malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Faut savoir ce que l'on veut surtout!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ca, c'est vrai. N'ayant pas tes compétences (ni celle de Thol), je préfère ne pas tenter le diable et de toucher à ce que je ne connais pas, ça évitera pleins de bétises et un tour dans la section "aide, question et réponse". Lol. Modifié 26 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon, premier test de ton script, tout se passe bien. Mais au niveau de la barre de notification, il y a des bugs d'affichage... Du genre ça : http://img638.imageshack.us/img638/900/snap20110129004122.png C'est... Pas très jolie quoi ^^" Tu peux y faire quelque chose ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 quel était le thème de départ ? (nom de la ROM A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Ben, la rom A est la rom Eminence et la rom B est la rom Blue Sparks. Pour être plus clair, j'ai copié le thème Eminence et je l'es mis sur Blue Sparks. Á mon avis, certaines images contenue dans le framework-res de la barre de notif n'ont pas été copié ou ont été corrompu lors du transfert. Ou sinon, il y a une incompatibilité en quelque part... J'ai toute fois, j'ai une autre idée qui a peut-être un rapport : Lorsque j'ai installé la rom Blue Sparks, j'ai fait un restore data venant de la rom Eminence, peut-être qu'il y a eu un conflit ? Modifié 29 janvier 2011 par Crackmorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui il y a peut être des fichiers qui ont été écrasé lors de la restauration xrecovery... c'est pas grave... relance une restauration du thème... car le thème d'éminance est encore sur ta SD, restaure la... SANS PASSER PAR LA CASE SAUVEGARDE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai re-essayé en ne faisant pas de restore data, le problème est encore là... J'ai pas bien compris où tu voulais en venir en disant de recommencer sans passer par la case sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 mon script est en 2 partie " Copy du thème ACTUEL" (sauvegarde) et une partie restaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ben, j'ai fait comme tu avait dit alors. Le problème est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 je ferais un test avec les 2 ROM quand j'aurais le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Je viens de faire un test... 1) j'ai installé la ROM Eminence 1.2 2) j'ai copié le thème avec mon script 3) J'ai restauré le système de mon backup (BS3B) 4) j'ai remis le thème Eminance sur le BS3B Je n'ai pas la même erreur que toi.. tout le thème s'est bien appliqué, même l'effet de transparence du status bar.. PS, je viens de voir que mon script pourrait avoir une petite erreur.. Vérifi que tu as bien cette arborescence dans ta SD : /APK/Theme/app/ /APK/Theme/framework/ /APK/Theme/smc/ J'ai remis le thème de malabarth, car il bouffe beaucoups moins de RAM : Eminence : 130Mo de libre après reboot Malamarth : 153Mo de libre après reboot C'est vrai que le thème d'Eminence est plus évolué.. mais je préfères la rapidité à l'esthétique... Modifié 30 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Étrange, je vais refaire un test avec les 2 rom... Pour l'arborescence, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis partie de la rom Eminence par défaut, j'ai refait un backup du thème, mis Blue Sparks, restore du thème et là... Toujours ce bug :/ Pourtant, même le lockscreen est passé au thème d'Eminence... Encore un bug inexpliqué d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 il faudrais que je teste en faisant une restauration TOTALE des 2 ROM... pour ne pas laisser de trace de l'un ou de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Je voudrais savoir si ça peut marcher d'une rom 2.1 à une rom 2.2 ? Modifié 31 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) pas encore testé... je vais le tester dans 20 minutes... car je suis en train de tester une ROM 2.2.1 (TMR_CyanogenMod_Nexus_Port 6.1.1 Froyo updated to 004 1/31/11) J'ai essayé aussi le FreeX10... bizard... lorsque je boot la première fois, çà freeze, puis reboot tout seul... INCOMPATIBLE 2.2.x Modifié 31 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bon, je patientes. Je l'ai vu sur XDA mais, je ne me suis pas attardé dessus...peut-etre à tort... Tu me diras, pas de screen, on ne sais pas ce qui fonctionne sur le tél ou pas, avec cette rom... Oui, ça arrive quelque fois qu'il y ai des reboots... Les derniers freezes que j'ai eu c'est quand j'ai fait tourné les live wallpapers du Lg Optimus 2X... Edit: Dommage :mad:. Modifié 31 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 le FreeX10 a l'air plus stable... mais j'ai pas Gmail, ni le market... donc c'est très limité... Mais c'est vrai que çà a l'air plus rapide... les jeux 3D sont plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Pour Gmail, aucun problème. Pour le Market, j'ai installé (idem que tonio33) le Black Market. Par contre, pas moyen de remettre la main sur le lien... Edit: Black Market http://www.megaupload.com/?d=J8613J33 A flasher via Xrecovery. Modifié 1 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai aussi un script pour resigner, j'ai un script qui me créer des update.zip... etc!!! J'en ai un paquet! :D Décompiler? C'est que les apks sont cryptées, tu as accès a des paramètres, et pas à d'autre, les xml sont cryptés aussi, les decompiler les rends lisible par n'importe quel bloc note. Tu vois aussi le patch 9.png des images encodées android (recherche draw9patch)... Bref, si tu décompile pas une apk, tu fait rien avec... :) c'est clair j'en ai eu l expérience! je sais décompiler modifier . mais recompiler je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 comme je le disais sur xda... mon script n'a pas pour but de recréer un thème... juste de le COPIER.. donc j'ai pas besoins de décompiler et recompiler... c'est du simple COPY/COLLER de fichiers... il faut juste savoir quel fichiers copier, et où ils se trouvent... et les remettre au même endroit sur la ROM B... Rien de complexe !! comme c'est du VOL de Thème... je préfères demander l'autorisation des "Thèmeurs" avant de le mettre entre les mains de n'importe qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.