Aller au contenu

Repasser en ROM officielle?


Recommended Posts

et il y avait aussi un site pour fabriquer soit même son clavier qui était pas mal aussi, faudrait le retrouver.

Faut aller voir ==> ici <==

(EDIT : le site a l'air "down" en ce moment d'ailleurs... ou alors c'est mon ordi qui plante plus que d'habitude...)

Par contre, j'ai jamais réussi à fabriquer un clavier... A chaque fois, il plante au moment où je clique sur "generate keyboard", comme quoi il refuse "d'open les files" ou je sais pas quoi...

Et du coup, le seul clavier HTC que j'ai pu trouver pour mettre sur ma CM, c'est celui (skinné par ce site) que Barome avait fait pour aller avec le GreenDevDroid, qui est certes joli, mais bon...

Et comme j'ai jamais réussi à faire fonctionner la version "officielle" (à récupérer sur cette page) sur FroYo, je suis bloqué avec le GDD :P

Donc si quelqu'un a une solution, soit comment faire marcher ce *** de site (mais j'ai bien l'impression d'être le seul à pas réussir... :mad:)

soit que quelqu'un a une version officielle qui marche sur Froyo...

Parce que ce clavier est quasiment le seul que j'utilise, tellement je le trouve génial!

Merci d'avance!

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version marche, je l'avais installé pendant un bon moment, sous CM.

Merci beaucoup Kyojin! C'est impec'! je commençais à désespérer de trouver un jour une solution :mad:...

Mais heureusement, tu gères la fougère, donc c'est trop cool B)

Ha, et si quelqu'un arrive à faire fonctionner la "kitchen" pour clavier HTC dont j'ai donné le lien plus haut,

Faut aller voir ==> ici <==

merci de m'en faire part!

bonne soirée :)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kyojin! C'est impec'! je commençais à désespérer de trouver un jour une solution :mad:...

Mais heureusement, tu gères la fougère, donc c'est trop cool B)

Ha, et si quelqu'un arrive à faire fonctionner la "kitchen" pour clavier HTC dont j'ai donné le lien plus haut,

merci de m'en faire part!

bonne soirée :)

Pour moi le site fonction!

je suis en train de dl un clavier mais c'est super long (encore un serveur 56k hébergé a Pucket?)...donc je l'aurai pas !car demain DS ....snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu écoutes quoi comme musique sur ta carte?:D bon plus sérieusement, non tu ne peux pas, il faut que tu passes par ODIN....;)

edit: par contre, tu peux toujours remettre le root derrière après, va dans le lien de ma signature et après avoir remis ta rom nue, fais l'étape du root, tu peux même suivre les explications pour faire le tout ainsi que récupérer les fichiers joints sauf celui de la rom si tu veux nécessairement celui de VIRGIN!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas te dire oui car il y a toujours des exceptions mais je ne crois pas avoir vu de mauvais retour sur ma version CM et encore moins de ce côté là à part peut être les codes USSD, et çà pas vraiment de confirmation, ce qui ne veut malheureusement pas dire que toi, tu n'en auras pas, je préfère prévenir que plutôt que l'on me dise après...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les deux des rom nues, rien de spécial sauf que JH7, c'est la dernière, peut être un peu plus fluide, par contre au début c'est en allemand, il faut que tu la repasses en français, c'est simple à faire t'as qu'à suivre la vidéo de yoshi74 sur ce post!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les deux des rom nues, rien de spécial sauf que JH7, c'est la dernière, peut être un peu plus fluide, par contre au début c'est en allemand, il faut que tu la repasses en français, c'est simple à faire t'as qu'à suivre la vidéo de yoshi74 sur ce post!

ENJOY...

Et une JH7 nue en francais ça se trouve quelque part ?

J'ai installé celle là sans aucun soucis et avec rootuninstaller j'ai pu virer tous les progs d'origines en allemand mais je me dis que si un jour je devais renvoyer le tel à Virign en SAV j'aimerai bien pouvoir avant lui replacer une rom nue bien de cheu nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les rom sont multilingues sauf que certaine demarre en allemand ou en en néerlandais ou encore en anglais mais si un jour tu veut ou doit renvoyer au sav tu peut flashé une rom I570EXXJCE c'est celle qui étais mis a jour via kies et c'est aussi celle qu'utilise les opérateur pour mettre la sur-couche il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...