antillexpress Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 set CPU comment faire pour le regler? je voi meme pas ou sais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 set CPU comment faire pour le regler? je voi meme pas ou sais mdr Il faut que tu le récupères sur le Market. C'est payant si tu n'est pas membre XDA. Si tu es membre XDA il y a un post indiquant la marche à suivre. Par contre je n'ai pas l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 apres un full wipe complet toujour le meme probleme avec l'APN :( c'est con mais y'a toujours un micro sousis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour Je n'ai pas encore franchi le pas sur le DHD, mais sur le GS il y avais le soucis d'écran noir pour l'APN, la solution était de verrouiller déverrouiller le téléphone une fois l'appli APN lancée. En espérant que ça soit la même chose .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Testé...sans succès. bon, je reviens sur mon backup précédent. edit: bon bin en fait non, je suis en train d'essayer une coredroid maintenant. je retrouve les limitations de la rom d'origine... Modifié 1 juin 2011 par streetchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quel est le thème sur l'image en premier poste STP ? Je l'aime bien ! (c'est quoi le 3eme onglet dans la barre de notif' stp ?) Merci d'avance Et bon boulot ! Mais j'attends un peu avant de faire un WIPE TOTAL pour faire cette mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quel est le thème sur l'image en premier poste STP ? Je l'aime bien ! (c'est quoi le 3eme onglet dans la barre de notif' stp ?) Merci d'avance Et bon boulot ! Mais j'attends un peu avant de faire un WIPE TOTAL pour faire cette mise à jour ^^ L'image du premier post date un peu. Tu y vois une ancienne version de la MIUI. A l'époque le thème était plutôt dans les tons de bleu (que certains regrette) et un troisième onglet permettait de gérer les applications ouvertes et récentes (ce que tu peux toujours faire avec un appui long sur le bouton HOME). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 personne d'autre a des problèmes d'APN avec l’écran noirs ? ce qui est genant c'est que c'est la visualisation d'APN qui marche sur AUCUNE appli ! donc assez gênant pour quelqu'un qui prend pas mal de photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Le problème d'APN avec écran noir se produit sur la niarkMIUI benjqtek (enfin à ce que j'ai compris). Tu peux toujours installé la MIUIFr 1.5.31 + le patch Kernel qui te permet d'arriver au même résultat que la niarkMIUI (1 ou 2 tweak en moins mais franchement c'est quasi la même chose) mais avec ce bug en moins. Ceci en attendant que je corrige la niarkMIUI. Modifié 1 juin 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le problème d'APN avec écran noir se produit sur la niarkMIUI benjqtek (enfin à ce que j'ai compris). Tu peux toujours installé la MIUIFr 1.5.31 + le patch Kernel qui te permet d'arriver au même résultat que la niarkMIUI (1 ou 2 tweak en moins mais franchement c'est quasi la même chose) mais avec ce bug en moins. Ceci en attendant que je corrige la niarkMIUI. C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce souci sur la Niark. et comme je devais faire un full wipe avant de passer en MiuiFR, je me suis dis: tant qu'à faire, autant tester une autre rom après un full wipe. je reviendrais rapidement sur miui car j'ai vraiment du mal avec l'interface sense. les gros plus de miui: pas besoin de fouiller pour chercher une appli a ajouter au bureau, c'est fait juste après l'installation de cette dernière. le nombre de bureau non limités à 7 (sense m’énerve au plus haut point pour ça) j'aimais surtout les trucs intégrés: l'explorateur très intuitif, le serveur FTP,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce souci sur la Niark. et comme je devais faire un full wipe avant de passer en MiuiFR, je me suis dis: tant qu'à faire, autant tester une autre rom après un full wipe. je reviendrais rapidement sur miui car j'ai vraiment du mal avec l'interface sense. les gros plus de miui: pas besoin de fouiller pour chercher une appli a ajouter au bureau, c'est fait juste après l'installation de cette dernière. le nombre de bureau non limités à 7 (sense m’énerve au plus haut point pour ça) j'aimais surtout les trucs intégrés: l'explorateur très intuitif, le serveur FTP,.... Perso je ne supporte pas SENSE (même la nouvelle version), c'est pourquoi lorsque j'ai récupéré mon téléphone j'ai rapidement cherché une alternative et que j'ai fini pas tomber sur la MIUI (version froyo) qui m'a tout de suite séduit. Depuis je n'arrive plus à m'en séparer et cela même si au début je lui faisais quelques