Aller au contenu

problème ecran noir

tsusama29

Recommended Posts

bonjour

voila j'ai un problème avec mon lg gt540 optimus je les reçus mercredi avec android 2.1 officiel et quand mon telephone se mes en veille ou en verouille enfin quand l'ecran et noir

méme a l'allumage du téléphone l'ecran s'allume tout fonctionne sauf que l'ecran reste noir il n'affiche rien du tout mes j'ai quand mème quelque fois l'affichage j'ai besoin d'aide s'il vous plait

Modifié par tsusama

et j'oublier aussi bouygue me demande de payer pour le ramener et il me renderons que mes point mes pas l'argent que j'ai depenser pour l'avoir donc me proposer pas la soluce de le ramener car je veuix pas payer plus chère que le les acheter et les boutique a brest veulent pas me l'echanger non plus

oui j'ai redemarrer plusieur fois j'ai aussi retablie en paramètre d'usine

Essaye de réinstaller une rom 2.1 via KDZ, peut etre tu as une défaillance dans ta rom actuelle, qui sait...

Voici un lien pour t'aider a réinstaller une rom si tu veux tenter le coup :

Modifié par valouu83

Essaye de réinstaller une rom 2.1 via KDZ, peut etre tu as une défaillance dans ta rom actuelle, qui sait...

Voici un lien pour t'aider a réinstaller une rom si tu veux tenter le coup :

c'est en francais , y a t'il des risque mème en suivant point par point le tuto ??

c'est en francais , y a t'il des risque mème en suivant point par point le tuto ??

Il y'a toujours des risques ...

Mais si l'installation plante au milieu (ce qui m'es déja arrivé), tu etein le mobile en enlevant la batterie, tu fait volume bas + racrocher pour atterir en mode de telechargement et tu relance le logiciel... je précise quoi faire des fois que tu rencontre ce probleme

Modifié par valouu83

Il y'a toujours des risques ...

Mais si l'installation plante au milieu (ce qui m'es déja arrivé), tu etein le mobile en enlevant la batterie, tu fait volume bas + racrocher pour atterir en mode de telechargement et tu relance le logiciel... je précise quoi faire des fois que tu rencontre ce probleme

ok merci et après je pourrait remettre v20b par lg upte toujour (facon offi) ou il faudra faire un autre truc ou je peut faire la mème manip mes avec la v20b peut'étre j'ai aussi tentais un factory reset c'est quoi ?? (dsl un peu noob niveau mobile

ok merci et après je pourrait remettre v20b par lg upte toujour (facon offi) ou il faudra faire un autre truc ou je peut faire la mème manip mes avec la v20b peut'étre j'ai aussi tentais un factory reset c'est quoi ?? (dsl un peu noob niveau mobile

Si tu suit le tuto, tu sera en V20A.... pour la v20b tu ouvrira tout simplement lg updater qui te proposera une mise a jour

Un factory reset c'est un reset a sortie d'usine du téléphone

Si tu suit le tuto, tu sera en V20A.... pour la v20b tu ouvrira tout simplement lg updater qui te proposera une mise a jour

Un factory reset c'est un reset a sortie d'usine du téléphone

ok merci bien ! je vais essayer car si sa aurait etait les ecran il se serais eteint a tout moment ou sintiller hors la c'est que en vieille ou a l'allumage du mobile donc sois le pilote ou je pensait aussi a un autre truc la batterie car elle et bizarre aussi quand je la charge defoi ya marquer 60% 2 sec après 50%

ok merci bien ! je vais essayer car si sa aurait etait les ecran il se serais eteint a tout moment ou sintiller hors la c'est que en vieille ou a l'allumage du mobile donc sois le pilote ou je pensait aussi a un autre truc la batterie car elle et bizarre aussi quand je la charge defoi ya marquer 60% 2 sec après 50%

Le probleme de charge t'en fais pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi ^^

Pour les force close (forcer l'arret), sa devrait pas a vrai dire, ou du moins pas souvent comme cela semble t'arriver

je regarde des test sur youtube et quand vois comment c'est la sortie de veille l'affichage de l'ecran arrive directe hors moi j'apuye sur un bouton sa fait un ecran noir genre 1 , 2 , 3 sec et l'ecran s'affiche (ou souvent pas dutout . . . )

Ba des fois j'ai aussi ce probleme que sa met bien 3 secondes a arriver, mais c'est quand j'ai plein d'applications ouvertes en meme temps a vrai dire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...