Aller au contenu

Application Macdo =)


Recommended Posts

Merci d'avoir rendu l'application utilisable en Belgique ! :)

Désolé de faire la pub pour la concurrence, mais ca vien d'un ami...

Pour les belges, voici en plus les pizza hut, Quick et EXTI ( je connais pas celui là..lol)!

http://fr.androlib.com/android.application.com-cousinhub-fastfood_belgium-xtjx.aspx

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Malheuresement, le problème vient du fait que : la liste des restaurants que j'ai intégré, ne possédait nulle part ces informations.

Cependant : vous venez de me donner une idée :

Je vais integrer la possibilité que vous puissiez, chacun d'entre vous, remplir ces informations depuis votre téléphone :)

Qu'en pensez vous ?

Si tous le monde joue le jeu, nous auront une belle base de donnée de MAcdo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée

Aussi lors de la recherche de l'itinéraire j'aurais bien vu un petit quelque chose : l'application pourrait donner directement notre localisation a google map, en effet, ton application me localise bien lus précisément que map et plus vite alors pourquoi ne pas communiquer les coordonnées directement en origine ?

Aussi dans la base de données on pourrait mettre les horaires d'ouverture et pourquoi pas de quoi noter les résto (par exemple a coté de chez moi le mac do s'est reconverti en mac café et c'est vraiment génial :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
j'utilise l'appli elle est plutôt pas mal par contre le logo est pas geniale

J'allais faire la remarque :d

C'est dommage car ça n'aide pas à la localiser au milieu des autres applis. Malheureusement je ne suis pas graphiste :/

Pareil pour la remarque sur la distance: dommage qu'il faille lancer le prog de parcours pour savoir la distance. ça pourrait être intégré juste à côté du nom du restau quand la liste des restau trouvés s'affiche, ce serait cool :)

Enfin si tu veux des idées de chaines à rajouter, il y a les:

- Le bureau,

- pizza hut, domino's pizza & co

- les 3 brasseurs (même si je ne suis pas fan perso)

- flunch (idem)

En tous cas encore bravo :D

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore bravo pour l'idee geniale de ton appli. Ce qui serait bien, c'est comme pour tomtom avec ces fichiers ov2 pour les poi, c'est de pouvoir rajouter le fichier que l'on souhaite a l'appli.

Ainsi de base on aurait les 3 fichiers macdo kfc quick. Puis l'utilisateur pourrait rajouter les fichiers qu'il souhaite (pizza hut, kebab ....)

Est ce faisable

Merci

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellent!! Bravo!!

J'ai qq remarques, si jamais ça t'intéresse:

- il faudrait choisir entre voiture et à pied, on peut avoir envie d'un macdrive ;)

- la carte n'affiche pas notre position

- une carte qui affiche tous les macdo/kfc/quick d'un coup serait génial

- un clic sur un restaurant sur la carte pourrait afficher une fiche à la google avec des boutons pour itinéraire, appeler, etc.

- sur la page principale, j'aurais mis les pubs en bas, là ça casse un peu le look de l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...