Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Merci pour la réponse,

Je viens d'installer la 4.5.0 , après un full wipe cache+date, et l'installation s'est bien déroulé. Par contre le WiFi me met "erreur" lorsque je veux l'allumer, même après reboot du téléphone.

Une idée de l'origine du problème?

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste pour le problème de WIFI

Vous pouvez utiliser d'autres kernel évidemment. Par contre dans le panel des kernel LORDMOD je ne suis pas sur de ceux qui fonctionnent vraiment correctement avec la MIUI. Il me semble que le LordModUE coince également au niveau du son sur les vidéo.

A noter que je n'ai pas le problème de WIFI sur la MIUIFr + Patch Kernel (que j'utilise au lieu de la niarkMIUI - à cause de certaines applications que j'avais la flemme de revoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de MMS j'ai un utilisateur qui sur un autre forum à écrit ceci

Moi je n'ai pas de problème avec les MMS (j'ai seulement changer le "protocole APN en IPv4/IPv6" pour que sa fonctionne dans "Paramètres/Système/Opérateurs/Noms des points d'accès/SFR MMS/).

A tester. Perso (et pourtant je suis chez SFR) je n'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zep ah tu est la... tu peut me renvoyer l'email que tu m'avais envoyer.... j'ai griller mon ordi... bon moi la version 4.5.0 pas de télé, erreur wifi... jpasse a la 4.5.1 tout marche mais bon apres quelques utilisations mon telephone se bloque sans raison...

Idem.

Je suis passé au kernel LordMod et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le mail depuis longtemps... :( faudrait tout refaire !

Bah grosse déception pour moi; Suis encore obligé de repartir vers CM7. Je ne dois pourtant pas être le seul utilisateur de MIUI chez Orange! C'est incroyable que les MMS soient toujours impossibles à recevoir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WiFi fonctionne bien !

Cependant (lol) je perd tout mes contacts/sms à chaque reboot du tél (et peut-être d'autres données)

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pitch installe la miuiFr et pas la niarkmiui pour voir si ça se passe de la meme façon... moi j'ai installer la niarkmiui et installer lordmod dessus et ça marche. Mieu... faut voir si c'est pas le kernel qui pose probleme

Tu utilises quel Kernel de LordMod (vu qu'il y en a trois je ne sais jamais lequel choisir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WiFi fonctionne bien !

Cependant (lol) je perd tout mes contacts/sms à chaque reboot du tél (et peut-être d'autres données)

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

NOP! Mais cela ne veut rien dire malheureusement. Et cette version 1.5.27 a pas mal de bugs. Je viens d'installer la version Chinoise et au delà du fait que je galère un peu pour m'y retrouver dans les menus et boutons, je retrouve les mêmes FC aux endroits que j'ai repérés sur la version traduite. C'est un peu un soulagement car ce n'est pas mon action qui est en cause mais ça fait suer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le mail depuis longtemps... :( faudrait tout refaire !

Bah grosse déception pour moi; Suis encore obligé de repartir vers CM7. Je ne dois pourtant pas être le seul utilisateur de MIUI chez Orange! C'est incroyable que les MMS soient toujours impossibles à recevoir :'(

Sur un autre forum un utilisateur à pris le MMS du Nexus S et à remplacé celui ma rom. Il semble que cela ait résolu son problème de MMS. Tu peux peut être essayé cela Zep. Il a récupéré la version du Nexus S sur le forum de MIUIANDROID (dans la section traduction Française) puis il a remplacer le MMS.apk se trouvant dans le zip de ma rom par celui de la rom Nexus S. Ensuite il a flashé et tout était OK pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le mail depuis longtemps... :( faudrait tout refaire !

Bah grosse déception pour moi; Suis encore obligé de repartir vers CM7. Je ne dois pourtant pas être le seul utilisateur de MIUI chez Orange! C'est incroyable que les MMS soient toujours impossibles à recevoir :'(

tu n'es pas le seul j'ai des problème aussi :(

Niarkman j'ai pas pu flasher avec la REV3 mais je v essayé de faire ce que tu dit avec l'apk pour les mms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de récupérer un MMS.APK ailleurs, comme tu me le suggères... mais je ne sais pas si ça marchera vu qu'il manque les fichiers Odex dans la rom du Nexus S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUIFr-DHD-1.5.30

- Nouvelle numérotation souhaitée par le staff MIUI France (numérotation à la sauce MIUI)

- Basée sur la version 1.5.27 deodexed (pour correction FC sur MMS.apk)

- Correction des traductions (par contre une nouvelle erreur apparaît dans les paramètres - un numéro à la place d'un texte)

- Application du MMS.apk corrigé par MARK (miuiandroid) avec les paramètres du Nexus S <- @Zep, @benjqtek dîtes moi si ça résout votre problème (en espérant que cela n'en provoquera pas pour d'autres)

Téléchargement ICI

Dans la foulée vous pouvez flasher le patch kernel (pour se rapprocher des aménagements de la niarkMIUI) basé cette fois-ci sur le kernel LordMod 5.6 BFQhs qui fonctionne, à priori, pas mal du tout. Le path est téléchargeable ICI.

Attention, il s'agit à la base d'une version DEODEXED (contrairement à ce que j'utilise d'habitude). Je ne garantie pas que la mise à jour simple fonctionne correctement. Je vous conseillerais donc plutôt un FULL WIPE. Si vous désirez quand même tenter l'aventure, n'oubliez pas de faire au minimum un WIPE du CACHE.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi qui aime bien la niark :P je te remercie pour ton lien et ta réactivité je tente de DL la rom ce soir ce qui m’embéte = pas de blackup dans la version niarkrom que j'ai :( ( j'ai un backup de 2 semaine ) je tente de la télécharger ce soir ( connexion tres limité, une rom = 1h30 de DL voir 2h ) et je te tien au jus ( tu aurras mes retours demain ;) )

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE VOUS EMBALLEZ PAS VISIBLEMENT IL Y A UN AUTRE FC de la MORT qui TUE sur MMS dans LA 1.5.30.... Cette fois-ci c'est à chaque réception...

Ils me font @^*mù$^$^piqdfk avec leur appli SMS à la noix qui ne fonctionne jamais correctement! Ils ne peuvent pas nous corriger ça une bonne fois pour toute. Arg!!!!

En gros on a le choix entre le FC lorsque l'on cherche à créer un nouveau message pour un contact existant (auquel on n'a pas encore envoyé de message) ou le FC à chaque réception. Je crois que l'on va opter pour la première solution.

MEA CULPA pour cette version. J'ai uniquement testé le fait que je n'obtenais pas de FC en créant un message depuis un contact et je ne suis pas allé jusqu'au bout. Et comme je n'ai reçu aucun MMS ou SMS pendant le laps de temps ou j'ai fait les tests (jusqu'à ce quelqu'un me le dise il y a quelques minutes et que je fasse le test)... Vraiment désolé.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé la ROM MIUI 1.5.20 VERSION FR et je me retrouve avec le tout en chinois (ou autre, enfin asiatique ^^). Quelqu'un peut me dire ou aller pour changer la langue sachant que mon seul point de repere sont les icones.

Merci d'avance,

Arcenik

Modifié par arcenik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...