Thibeo Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Salut! Voilà je viens d'installer Samdroid 2.0.1 sur mon Spica, mais je préfère largement Android 2.1 et j'aimerais revenir à cette version, y a-t-il un moyen de le faire? Merci! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Applique la Kitchen par recovery et wipe dalvik-cache et voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Et je fais comment pour appliquer la Kitchen..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Il y a pas un moyen pour remettre mon portable comme il était avant, sans être root ni rien..? :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Si, tu le flashe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 En fait il me suffit de refaire ce que j'avais fait avant d'installer Samdroid quoi... :) Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 oui il suffit de reflasher une rom samsung nue ou une rom operateur via odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Ah d'accord. :) Merci a vous! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Et derniere petite question, après je dois faire le wipe? :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Si tu flashes une ROM originale il n'y a pas de Recovery donc pas de wipe ni rien de ce genre, Odin formate d'office. Après pour les ROMs custom tout est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanaCatz Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 (edited) Si t'es plus rooté tu n'auras plus le recovery... donc pas de wipe. Grillé ;) Edited January 23, 2011 by KanaCatz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 revenir a une rom officiel, je pourrais plus moi maintenant, c'est tellement lent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 (edited) Ah, et donc Titanium Backup ou MyBackup ne fonctionneront pas... Si? (comme il faut les droits root...) Parce que le problème c'est que je voudrais remettre le clavier HTC mais pas moyen de le mettre... (ça doit paraitre debile de vouloir repasser en officielle juste pour ça mais bon...) Edited January 24, 2011 by Thibeo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 il suffira de rooté le tel pour que titanium marche et en plus tu devrais pouvoir mettre le clavier htc si c'est un clavier prevue pour 2.1, mais effectivement ça peut paraitre debile :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Ouais avant j'étais en 2.1 et j'ai galeré mais j'ai réussi a le mettre mais la en 2.2 pas moyen... J'essaye le basse résolution pour 1.6 et +, il dit toujours qu'il doit forcer la fermeture et si je mets le haute résolution pour 2.2 il ne se passe rien... Ah d'accord, merci! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) Hein?? Tu veux repasser en ROM officielle pour installer le clavier HTC? Pourquoi ne pas installer la version pour FroYo? :/ Edited January 24, 2011 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 (edited) J'aime pas l'interface de FroYo... Et j'arrive pas a installer le clavier pour FroYo... :-/ Edited January 24, 2011 by Thibeo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 J'aime pas l'interface de FroYo... Et j'arrive pas a installer le clavier pour FroYo... :-/ il te parlais d'installer le clavier compatible pour froyo, car il existe, et tu n'aime pas quoi dans l'interface de froyo? car je ne trouve pas que ça est evoluer par rapport à éclair... de plus il y a des thèmes pour changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 "L'interface de FroYo"? L'interface d'Android est la même depuis le départ, elle n'a été reliftée qu'en Gingerbread (2.3, 2.3.1, "2.4?"), donc quelle interface? Et si le clavier HTC existe pour Android 2.2 en moyenne résolution, je l'avais sous la main, si je le retrouve.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Bah le lecteur de musique est redevenu comme avant, le market pareil (enfin ça la mise a jour devrait se refaire...), je préfère le menu "déroulant" d'Eclair etc... Bah ça ne marche pas, quand je mets le clavier compatible pour FroYo il ne se lance pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 "L'interface de FroYo"? L'interface d'Android est la même depuis le départ, elle n'a été reliftée qu'en Gingerbread (2.3, 2.3.1, "2.4?"), donc quelle interface? Et si le clavier HTC existe pour Android 2.2 en moyenne résolution, je l'avais sous la main, si je le retrouve.. et il y avait aussi un site pour fabriquer soit même son clavier qui était pas mal aussi, faudrait le retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bah le lecteur de musique est redevenu comme avant, le market pareil (enfin ça la mise a jour devrait se refaire...), je préfère le menu "déroulant" d'Eclair etc... Bah ça ne marche pas, quand je mets le clavier compatible pour FroYo il ne se lance pas... ben le menu deroulant comme tu dis c'est le launcher je suppose est ça tu peut en changer aussi il y en as plein launcher pro, go launcher, adw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Le lecteur de musique est MusicMod, rien à voir avec FroYo ou presque, le Market on peut le mettre à jour. Le menu déroulant ? Là tu parles de Launcher, ce sont des applis à part (ADW, LauncherPro, GoLauncher, etc..), par contre si tu parle du "machin" où tu tires sur une flèche et où tu as 4 raccourcis sur un dock, c'est Panthéon, une bo*se de Samsung, et je te conseille grandement de le changer tellement il est lent et pas commode. Si.tu.décide de passer sous CM (plus.fluide avec les drivers 3D et la plus performante avec les kernels) j'essaierais de te retrouver le clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibeo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 C'est bon je suis repassé en 2.1. :) J'aime bien moi Panthéon, je trouve pas qu'il soit si lent que ça... Par contre mon portable recommence à émettre une musique au démarrage, ça c'est chiant... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 aimer pandeon, c'est presque impossible... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts