gues42 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Apparement certain on eu une mise à jour sur leur nexus S : source : update 2.3.2 ils pensent que c'est justement pour la correction du bug sms, la mise à jour fait 600ko. pour l'instant je n'ai aucune mise à jour a faire sur mon nexus S, plus qu'une question de temps...lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Cette source est sympa aussi ;) https://www.frandroid.com/57388/le-bug-des-sms-resolu-sur-le-nexus-one-avec-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-2/ Moi, je suis en cyanogen, donc je suis à jour :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 mdr, je suis vraiment à la rue, désolé! en plus je l'avais lu ce sujet! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Apparement certain on eu une mise à jour sur leur nexus S : source : update 2.3.2 ils pensent que c'est justement pour la correction du bug sms, la mise à jour fait 600ko. pour l'instant je n'ai aucune mise à jour a faire sur mon nexus S, plus qu'une question de temps...lool Je viens moi meme de recevoir a l'instant la demande de MAJ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 moi aussi j'ai eu la demande de maj hier soir! sujet clos! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ca c'es fait automatiquement ce matin sur le miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goboine Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai eu aussi la MAJ ce matin. Par contre depuis mon clavier Swype est inutilisable. Avez-vous eu aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je confirme pour Swype. Edit : après une petite recherche, apparemment il faut desinstaller swype, et swype installer, puis réinstaller le tout pour que ca marche Edit 2 : Ca marche! :) Modifié 25 janvier 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.