Aller au contenu

Repasser en ROM officielle?

Recommended Posts

Ah, et donc Titanium Backup ou MyBackup ne fonctionneront pas... Si? (comme il faut les droits root...)

Parce que le problème c'est que je voudrais remettre le clavier HTC mais pas moyen de le mettre... (ça doit paraitre debile de vouloir repasser en officielle juste pour ça mais bon...)

Modifié par Thibeo

Ouais avant j'étais en 2.1 et j'ai galeré mais j'ai réussi a le mettre mais la en 2.2 pas moyen... J'essaye le basse résolution pour 1.6 et +, il dit toujours qu'il doit forcer la fermeture et si je mets le haute résolution pour 2.2 il ne se passe rien...

Ah d'accord, merci! :D

J'aime pas l'interface de FroYo... Et j'arrive pas a installer le clavier pour FroYo... :-/

il te parlais d'installer le clavier compatible pour froyo, car il existe, et tu n'aime pas quoi dans l'interface de froyo? car je ne trouve pas que ça est evoluer par rapport à éclair... de plus il y a des thèmes pour changer

"L'interface de FroYo"? L'interface d'Android est la même depuis le départ, elle n'a été reliftée qu'en Gingerbread (2.3, 2.3.1, "2.4?"), donc quelle interface?

Et si le clavier HTC existe pour Android 2.2 en moyenne résolution, je l'avais sous la main, si je le retrouve..

Bah le lecteur de musique est redevenu comme avant, le market pareil (enfin ça la mise a jour devrait se refaire...), je préfère le menu "déroulant" d'Eclair etc...

Bah ça ne marche pas, quand je mets le clavier compatible pour FroYo il ne se lance pas...

"L'interface de FroYo"? L'interface d'Android est la même depuis le départ, elle n'a été reliftée qu'en Gingerbread (2.3, 2.3.1, "2.4?"), donc quelle interface?

Et si le clavier HTC existe pour Android 2.2 en moyenne résolution, je l'avais sous la main, si je le retrouve..

et il y avait aussi un site pour fabriquer soit même son clavier qui était pas mal aussi, faudrait le retrouver.

Bah le lecteur de musique est redevenu comme avant, le market pareil (enfin ça la mise a jour devrait se refaire...), je préfère le menu "déroulant" d'Eclair etc...

Bah ça ne marche pas, quand je mets le clavier compatible pour FroYo il ne se lance pas...

ben le menu deroulant comme tu dis c'est le launcher je suppose est ça tu peut en changer aussi il y en as plein launcher pro, go launcher, adw

Le lecteur de musique est MusicMod, rien à voir avec FroYo ou presque, le Market on peut le mettre à jour. Le menu déroulant ? Là tu parles de Launcher, ce sont des applis à part (ADW, LauncherPro, GoLauncher, etc..), par contre si tu parle du "machin" où tu tires sur une flèche et où tu as 4 raccourcis sur un dock, c'est Panthéon, une bo*se de Samsung, et je te conseille grandement de le changer tellement il est lent et pas commode.

Si.tu.décide de passer sous CM (plus.fluide avec les drivers 3D et la plus performante avec les kernels) j'essaierais de te retrouver le clavier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...