Aller au contenu

Mise à jour par MicroSD?


Charles53

Recommended Posts

Bonsoir à tous, n'ayant pas de câble USB (j'en avais un avant mais il y avait trop de problème pour être détecté, j'avais réussi sur mon ancien pc^^), je me demandais s'il étais possible de mettre à jour le téléphone en passant par la microSD, je possède un adaptateur USB me permettant d'accéder aux dossier.

Mon téléphone est en 1.6 et aussi, la version est v10c ou je ne sais quoi (plus de batterie), lorsque j'avais contacter le support lg , il me disais que c'était à cause de ça les soucis de détection.

Voilà, merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, n'ayant pas de câble USB (j'en avais un avant mais il y avait trop de problème pour être détecté, j'avais réussi sur mon ancien pc^^), je me demandais s'il étais possible de mettre à jour le téléphone en passant par la microSD, je possède un adaptateur USB me permettant d'accéder aux dossier.

Mon téléphone est en 1.6 et aussi, la version est v10c ou je ne sais quoi (plus de batterie), lorsque j'avais contacter le support lg , il me disais que c'était à cause de ça les soucis de détection.

Voilà, merci d'avance et bonne soirée.

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'un mise a jour par carte sd soit possible... sauf pour le cyanogen mod (android 2.2), mais impossible pour toi sans fastboot ou recovery mode...

Pour etre détecté, tu a bien installer les pilotes via le lg updater?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'un mise a jour par carte sd soit possible... sauf pour le cyanogen mod (android 2.2), mais impossible pour toi sans fastboot ou recovery mode...

Pour etre détecté, tu a bien installer les pilotes via le lg updater?

Bonne soirée !

En faites, je ne veux pas racheter un câble -_-

Je me disais qu'en "émulant" le GT 540 sur mon PC je pourrais mettre les fichiers sur la SD puis les passez dans X dossiers.

Bref, tant pis. Je vais devoir me résignez à achetez le câble :'(

Ah oui, la principal raison de vouloir mettre à jour viens du fait que mon GT 540, bug parfois lorsque je suis sur le navigateur par ex: Bloquage, ecran noir(rapide), bloquage 1minute, repassage sur l'écran de verouillage et code pin à mettre un sorte de reboot quoi...

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, je ne veux pas racheter un câble -_-

Je me disais qu'en "émulant" le GT 540 sur mon PC je pourrais mettre les fichiers sur la SD puis les passez dans X dossiers.

Bref, tant pis. Je vais devoir me résignez à achetez le câble :'(

Bonne Soirée

Autant pour moi, j'avais mal compris ton post... Ton câble ne marche pas avec ton pc? mais te permet de recharger ton téléphone sur secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais mal compris ton post... Ton câble ne marche pas avec ton pc? mais te permet de recharger ton téléphone sur secteur?

Oui le câble en lui même fonctionne parfaitement (je l'ai perdu je possède une recharge secteur direct)mon téléphone est juste pas détecter par le PC , en faites c'est une question de drivers/pilotes à télécharger, et c'est vraiment énervant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le câble en lui même fonctionne parfaitement (je l'ai perdu je possède une recharge secteur direct)mon téléphone est juste pas détecter par le PC , en faites c'est une question de drivers/pilotes à télécharger, et c'est vraiment énervant -_-

Ah okay, a vrai dire, j'ai eu pas mal de mal a faire détecter le téléphone par mon pc la premeire fois, j'ai du passer par lg updater qu'il m'installe tout les pilotes...

Sinon en y reflechissant, je pense impossible l'idée de placer les fichiers dans X dossiers, cela ne servirait a rien, il faudrait les écrire dans le système...si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, a vrai dire, j'ai eu pas mal de mal a faire détecter le téléphone par mon pc la premeire fois, j'ai du passer par lg updater qu'il m'installe tout les pilotes...

Sinon en y reflechissant, je pense impossible l'idée de placer les fichiers dans X dossiers, cela ne servirait a rien, il faudrait les écrire dans le système...si tu vois ce que je veux dire

Ok, je vois, tant pis.

Merci pour la rapidité des réponse, bonne soirée :)

PS: Y a t'il une fonction pour "lock" le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois, tant pis.

Merci pour la rapidité des réponse, bonne soirée :)

PS: Y a t'il une fonction pour "lock" le sujet?

De rien ,désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :mellow:

Bonne question, je n'es jamais rien vu pour locker un sujet sur ce forum, Lol ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, quelqu'un sait-il s'il est possible d'utiliser un câble "chargeur" avec le petit autocollant "Not for synchronisation" pour justement synchroniser =)

Y a t'il une manipulation possible ou ce sont les "files" qui sont "Not for Synchronisation =)" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...