Raikoya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Alors voila, depuis que j'ai flashé mon telephone qui avanr etait en 2.1 officielle a chaque fois que j'appelle un correspondant l'appel bloque quand il decroche. J'ai desinstallé 2 fois skype et réinstallé et j'ai reinstallé cyanogen . Je le sais plus quoi faire ! Need help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu as quelle version de CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoya Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai cyanogen 6.1.1 alpha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Donc soit tu passe a la 8.3 , soit t'applique ce le patch d'ici voila j''espere que sa va résoudre ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon ça vas peut etre paraitre bizzard, mais pourquoi utilisé skype sur un protable, pour economiser le temps de parole? tu paie bien un forfait, donc tu voudrais economiser celui ci, juste pour info le temps non decompté de ton forfait n'est reporté qu'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour contacter quelqu'un à l'étranger? ou après que le forfait soit écoulé? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 skype + wifi = tel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui bon mais tu paie quand meme un abo donc...pas gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je parle du wifi chez des amis, au travail ou des voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 de toutes façons, TAZ te répondra que t'as l'abo téléphone donc pas gratuit! on tourne en rond quoi... çà fait pas avancer le schimilimili tous çà! lui(ou elle), ce qu'il voudrait, c'est que cela fonctionne, peu importe ce que les autres en pensent!;) ENJOY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.