Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Merci d'avoir rendu l'application utilisable en Belgique ! :) Désolé de faire la pub pour la concurrence, mais ca vien d'un ami... Pour les belges, voici en plus les pizza hut, Quick et EXTI ( je connais pas celui là..lol)! http://fr.androlib.com/android.application.com-cousinhub-fastfood_belgium-xtjx.aspx Modifié 15 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 super cette application merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, J'ai pris l'application et je la trouve tres bien. Simplement, il manque quand meme les adresses sur l'application (ce qui est dommage car vous avez integré la possibilité). Si vous avez besoin d'aide pour les horaires et les adresses sur quelques mcdo et quick pas de probleme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Hello ! Malheuresement, le problème vient du fait que : la liste des restaurants que j'ai intégré, ne possédait nulle part ces informations. Cependant : vous venez de me donner une idée : Je vais integrer la possibilité que vous puissiez, chacun d'entre vous, remplir ces informations depuis votre téléphone :) Qu'en pensez vous ? Si tous le monde joue le jeu, nous auront une belle base de donnée de MAcdo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 excellente idée. ca me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 +1 avec cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 un MacD'Eklaireur ! :) (Bon ça saoule ces 60 secondes d'attente entre 2 posts... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 +1, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 j'utilise l'appli elle est plutôt pas mal par contre le logo est pas geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 tu m'en fais un ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 +1 pour l'idée Aussi lors de la recherche de l'itinéraire j'aurais bien vu un petit quelque chose : l'application pourrait donner directement notre localisation a google map, en effet, ton application me localise bien lus précisément que map et plus vite alors pourquoi ne pas communiquer les coordonnées directement en origine ? Aussi dans la base de données on pourrait mettre les horaires d'ouverture et pourquoi pas de quoi noter les résto (par exemple a coté de chez moi le mac do s'est reconverti en mac café et c'est vraiment génial :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahieu Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) j'utilise l'appli elle est plutôt pas mal par contre le logo est pas geniale J'allais faire la remarque :d C'est dommage car ça n'aide pas à la localiser au milieu des autres applis. Malheureusement je ne suis pas graphiste :/ Pareil pour la remarque sur la distance: dommage qu'il faille lancer le prog de parcours pour savoir la distance. ça pourrait être intégré juste à côté du nom du restau quand la liste des restau trouvés s'affiche, ce serait cool :) Enfin si tu veux des idées de chaines à rajouter, il y a les: - Le bureau, - pizza hut, domino's pizza & co - les 3 brasseurs (même si je ne suis pas fan perso) - flunch (idem) En tous cas encore bravo :D Modifié 17 janvier 2010 par Mahieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Encore bravo pour l'idee geniale de ton appli. Ce qui serait bien, c'est comme pour tomtom avec ces fichiers ov2 pour les poi, c'est de pouvoir rajouter le fichier que l'on souhaite a l'appli. Ainsi de base on aurait les 3 fichiers macdo kfc quick. Puis l'utilisateur pourrait rajouter les fichiers qu'il souhaite (pizza hut, kebab ....) Est ce faisable Merci Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Le projet est intéressant mais il faudrait le renommer (par exemple Fastfood), réorganiser l'interface, créer une icone, travailler sur le côté graphique de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Excellent!! Bravo!! J'ai qq remarques, si jamais ça t'intéresse: - il faudrait choisir entre voiture et à pied, on peut avoir envie d'un macdrive ;) - la carte n'affiche pas notre position - une carte qui affiche tous les macdo/kfc/quick d'un coup serait génial - un clic sur un restaurant sur la carte pourrait afficher une fiche à la google avec des boutons pour itinéraire, appeler, etc. - sur la page principale, j'aurais mis les pubs en bas, là ça casse un peu le look de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, On peut avoir le QR code ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu trouveras tout ici : http://blog.mg-dev.net/2009/12/application-macdo-kfc-quick-dispo-sur-android-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Est-il prévu une mise à jour de la liste des resto? Il manque tous les macdo proches de mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je viens d'envoyer des maj concernant les mcdo pres de chez moi a Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 J'ai vu ! Merci, c'est sympa :) Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Comment la liste sera t'elle mise a jour? Une maj prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Pas du tout, c'est déjà a jour :) L'application interroge ma base de données à distance. le principe de webservice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je dis ca car quand jai testé ton appli yavait aucun des mcdo de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.