tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 par contre pour la v20b sa reste a 4% normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 a non c'est bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) par contre pour la v20b sa reste a 4% normal ?? ? tu a réutilisé KDZ ??? dis moi tu a installé quel rom 2.1 au fait? Modifié 23 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 2.1a kdz et 2.1b normal pk c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 2.1a kdz et 2.1b normal pk c'est grave ? Non non, mais la 2.1 v10b tu l'a installé en ouvrant lg updater (le truc qui te permet d'installer les pilotes aussi).? Toujours a 4%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 BAH C4EST BON JE SUIS SUR LE MENU =) je tiendrai au courant si il y a encore le bug de l'écran noir sur le méme topic merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 BAH C4EST BON JE SUIS SUR LE MENU =) je tiendrai au courant si il y a encore le bug de l'écran noir sur le méme topic merci encore Parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 non non sa avancer enfaite enfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 sa avait l'air d'étre sa l'ecran reagis niquel merci franchement si j'ai besoin d'autre choses je reviendrai la super forum c'est trop cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 sa avait l'air d'étre sa l'ecran reagis niquel merci franchement si j'ai besoin d'autre choses je reviendrai la super forum c'est trop cool !!! De rien, content d'avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 en fin de compte sa pas régler le problème je crois que c'est materiel enfaite demain je vais essayer de le changer mes en boutique il veullent pas soi disant c'est pas leur problème car je les acheter sur le site de bouygue mes si je le ramene les frai de port sont a ma charge et il me rend que mes point pas se que j'ai payer en plus pour l'avoir donc je croie que sa va chier demain a la boutique mes merci quand mème d'avoir essayer de m'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Effectivement, ils ont un soucis dans ta boutique lol Je suis déja tombé en panne en ayan acheté un téléphone via internet, et a la boutique bouygues ils me l'ont toujours repris sans problemes... Essaye peut etre dans une autre boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 xD moi je vien d'aller a la boutique je me suis fait virer d'une part il me l'on pas changer j'ai appeler 614 et il vient de me confirmer que la boutique peut le changer et que il c'est foutu de leur gu***** a la boutique j'ai rappeler la boutique et je me suis fait racrrocher au nez . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 xD moi je vien d'aller a la boutique je me suis fait virer d'une part il me l'on pas changer j'ai appeler 614 et il vient de me confirmer que la boutique peut le changer et que il c'est foutu de leur gu***** a la boutique j'ai rappeler la boutique et je me suis fait racrrocher au nez . . . LOL ! c'est des bouffons... Bien sur qu'ils peuvent le changer, pourquoi ils me l'auraient fait a moi sinon... Bon ba sinon va dans uen autre boutique bouygues, il doit y'en avoir d'autres pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 a brest on a 3 boutique 2 qui me l'on pas changer peut'ètre tenté ma chance dans la 3eme qui c'est xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 bon la je les ramener il et arriver hier a bouygue j'attend qu'il remette mes point maintenant . . . et je vais changer de portable je vais prendre il HTC wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.