suprajim Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous! Voilà maintenant un sacré moment que je parcours Google, des sites français, anglais... A la recherche d'une réponse. C'est pour cela que je viens à vous. Je possède donc le LG GT540, de chez orange. J'ai rooté ce téléphone, et à l'aide de Titanium Backup, désinstaller plusieurs applications d'orange. Et j'ai aussi voulu enlever "Facebook pour LG" et "Twitter pour LG". Ne trouvant pas l'entrée y correspondant, j'ai alors désinstallé 'LG Home"... Qui était en fait l'accueil LG.... Et sa gestion multi-bureau, etc... J'aimais mon téléphone avant.... :( Et là, je me retrouve sacrément embêté, puisque j'ai déjà effectué la mise à jour LG pour Androïd 2.1 Update 2 le logiciel de mise à jour LG refuse simplement de réinstaller la ROM LG. Aucun Backup... Alors voilà, si quelqu'un avait une solution... Je serais ravi de la lire. J'étais à l'aise avec mon KU990i et ses bidouilles, mais là, je sèche. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post. Bonne soirée à vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à toi :) si tu peux toujours accéder à ton tel ( si t'arrive toujours à l'écran d'accueil ( "le thème lanceur d'application" si ta défoncer lg home ) ) tentes un factory reset ( volume up + home + le bouton de recherche à droite ) et puis sinon réinstalle ta rom par la methode de flash KDZ udapter logiquement je pense que ça devrait marcher mais attend d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah et regarde dans tes MP pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous! Et j'ai aussi voulu enlever "Facebook pour LG" et "Twitter pour LG". Bonsoir a toi, Pour désinstaller facebook for lg ainsi que ltwitter for lg il faut tout simplement désinstaller "SNS" avec titanium backup :) Pour ton probleme, un hard reset ne servirai a rien vu que tu a désinstallé une appli systeme, celle ci ne sera donc plus présente du tout, malgré des reset... il ne te reste plus qu'a réinstallé la rom 2.1 via KDZ pour retrouver ces applis "fournis dans la rom" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 SNS vire twitter et facedebook for lg ? il ne vire rien d'autre ? car comme je cherchais directement twitter, ne l'ayant pas trouvé j'ai rien viré au hasard. Au risque de voir ce qu'il se passe plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 SNS vire twitter et facedebook for lg ? il ne vire rien d'autre ? car comme je cherchais directement twitter, ne l'ayant pas trouvé j'ai rien viré au hasard. Au risque de voir ce qu'il se passe plus haut. SNS c'est les reseaux sociaux, il vire juste twiter et lg, rien d'autres je t'assure! Je l'es es enlevé les deux car j'aimais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je me coucherai encore moins con ! merci pour se conseil très utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.