tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) bonjour voila j'ai un problème avec mon lg gt540 optimus je les reçus mercredi avec android 2.1 officiel et quand mon telephone se mes en veille ou en verouille enfin quand l'ecran et noir méme a l'allumage du téléphone l'ecran s'allume tout fonctionne sauf que l'ecran reste noir il n'affiche rien du tout mes j'ai quand mème quelque fois l'affichage j'ai besoin d'aide s'il vous plait Modifié 23 janvier 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 et j'oublier aussi bouygue me demande de payer pour le ramener et il me renderons que mes point mes pas l'argent que j'ai depenser pour l'avoir donc me proposer pas la soluce de le ramener car je veuix pas payer plus chère que le les acheter et les boutique a brest veulent pas me l'echanger non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) pour vous aider un peu sur mon problème aussi quand j'arrive a avoir l'affichage quand j'appuye sur une touche il reste 2 , 3 sec en noir et l'ecran apparer comme si il avait du mal a s'allume Modifié 23 janvier 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 si je peux avoir une aide assez rapide je suis en panique quand mème . . . =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 si je peux avoir une aide assez rapide je suis en panique quand mème . . . =( T'as éssayé un reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui j'ai redemarrer plusieur fois j'ai aussi retablie en paramètre d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) oui j'ai redemarrer plusieur fois j'ai aussi retablie en paramètre d'usine Essaye de réinstaller une rom 2.1 via KDZ, peut etre tu as une défaillance dans ta rom actuelle, qui sait... Voici un lien pour t'aider a réinstaller une rom si tu veux tenter le coup : Modifié 23 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Essaye de réinstaller une rom 2.1 via KDZ, peut etre tu as une défaillance dans ta rom actuelle, qui sait... Voici un lien pour t'aider a réinstaller une rom si tu veux tenter le coup : c'est en francais , y a t'il des risque mème en suivant point par point le tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) c'est en francais , y a t'il des risque mème en suivant point par point le tuto ?? Il y'a toujours des risques ... Mais si l'installation plante au milieu (ce qui m'es déja arrivé), tu etein le mobile en enlevant la batterie, tu fait volume bas + racrocher pour atterir en mode de telechargement et tu relance le logiciel... je précise quoi faire des fois que tu rencontre ce probleme Modifié 23 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il y'a toujours des risques ... Mais si l'installation plante au milieu (ce qui m'es déja arrivé), tu etein le mobile en enlevant la batterie, tu fait volume bas + racrocher pour atterir en mode de telechargement et tu relance le logiciel... je précise quoi faire des fois que tu rencontre ce probleme ok merci et après je pourrait remettre v20b par lg upte toujour (facon offi) ou il faudra faire un autre truc ou je peut faire la mème manip mes avec la v20b peut'étre j'ai aussi tentais un factory reset c'est quoi ?? (dsl un peu noob niveau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok merci et après je pourrait remettre v20b par lg upte toujour (facon offi) ou il faudra faire un autre truc ou je peut faire la mème manip mes avec la v20b peut'étre j'ai aussi tentais un factory reset c'est quoi ?? (dsl un peu noob niveau mobile Si tu suit le tuto, tu sera en V20A.... pour la v20b tu ouvrira tout simplement lg updater qui te proposera une mise a jour Un factory reset c'est un reset a sortie d'usine du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si tu suit le tuto, tu sera en V20A.... pour la v20b tu ouvrira tout simplement lg updater qui te proposera une mise a jour Un factory reset c'est un reset a sortie d'usine du téléphone ok merci bien ! je vais essayer car si sa aurait etait les ecran il se serais eteint a tout moment ou sintiller hors la c'est que en vieille ou a l'allumage du mobile donc sois le pilote ou je pensait aussi a un autre truc la batterie car elle et bizarre aussi quand je la charge defoi ya marquer 60% 2 sec après 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 et j'ai des erreur du système aussi des fois c'est normal genre fermuture du menu lg forcer l'arret ou attendre j'ai sa aussi des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok merci bien ! je vais essayer car si sa aurait etait les ecran il se serais eteint a tout moment ou sintiller hors la c'est que en vieille ou a l'allumage du mobile donc sois le pilote ou je pensait aussi a un autre truc la batterie car elle et bizarre aussi quand je la charge defoi ya marquer 60% 2 sec après 50% Le probleme de charge t'en fais pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi ^^ Pour les force close (forcer l'arret), sa devrait pas a vrai dire, ou du moins pas souvent comme cela semble t'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 je regarde des test sur youtube et quand vois comment c'est la sortie de veille l'affichage de l'ecran arrive directe hors moi j'apuye sur un bouton sa fait un ecran noir genre 1 , 2 , 3 sec et l'ecran s'affiche (ou souvent pas dutout . . . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je regarde des test sur youtube et quand vois comment c'est la sortie de veille l'affichage de l'ecran arrive directe hors moi j'apuye sur un bouton sa fait un ecran noir genre 1 , 2 , 3 sec et l'ecran s'affiche (ou souvent pas dutout . . . ) Ba des fois j'ai aussi ce probleme que sa met bien 3 secondes a arriver, mais c'est quand j'ai plein d'applications ouvertes en meme temps a vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ba des fois j'ai aussi ce probleme que sa met bien 3 secondes a arriver, mais c'est quand j'ai plein d'applications ouvertes en meme temps a vrai dire... moi windows enabler me dit "one instance of windows enabler is enough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 non c'est bon sa commencer je touche a rien xd comment je serai quand se sera bon >?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 non c'est bon sa commencer je touche a rien xd comment je serai quand se sera bon >?? Quand ce sera arrivé a 100 % lol, si le mode emergency aparait, ne t'en fais pas sa peut etre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 bah jai rien eu en poucent yavait marquer ajout de téléchargement et la c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bah jai rien eu en poucent yavait marquer ajout de téléchargement et la c'est fini Et sa amarché? Sinon prend ce kdz la, il es en anglais et pas besoin de windows enabler : http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 pour l'instant sa al'air d'étre niquel oO c'est fluide plus rapide a l'allumage de l'ecran mtn je fait la v20b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pour l'instant sa al'air d'étre niquel oO c'est fluide plus rapide a l'allumage de l'ecran mtn je fait la v20b tant mieus alors ;) Ouvre lg updater poru la v20b, il te proposera la MAJ lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) oui sa fonctionner =) sa a l'air dumoin MERCI !! =) Modifié 23 janvier 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui sa afonctionner =) (sa al'air dumoin MERCI !! =) De rien :) n'hesite pas si tu rencontre un probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.