Aller au contenu

problème ecran noir

tsusama29

Recommended Posts

en fin de compte sa pas régler le problème je crois que c'est materiel enfaite demain je vais essayer de le changer mes en boutique il veullent pas soi disant c'est pas leur problème car je les acheter sur le site de bouygue mes si je le ramene les frai de port sont a ma charge et il me rend que mes point pas se que j'ai payer en plus pour l'avoir donc je croie que sa va chier demain a la boutique mes merci quand mème d'avoir essayer de m'aider =)

Effectivement, ils ont un soucis dans ta boutique lol

Je suis déja tombé en panne en ayan acheté un téléphone via internet, et a la boutique bouygues ils me l'ont toujours repris sans problemes... Essaye peut etre dans une autre boutique

xD moi je vien d'aller a la boutique je me suis fait virer d'une part il me l'on pas changer j'ai appeler 614 et il vient de me confirmer que la boutique peut le changer et que il c'est foutu de leur gu***** a la boutique j'ai rappeler la boutique et je me suis fait racrrocher au nez . . .

xD moi je vien d'aller a la boutique je me suis fait virer d'une part il me l'on pas changer j'ai appeler 614 et il vient de me confirmer que la boutique peut le changer et que il c'est foutu de leur gu***** a la boutique j'ai rappeler la boutique et je me suis fait racrrocher au nez . . .

LOL ! c'est des bouffons...

Bien sur qu'ils peuvent le changer, pourquoi ils me l'auraient fait a moi sinon...

Bon ba sinon va dans uen autre boutique bouygues, il doit y'en avoir d'autres pas loin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...