Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

J'arrive pas a télécharger la version de Rey sur son site, j'ai toujours ce message :

You have tried to gain access to somewhere restricted.

Or have followed an external link to a file on my site.

If you have come here via a link on another site, please inform the author not to directly link to my files.

If you came here from a link on my web site, please email me to tell us where this incorrect link is.

If you typed in the URL yourself - naughty, naughty, very naughty!

Don't Panic, You're Being Redirected

une idée du pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la section desire HD serrait bien ordonné ce serrait pas le bordel. Regarde la section HTC desire ils ont tous rangé! un super boulot très propres et très fonctionnel. Donc non je pense que avec un peut d'organisation dans le section ça serrait pas le bordel. Sinon je fait du HS mais le blog que tu a dans ta signature est le tien ?

Hum ça on y peut rien, si ça ne tenait qu'à moi, les sous-sections auraient été créés depuis longtemps

C'est aux modos de s'en charger, mais la section Desire n'est pas la première à avoir des sous sections, les sections x10 et galaxy S ont des sous-sections depuis décembre

Bref, section mal organisé ? Y'a pire

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce que je disais un peu plus haut mais apparemment ce que j’écris a l'aire d’être transparent ... il faut faire une save avec miui backup/système avec une version de miui en froyo ( les contacts sim sont détectés sur cette version )

Oups excuses-moi j'avais pas vu... merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de trouver moyen de copier des contacts de la carte SIM vers le compte Google que nous avons tous pour utiliser notre Android. Perso c'est ce que je fais. Pas besoin de sauvegarde, juste la synchronisation de temps en temps.

Géniale l'idée c'est super efficace surtout quand je jongle entre les Androphones. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans sa rom ya un truc qu'il a pas fait que NiarkMan fait : mettre le fuseau horraire GMT+2 (lui il est allemand, c'est le meme)

J'en avais marre de changer le fuseau horaire et le format de la date à chaque installation de rom :D

J'ai regardé la rom de rey d'un peu plus près (ainsi que d'autres) et je vous proposerai sous peu une rom custom plus rapide (enfin il me semble, mais c'est peut être subjectif) que la stock avec quelques ajouts (hosts, zipalign, fix gps, nouveau kernel, etc.). Pour l'instant je suis en train de la parfaire et je tente de la tester un max.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça on y peut rien, si ça ne tenait qu'à moi, les sous-sections auraient été créés depuis longtemps

C'est aux modos de s'en charger, mais la section Desire n'est pas la première à avoir des sous sections, les sections x10 et galaxy S ont des sous-sections depuis décembre

Bref, section mal organisé ? Y'a pire

Sent from my Desire HD

faut'il ce dire qu'il y a pire pour ce consoler ou ce motiver en ce disant qu'on peut faire mieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut'il ce dire qu'il y a pire pour ce consoler ou ce motiver en ce disant qu'on peut faire mieux ? ;)

À moins d'avoir des suggestions je voit pas à quoi sert ce que tu dit

On fait de notre mieux avec ce qu'on a à notre disposition

Après si t'est pas content tu peut retourner dans la section du Desire

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a rien de se prendre la tete... seandk je sais que tu fait de ton mieux et que tu passe beaucoup de temps sur le forum pour aider, amener des solutions.. je demanderez a ceux qui sont simple utilisateurs de ce forum d'eviter des remarques qui pourrait etre mal perçu... on fait de notre mieux, et ce sur nos temps libre. C'est par amour pour ce telephone qu'on le fait et pour aider. Donc je demande a ce qu'on soit réserver sur certaine critique car on n'est pas payer pour ce qu'on fait. Les acteurs actif que sont niarkman, zep, seandk, alain57,redox, moi meme et ceux que j'ai pu oublier... on se respect et on essai de faire de notre mieux... Certaines critiques sont constructibles d'autres pas... je demande a tous un peu de comprrhension et je remercis encore ceux qui ont permis l'evolution de notre DHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom de Rey

Lorsque vous arrivez sur cette page LIEN vous devez sélectionner l'option (Optionen) suivante : Ja, ich möchte trotzdem dem Link (http://iloveabath.co.uk/ROMs/Rey-619/) folgen. Ceci vous permet d'accéder à la liste des fichiers. Ensuite il faut choisir Custom_ROM_Latest, puis télécharger le ZIP le plus récent.

Pour ma version Stock traduite en Rev 1.6

- Amélioration de la traduction

- Nouveau wallpaper et lockscreen paper (désolé c'est aux couleurs de HTC-Dev, j'en ferais une version spéciale FrAndroid si ça pose un problème)

Télchargement ICI

Version TEST

Et comme promis voici une première version customisée à tester.

Détail Rev 1.3

- Basée sur ma version FR Rev 1.6

- Kernel Cattleprod 3.8

- Amélioration lecture SD

- Hosts

- Fix GPS

- ZipAlign

- BusyBox

- Tweaked lowmemory killer

- Augmentation du scanrate du WI-FI à 80

- Quickboot standard (version gratuite)

- Quadrant standard

Conseils

- Installer SetCPU et le paramétrer à 1209 max / 122 min en Interactive (meilleure performance que smartass). Utiliser les profils SetCPU en ajoutant un profil Screen Off à 184 max / 122 min.

- Modifier le paramétrage de SpareParts en passant Windows animations et Transition animations sur Fast.

Attention, c'est une version de test. Je vous conseille de faire toutes les sauvegardes nécessaires avant de l'installer (SD complète notamment - à cause du fix SD qui pourrait endommager certaines données).

PROBLEME DE WI-FI DANS CETTE VERSION. EN COURS DE CORRECTION!!!

PROBLEME WI-FI RESOLU DANS LA REV 1.3

Pour le téléchargement de la Rev 1.3 c'est ICI

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de MIUI et je dois dire que je suis bluffé ! Ca c'est ce que j'appelle une rom CUSTOM. :lol:

Je viens d'installer la dernière Rey d'aujourd'hui et j'ai un problème très contraignant... Les widgets ne marchent pas ! Ils ne se mettent tout simplement pas à jour :/

C'est normal ? Y a-t-il un moyen de remédier à ça ? Testé avec le widget du lecteur audio, la super horloge de Beautiful Widgets et le widgets Notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications ;)

@Trollounet j'ai eu le même problème que toi mais avec la MIUI présenté juste au dessus. J'ai ensuite voulu restaurer la Cyano et le problème des widgets qui chargent continuellement persistait. Après un Wipe tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème de widget. Mais il faut dire que je ne reste par sur le launcher de la MIUI. Je le trouve bon, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un Launcher. Je préfère nettement : ADW Launcher Ex, Launcher Pro et Go Launcher Ex (un avantage pour ce dernier est qu'il est gratuit). Je garde tous les avantages de la MIUI (son design) en écartant ce que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...