Aller au contenu

[OUTIL] Copier un Theme [2.1]


Recommended Posts

Ca, c'est vrai.

N'ayant pas tes compétences (ni celle de Thol), je préfère ne pas tenter le diable et de toucher à ce que je ne connais pas, ça évitera pleins de bétises et un tour dans la section "aide, question et réponse". Lol.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la rom A est la rom Eminence et la rom B est la rom Blue Sparks. Pour être plus clair, j'ai copié le thème Eminence et je l'es mis sur Blue Sparks.

Á mon avis, certaines images contenue dans le framework-res de la barre de notif n'ont pas été copié ou ont été corrompu lors du transfert.

Ou sinon, il y a une incompatibilité en quelque part...

J'ai toute fois, j'ai une autre idée qui a peut-être un rapport :

Lorsque j'ai installé la rom Blue Sparks, j'ai fait un restore data venant de la rom Eminence, peut-être qu'il y a eu un conflit ?

Modifié par Crackmorts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a peut être des fichiers qui ont été écrasé lors de la restauration xrecovery...

c'est pas grave... relance une restauration du thème... car le thème d'éminance est encore sur ta SD, restaure la... SANS PASSER PAR LA CASE SAUVEGARDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test...

1) j'ai installé la ROM Eminence 1.2

2) j'ai copié le thème avec mon script

3) J'ai restauré le système de mon backup (BS3B)

4) j'ai remis le thème Eminance sur le BS3B

Je n'ai pas la même erreur que toi.. tout le thème s'est bien appliqué, même l'effet de transparence du status bar..

PS, je viens de voir que mon script pourrait avoir une petite erreur..

Vérifi que tu as bien cette arborescence dans ta SD :

/APK/Theme/app/

/APK/Theme/framework/

/APK/Theme/smc/

J'ai remis le thème de malabarth, car il bouffe beaucoups moins de RAM :

Eminence : 130Mo de libre après reboot

Malamarth : 153Mo de libre après reboot

C'est vrai que le thème d'Eminence est plus évolué.. mais je préfères la rapidité à l'esthétique...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore testé... je vais le tester dans 20 minutes... car je suis en train de tester une ROM 2.2.1 (TMR_CyanogenMod_Nexus_Port 6.1.1 Froyo updated to 004 1/31/11)

J'ai essayé aussi le FreeX10... bizard... lorsque je boot la première fois, çà freeze, puis reboot tout seul...

INCOMPATIBLE 2.2.x

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je patientes. Je l'ai vu sur XDA mais, je ne me suis pas attardé dessus...peut-etre à tort...

Tu me diras, pas de screen, on ne sais pas ce qui fonctionne sur le tél ou pas, avec cette rom...

Oui, ça arrive quelque fois qu'il y ai des reboots...

Les derniers freezes que j'ai eu c'est quand j'ai fait tourné les live wallpapers du Lg Optimus 2X...

Edit: Dommage :mad:.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FreeX10 a l'air plus stable... mais j'ai pas Gmail, ni le market... donc c'est très limité...

Mais c'est vrai que çà a l'air plus rapide... les jeux 3D sont plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gmail, aucun problème.

Pour le Market, j'ai installé (idem que tonio33) le Black Market. Par contre, pas moyen de remettre la main sur le lien...

Edit: Black Market http://www.megaupload.com/?d=J8613J33

A flasher via Xrecovery.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un script pour resigner, j'ai un script qui me créer des update.zip... etc!!!

J'en ai un paquet! :D

Décompiler?

C'est que les apks sont cryptées, tu as accès a des paramètres, et pas à d'autre, les xml sont cryptés aussi, les decompiler les rends lisible par n'importe quel bloc note.

Tu vois aussi le patch 9.png des images encodées android (recherche draw9patch)...

Bref, si tu décompile pas une apk, tu fait rien avec... :)

c'est clair j'en ai eu l expérience! je sais décompiler modifier . mais recompiler je bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais sur xda... mon script n'a pas pour but de recréer un thème... juste de le COPIER.. donc j'ai pas besoins de décompiler et recompiler...

c'est du simple COPY/COLLER de fichiers... il faut juste savoir quel fichiers copier, et où ils se trouvent... et les remettre au même endroit sur la ROM B...

Rien de complexe !! comme c'est du VOL de Thème... je préfères demander l'autorisation des "Thèmeurs" avant de le mettre entre les mains de n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...