Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

A mon grand désespoir, je désinstalle cette version pour revenir en 2.1 originale.

C'est d'une lenteur à en jeter le téléphone par terre !

C'est quasi inutilisable. A mon avis, le système de l'auto kill est vraiment pas top, car chez moi, ca autokill rien du tout lol.

Mon spica est tres tres instable, je ne compte même plus le nombre de fois ou il me demande d'attendre ou de fermer l'application, etc...

Dommage, car les fonctions étaient sympa.

A mon grand désespoir, je désinstalle cette version pour revenir en 2.1 originale.

C'est quasi inutilisable. A mon avis, le système de l'auto kill est vraiment pas top, car chez moi, ca autokill rien du tout lol.

Mon spica est tres tres instable, je ne compte même plus le nombre de fois ou il me demande d'attendre ou de fermer l'application, etc...

t'abuses, tu l'as essayé combien de temps pour dire çà? 5 minutes, c'est pas possible autrement, moi, la 2.1 était fluide mais pas mieux! faut quand même pas éxagérer... :emo_im_undecided:

quand on raconte des cracks comme çà, je ne peux que te dire bon vent!

tu vas bientôt nous dire que la 1.5 fonctionne mieux si çà continue.... :P

allez ENJOY @ toi en 2.1 qui n'est pas un mauvais produit, c'est au moins çà!

Modifié par franzyroy

tu parles de quel auto kill chez moi le tel est tres bien

et si tu "kill" a tous bout de champ il est clair que d'une la batterie vas se vider a vitesse grand V puisque android a besoin de certaine fonction est appli pour tourné correctement et la "lenteur" que tu decris viens justement du fait qu'android doit a chaque fois redemarrer ces fonction ou appli, donc laisse android se geré tous seul ça seras beaucoup mieux...

Tu as pris cfs finalement...

oui cfs car installer CM en bfs, j'ai un doute que cela fonctionne! :P il me semble que IT4ALII3EN a déjà testé sans succès... mais pas sûr! si çà fonctionne pour quoi pas. faudrait essayer pour voir.

Modifié par franzyroy

Ca fait plus de 2 semaines que je l'ai installer, et c’était de pire en pire.

Je viens de passer sur une autre rom.

Je n'utilisais aucun task killer.

J'aurais du prendre une vidéo pour vous montrez, et constater que je ne raconte pas des "cracks".

Bonjour !

Tout d'abord, merci à L'It4alii3en et à Franzyroy pour votre boulot et votre suivi vraiment classe. Il y a encore quelques mois des mots comme "root" "recovery" ou "flashage" me semblaient venir d'une autre planète, et maintenant je change l'os de mon Androphone comme de chemises.

Mon but étant de gagner en performance et en réactivité, j'aurais une ou deux petites questions à vous poser. Je ne suis pas encore un grand expert en la matière, j'en suis au simple stade d'installations simples via le recovery.

Je suis en Cyanogen 8.3.2, drivers intercept installés, App2sd enclenché, fichiers rfs convertis (le tout via une Sd Hc), et si je constate une meilleure réactivité, la performance n'est que moyennement au Rdv.

Sous quadrant, j'oscille entre 550 et 610, et je me demande quelles pistes je pourrais explorer pour optimiser encore un poile mon Spica.

Des jeux comme Angry Birds ne démarrent plus (alors qu'il démarrait -mais en ramant séverement- en 2.1 officielle) de même que sa version allégée "Seasons", qui elle tournait plutôt pas mal en 2.1 officielle. Je précise qu'en lançant ces applis, j'ai droit à chaque fois, soit à un message d'erreur, soit tout simplement à un reboot direct du télephone (sans préavis...)

Quelques questions : j'utilise Advance Task Killer, est ce conseillé ou devrais-je le zapper ? Y aurait-il des astuces d'optimisation qui m'auraient échappées ?

Merci d'avance !

eggfool,

logiquement, au vu de ta config, les angry birds devraient tourner sans aucun soucis

tu peux tester avec le dernier date, angry birds rio, dispo sur le market gratuitement et qui tourne au poil, sans patchs

sinon, je serais toi, je repartirais pour sur une base saine..

flash via odin puis une install au propre d'une release (à choisir)

tu peux jeter un coup d'oeil à la next generation qui tourne super bien chez moi :

pour faire tes sauvegardes, un titanium backup ou my backup fonctionne bien..

Bonjour,

j'étais jusqu'a aujourd'hui sur la cm italien 8.4 new pré-finale.

J'ai voulu passer à celle ci ...CM-8.4b-Yonip_CFS_v12A_16Bpp(AIO)-by_Franzyroy

Merci au passage à franzyroy pour tout ce travail.

le soucis c'est qu'après maj via recovery et wipe dalvik cache, mon spica arrive sur le premier écran de chargement mais ne charge pas la barre jusqu'au bout coupe et redemare en boucle.

J'ai tenté de redemarrer en recovery, là pareil j'ai l'ecran de chargement, puis le message de chargement du recovery, mais je n'arrive pas à accèder au menu du recovery.

une idée? je dois forcement passer par odin et tout perdre?

Ben non car j'ai plus accès au recovery...sinon effectivement ça aurais été une bonne idée !

Edit: après une tentative de plus j'ai accès au recovery, je tente !

En fait j'ai accès au recovery uniquement si j'enleve ma sdcard..

edit: bon ça m'a tout planté :/ je vais passer par odin pour faire un truc propre.

merci encore.

Modifié par Charlyfish

Bonjour,

j'étais jusqu'a aujourd'hui sur la cm italien 8.4 new pré-finale.

J'ai voulu passer à celle ci ...CM-8.4b-Yonip_CFS_v12A_16Bpp(AIO)-by_Franzyroy

Merci au passage à franzyroy pour tout ce travail.

le soucis c'est qu'après maj via recovery et wipe dalvik cache, mon spica arrive sur le premier écran de chargement mais ne charge pas la barre jusqu'au bout coupe et redemare en boucle.

J'ai tenté de redemarrer en recovery, là pareil j'ai l'ecran de chargement, puis le message de chargement du recovery, mais je n'arrive pas à accèder au menu du recovery.

une idée? je dois forcement passer par odin et tout perdre?

bon et bien apparemment que j'aurais fait mieux d'éviter celle-ci puisque pour toi, çà n'est pas un gros succès! à voir si çà l'a fait avec d'autres! j'ai testé cette après midi de Kernel de YONIP, voici mon résultat à moi.

- YONIP Kernel BFS V.15 16Bpp (2.6.32.9): que le kernel, Lindpack & quadrant un peu plus que Kernel v7 Pixie, bonne fluidité, batterie apparemment correcte, plutôt stable, je suis resté avec!

- YONIP Kernel BFS V.12 16Bpp (AIO): que le kernel, Lindpack & quadrant plus que Kernel v7 Pixie, mauvaise fluidité, batterie apparemment correcte, plutôt stable, je suis déçu du BFS tellement cher à IT4ALII3EN!

si tu parles de la connection bluetooth avec une oreillette, pour moi elle a toujours fonctionné sans probleme que ce soit sur 2.1 original samdroid ou cyanogen...

Moi quand je connecte a mon autoradio bluetooth sa fonctionne mais au bout d'un moment y'a des deconection intempestif !! je suis en communication et hop sa déconnecte le bluetooth mais pas la communication !

et aujourd'hui prit de surprise j'ai du par la suite donc finir ma communication au volant et un quépi ma gentillement mit 35 € d'amende et retrait de points mais ceci et une autre histoire mais sa ma donner envie de quitter cyanogen juste a cause de ce problème or j'aime énormément cyanogen !! y'a t'il une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...