, mais il ne boot pas. Le logo de chargement reste indéfiniment puis au bout de 20mn environ, écran noir :(

Je testerais avec Odin depuis chez moi, en espérant que cela résoudra le problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...