benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Etant sous Cyanogen, j'ai remarqué que dans l'appli Sms lors d'une conversation il y a l'image de mon contact pour les messages reçus et un carré gris pour les message que j'envoi. Pourquoi ce carré gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Etant sous Cyanogen, j'ai remarqué que dans l'appli Sms lors d'une conversation il y a l'image de mon contact pour les messages reçus et un carré gris pour les message que j'envoi. Pourquoi ce carré gris ? c'est ta photo que tu peux mettre a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et je la change où cette photo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu as handcent je pense alors tu clique sur ce "carré gris" la apres l'ouverture de la fenetre tu cherche "photo du compte" et apres tu choisis la photo que tu veut mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ba non justement je n'aime pas handcent (je n'en vois pas l'avantage) donc j'utilise l'appli sms/mms d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 et tu fais comme tu veux mais la plupart d'entre nous utilisons Handsent et n'utilisons jamais celle de base donc si tu veux savoir comment faire, je crois qu'il va falloir que tu recherches et après si tu as trouvé et envie de partager ton savoir, tu pourras créer un TOPIC pour expliquer comment faire... ;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok, pourquoi utilisez vous handcent ??? Je vois pas se que sa apporte, à part plus de temp pour se lancé par rapport a l'appli de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok, pourquoi utilisez vous handcent ??? Je vois pas se que sa apporte, à part plus de temp pour se lancé par rapport a l'appli de base. je l'utilise pas non plus! Je rencontrai davantage de bug et fermeture inopinée avec handcent que je n'ai plus à présent avec l'appli de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok, pourquoi utilisez vous handcent ??? Je vois pas se que sa apporte, à part plus de temp pour se lancé par rapport a l'appli de base. sa met pas plus de temps a ce lancé et ta plus d'option que celui de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah c'est tout de même plus joli, les conversations sous forme de bulles. Et c'est entièrement customizable! Des couleurs, aux images, en passant par des sonneries et vibreurs que l'on peut choisir différement pour chaque contact si on veut! Mais tu peux aussi essayer Go SMS qui est aussi très bien de tous ces points de vue là, et qui est a priori plus léger que Handcent Pour l'image, je pense qu'il faut chercher du côté des paramètres, voires des paramètres de compte Gmail... Mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Nan je n'ais pas trouvé de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bah c'est tout de même plus joli, les conversations sous forme de bulles. Et c'est entièrement customizable! Des couleurs, aux images, en passant par des sonneries et vibreurs que l'on peut choisir différement pour chaque contact si on veut! Mais tu peux aussi essayer Go SMS qui est aussi très bien de tous ces points de vue là, et qui est a priori plus léger que Handcent Pour l'image, je pense qu'il faut chercher du côté des paramètres, voires des paramètres de compte Gmail... Mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle ;) je l'utilise pour les mêmes raisons et c'est plus fonctionnel!et et après comme j'ai dit, il fait comme il veut, je ne l'oblige pas, juste dit qu'il est fort possible qu'il soit obliger de chercher par lui même vu que beaucoup utilisent handsent! Modifié 23 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 https://forum.frandroid.com/topic/37555-ma-photo-dans-les-sms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je crois que c'est la photo du compte Google. Enfin, si tu trouves Handcent trop lourd, essaye Go Launcher SMS, tu risques bien de l'adopter, léger et offre quasi toutes les options de Handcent, en proposant en plus des thèmes, notamment la pop-up devient plus belle que celle de Handcent. Modifié 23 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je crois que c'est la photo du compte Google. Enfin, si tu trouves Handcent trop lourd, essaye Go Launcher, tu risques bien de l'adopter, léger et offre quasi toutes les options de Handcent, en proposant en plus des thèmes, notamment la pop-up devient plus belle que celle de Handcent. tu as du commetre une petite erreur maitre kyo, c'est pas go launcher, mais go sms. à moins que ce soit moi qui me trompe... Modifié 23 janvier 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Non c'est la deuxième fois que je fais des lapsus avec les Go machin... :emo_im_foot_in_mouth: C'est bien Go SMS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 par la même occaz, je vais l'essayer moi, si il est plus léger que handcent, c'est peut etre bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouaip! perso depuis que je l'ai, même si Handcent n'est pas lourd sur le GS, je l'ai gardé car il permet autant de personnalisation, en étant plus light, mais c'était surtout pour la pop-up qui est plus esthétique et totalement à mon goût, et vu que j'utilise presque que la pop-up, c'était un critère déterminant. ;) Et donc benoit_045, tu as essayer de mettre une image sur ton compte Google et synchroniser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 merci kyo pour l'application go sms, je la prefère a handcent maintenant. beaucoup plus jolie les pop up, et plus rapide dans la navigation des sms et à l'ouverture de l'appli. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.