Aller au contenu

CKZTools + [TUTO]


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non Non, c'est prit en compte je viens de le faire.

Mais par contre, je ne le fais plus a partir du tweak, mais a partir du Kernel ! Le SSSwitch est presque entière supprim. Il reste plus que la valeur de I/O shedulor et finit le reste! Donc tu vas dans settings / kernel Lukiqq puis dans Xkernel / Undervolt / Custom / "ta valeur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Voilà, je viens enfin de franchir le pas (psychologiquement) de faire bouffer des tweaks à ma CM 8.3...

Et là je m'interroge...

J'ai jamais pu trouver de définition claire et simple de ce que c'est qu'un tweak... Mais si j'ai bien compris, c'est un truc qu'on applique en recovery et qui optimise le fonctionnement du bestiau, de manière "invisible" pour l'utilisateur (en dehors bien sûr des améliorations^^). J'ai bon?

Et, toujours si j'ai bien compris, il y aurait actuellement deux grands tweaks pour le spica : ceux de Pixiebob d'une part, et ceux ckMod.SSSwitch d'autre part...

D'où mes questions :

1. Quelles différences entre les deux?

2. Si j'applique un et que j'ai déjà l'autre, est ce qu'il va le remplacer, où bien est-ce qu'ils n'agissent pas sur les mêmes choses?

3. L'appli présente sur ce topic sert en quelque sorte à "contrôler" le tweak ckMod.SSSwitch. J'ai bon? Parce que je l'ai installé, et me suis finalement rendu compte que dans la dernière CM de Franzyroy que j'ai installé, il n'y avait que le tweak de Pixiebob (T_T.. Stupid me.)

Question subsidiaire... A quoi correspond "IO" (un des sous-menus de l'appli), que j'ai déjà rencontré en faisant un test sous Quadrant?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mes questions :

1. Quelles différences entre les deux? -> Ceux de Pixiebob sont plus orienté préservation de batterie mais moins modulable facilement

2. Si j'applique un et que j'ai déjà l'autre, est ce qu'il va le remplacer, où bien est-ce qu'ils n'agissent pas sur les mêmes choses? ->Normalement si tu met celui de Pixiebob par dessus le ssswitch sa éfface le sswitch , dans l'autre sens ce n'est pas le cas , mais mieux veux appliquer l'undo de Pixie!

3. L'appli présente sur ce topic sert en quelque sorte à "contrôler" le tweak ckMod.SSSwitch. J'ai bon? Parce que je l'ai installé, et me suis finalement rendu compte que dans la dernière CM de Franzyroy que j'ai installé, il n'y avait que le tweak de Pixiebob (T_T.. Stupid me.) -> Exacte cette applis sert a modifier les valeur du tweak sswitch

Question subsidiaire... A quoi correspond "IO" (un des sous-menus de l'appli), que j'ai déjà rencontré en faisant un test sous Quadrant?

I/O == In/Out ,je pense donc surement les entrees et sortis dans le processeur

@ lolorible

je suis pas expert , mais a ce que j'ai compris du fonctionnement , le tweak ne se lance pas quand on demande un mod recovery , donc dans le recovery on voit pas apparaitre l'undervolt que le tweak applique , et si j'ai bien compris , si on met un undervolt en recovery , celui ci est ecraser par celui du tweak qui viens se mettre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khancyr

Merci bien pour ta réponse nocturne! :)

Je vais donc me mettre en quête de l'UNDO du Tweak de pixiebob, ainsi que du DO, et de la même chose pour le sswitch, afin de pouvoir faire des comparatifs nets et objectifs des deux ;)

Parce que pour le moment, j'ai que le tweak de pixiebob installé en douce sur le CM de Franzyroy...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa, Densss...

Tu méga-gères la fougère! B)

Je t'avouerais que j'ai été un peu feignasse occupé aujourd'hui!

Alors un grand merci à toi! Là c'est les vacances, j'en profite pour bidouiller le Spica!

[HS]

J'ai déjà appliqué avec sucès le fix GPS sur ma base de bande JC1... Ça marche au poil!

[/HS]

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens d'installer la dernière CM de l'italien la new 7

et là je vois qu'il n'y a pas ckz tools, bien pratique pour la gestion des perfs et l'optimisation de la batterie.

Donc je voulais savoir si c'était normal et si on pouvait remettre l'apk sans risques d'interaction avec autre choses d'inclus dans la new 7

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas compatible avec ce Kernel! :P ou alors, il l'avait supprimé car à un moment, il avait mis le Kernel de Pixiebob avec lequel il ne fonctionne pas. çà serait plus la deuxième raison donc tu peux le mettre! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlevé car j'avais remplacé le kernel ch33kybutt par celui de Lukiqq ! La version de CKZTools n'était à ce moment plus a jour pour ces kernels, et FC directement !

Donc je l'ai supprimé, je ne l'ai plus remise !

Maintenant, elle est compatible avec les kernels Lukiqq / ch33kybutt & Xmister ! Si tu as Yonip, ne met pas ! Le reste, tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne croix pas avoir saisie si OUI ou NON on pouvait installer le CKZTools sur la CM new7 avec kernel Pixxibob V5. s'il vous plais.

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: Pour quoi le téléphone redémarre tout seul après 10 min d'appel téléphonique. Je précise que c'est moi qui est appelé. désolé pour se petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...