IT4ALii3EN Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Les seuls choses que j'ai changé c'est l'undervolt que j'ai mit a 250 et quand j'écoute la musique, je passe le tweak en mode music et c'est bien mieux a écouter. Je change aussi la valeur de CPU pour etre des fois en mode performance quand j'en est besoin (internet, market, jeu ...) c'est tout. C'est tres rapide et tres pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 si tu avez bien lu mon message, tu aurais peut être ce que j'ai marqué à propos de la batterie.... c'est peut être la raison, moi j'ai deux batteries et j'en ai une qui dure beaucoup moins longtemps que l'autres! de plus les smartphones avec leur écran grande taille consomment plus qu'un phone ordinaire, il doit pas y en avoir beaucoup qui ont une super autonomie mais c'est quand même pas la raison qui fait que la batterie dure moins d'une journée, je pense plus à l'hypothèse de la batterie défaillante... ENJOY... Si je peux me permettre, les batteries sont en Lithium, et le principe de ce modèle, c'est que justement il ne faut pas être à 0% pour charger son téléphone. J'entends pas la que, il convient mieux de se balader avec son chargeur et de charger son téléphone 20 ou 30 min dans la journée; plutôt que de le charger à 0%. Il est même, d'après les constructeur de ces batterie déconseillé d'attendre 0% pour charger sa batterie, ce pour gagner en durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 La version 1.6.3 est sortie pour les tweak ckMod.SSSwitch.v06E ! Link tweak : http://www.mediafire.com/?f802psxhf2fjhjm Link CKZtools v1.6.3 : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/5995d1296594796-ckztools-ckztools_1.6.3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) La version 1.6.3 est sortie pour les tweak ckMod.SSSwitch.v06E ! Link tweak : http://www.mediafire.com/?f802psxhf2fjhjm Link CKZtools v1.6.3 : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/5995d1296594796-ckztools-ckztools_1.6.3.apk Sur ta Cm new 2 t'as mis le ckMod.SSSwitch.v06D, on peut mettre la version 1.6.3? Modifié 3 février 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Les seuls choses que j'ai changé c'est l'undervolt que j'ai mit a 250 et quand j'écoute la musique, je passe le tweak en mode music et c'est bien mieux a écouter. Je change aussi la valeur de CPU pour etre des fois en mode performance quand j'en est besoin (internet, market, jeu ...) c'est tout. C'est tres rapide et tres pratique ;) bonjour un tuto est-il toujours d'actualité ? car effectivement, pas évident de bien saisir les changements dans quel onglet faut-il intervenir pour mettre le CPU en mode perf ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Nouvelle version ! v1.6.4a . Link : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6022d1296754168-ckztools-ckztools_1.6.4a.apk Changelog: 1.6.4a - Mise à jour PL / ES / DE [uriel/Knot3n/partner] 1.6.4 - Ajout DE [Knot3n] - Correction de PL [uriel] - Ajout d'un réglage manuel Je met le topic , soit ce soir, soit demain, a jour un tuto bref ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Tutoriel pour les "personnalisations" est fait ! En effet, c'était bien ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tutoriel pour les "personnalisations" est fait ! En effet, c'était bien ce soir ;) +1 excellent, c'est beaucoup plus clair ;) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 +1 excellent, c'est beaucoup plus clair ;) merci à toi Derien ;) ! Il me fallait juste le temps de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) très bien ton TUTO l'IT4ALII3EN!;) par contre, tu as mis 2* çà: "* CPU up-threshold : Je l'ai laissé a 90. Je déconseille d'y toucher.", j'ai l'impression que tu as fait un doublon... Modifié 5 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 très bien ton TUTO l'IT4ALII3EN!;) par contre, tu as mis 2* çà: "* CPU up-threshold : Je l'ai laissé a 90. Je déconseille d'y toucher.", j'ai l'impression que tu as fait un doublon... Oui c'est fait exprès. Je n'y est pas touché car je suis pas certain de ce qu'il apporte. Alors je dis de ne pas y toucher ! Si toi tu penses savoir a quoi il sert vraiment, ildique le moi et je l'écrit (pour mode awake & sleep ) ;) Merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 très très bon tuto! :) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon boulot, on comprend donc mieux certain réglages qui semblent être essentiel ! J'apprécie effectivement avoir un téléphone réactif. Et les réglages proposés correspondent plutôt à mon utilisation. Cependant, j'ai remarqué que certaines fois, le téléphone ne sort plus de sa veille. Une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ton undervolt est trop haut ! Donc baisse le ... ton cpu ne ressort plus de vieille si l'undervolt est trop puissant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Celui de veille ou réveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 de vieille : section Sleep ! celui de awake, normalement on en met pas pour garder des perf's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) de vieille : section Sleep ! celui de awake, normalement on en met pas pour garder des perf's ;) Ouais, question conne, je te l'accorde ! PS : A priori 100 serait le Max pour l'undervoltage pour moi. Modifié 5 février 2011 par Jerome-lsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ IT4ALii3EN tu dit Undervoltage : Je conseil d'y mettre un bon undervolt suivant la capacité de votre processeur pour ressortir de vieille (faire des tests). Je l'ai mit a 245uv en faisant "Custom" ! En décidant de mettre un undervolt quand votre téléphone est locké, les perf's seront très moins puissantes et donc la batterie est très bien conservée ! A ne pas négligez !! mais pour l'undervolt, sa fonctionne que par palier de 50 ,non? donc 245 ==0 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 @ IT4ALii3EN tu dit mais pour l'undervolt, sa fonctionne que par palier de 50 ,non? donc 245 ==0 .... Encore heureux que j'ai écrit : j'ai mit 245uv en fesant "Custom" ; qui se situe en bas de la liste des uv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 heu .... peut-être que je vais dire une bêtise mais.... on nous avait pas dit que UV était comptabiliser par palier de 50 ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je pensais aussi! mais peut être que custom te permet de personnaliser car custom, normalement, c'est personnalisé, faudrait qu'il explique plutôt que de mettre ce qu'il a écrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 oui mais dans ce cas, pour ceux qui sont directement écrits dans le tweak sont uniquement pris en charge par palier de 50 :emo_im_lips_are_sealed: un peu louche mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Non, ce qui a écrit du tweak, pour parler franchement, on s'en "branle" indirectement. Le but de cette apk est là pour ne pas aller dans le tweak soit même pour changer. Alors tu vas dans SSSwitch Settings , puis dans la section Sleep, puis Unvdervolt, et decend tout en bas et tu as Custom. Clique dessus et insère ta valeur! Pas plus compliqué et faite le vous meme ;) ! Au fait, pour ceux qui s'étonnerais pourquoi ils ont des FC de CKZTools sur les kernels Lukiqq, c'est normal. L'apk n'avait pas encore jusque maintenant été portée. La version 1.6.5 fonctionne maintenant sur les kernels Lukiqq disponlible sur le lien samdroid ci dessous : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6083d1297112744-ckztools-ckztools_1.6.5.apk Bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 merci IT4ALII3EN! d'avoir justifier ta première réponse...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 mouais j'en reste perplexe :emo_im_lips_are_sealed: mais bon comme je descend pas en dessous de 50 donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.