infidélités pour retourner du côté de la CM7. Evidemment depuis que la MIUI est sous Gingerbread je ne l'ai plus quittée du tout. J'essaye de corriger la niarkMIUI le plus rapidement possible. J'ai fais une tentative de nouvelle version hier soir mais cela s'est soldé par un bootanimation en boucle. Je referai une tentative de version ce soir et si cela fonctionne je vous en ferai profiter bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Perso j'adore Sense, mais le Launcher a un gros problème c'est qu'il ne reste pas en mémoire, donc j'en avais marre des reloads à chaque fois que je voulais faire un truc rapidement. J'ai testé CM7 mais il y a trop de manques par rapport à Sense, et l'interface est loin d'être jolie. Puis MIUI est le compromis parfait, un lecteur audio génial, un Launcher qui reste en mémoire, une ROM ultra fluide, mais surtout des thèmes ! Ca va faire 1 semaine que je suis dessus, j'adore. Le seul truc qui manque c'est le pop up de SMS sur l'écran de verouillage avec l'application de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 quelqu'un sait pourquoi il y'a les icones de connectivité qui deviennent gris par moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 quelqu'un sait pourquoi il y'a les icones de connectivité qui deviennent gris par moment ? Je ne sais pas vraiment ce que veut dire le vert / gris. Si qq un peut nous éclairer c'est vrai que ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour tout le monde, voila j'ai acquis un petit DHD il y a peu de temps. Et je vois cette trés belle rom, cool je vais l'utiliser ! Mais voila lorsque j'ai fait mon wipe Data et mon wipe Cache partition, je reboot et la, le téléphone reste bloquer sur l'écran de boot avec le Logo HTC en vert. J'ai fait plusieurs recherches, essayer plusieurs versions, mais impossible de résoudre mon problème, est-ce déjà arrive à l’un d'entre vous, et si oui, l'avez vous résolut et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, voila j'ai acquis un petit DHD il y a peu de temps. Et je vois cette trés belle rom, cool je vais l'utiliser ! Mais voila lorsque j'ai fait mon wipe Data et mon wipe Cache partition, je reboot et la, le téléphone reste bloquer sur l'écran de boot avec le Logo HTC en vert. J'ai fait plusieurs recherches, essayer plusieurs versions, mais impossible de résoudre mon problème, est-ce déjà arrive à l’un d'entre vous, et si oui, l'avez vous résolut et comment ? Salut, Première piste : Quelle est ta version de Clockwordmod ? Si l'écriture n'est pas en orange c'est que tu n'es pas dans la bonne version... Il faut une version 3.x.x. Deuxième piste : As-tu effectué toutes les manipulations de base pour rooter complètement ton téléphone ? Autres questions : Quelle version tentes-tu d'installer ? Si c'est la niarkMIUI je te conseille plutôt la MIUIFr pour commencer. Modifié 1 juin 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite, oui j'ai suivit toute les manip pour rooter mon téléphone mais en revanche je suis sous Clockword Mod 2.5.1.2 mais cela ne ma pas poser de problème pour toutes les autres roms. J'installe une version 3.x.x.x et je vois si ça marche, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Merci d'avoir répondu aussi vite, oui j'ai suivit toute les manip pour rooter mon téléphone mais en revanche je suis sous Clockword Mod 2.5.1.2 mais cela ne ma pas poser de problème pour toutes les autres roms. J'installe une version 3.x.x.x et je vois si ça marche, merci encore. Les autres roms étaient sous Froyo sans aucun doute. Les roms basées sur Gingerbread (Android 2.3.x) nécessite une version 3.x. La MIUI est actuellement basée sur Android 2.3.4. Modifié 1 juin 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je ne sais pas vraiment ce que veut dire le vert / gris. Si qq un peut nous éclairer c'est vrai que ce serait pas mal. Quand c'est blanc, ça veut dire qu'il est actif. Quand il est vert, ça veut dire qu'il est fortement utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand c'est blanc, ça veut dire qu'il est actif. Quand il est vert, ça veut dire qu'il est fortement utilisé. Je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas dire de bêtise. Merci Rakasuki pour cette confirmation. J'irai me coucher un peu moins cxx ce soir :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Les autres roms étaient sous Froyo sans aucun doute. Les roms basées sur Gingerbread (Android 2.3.x) nécessite une version 3.x. La MIUI est actuellement basée sur Android 2.3.4. Mon Problème est régler, j'ai réussi à booter, c'était en effet le Clockword mod qui n'était pas à la bonne version. Merci encore pour ton aide et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand c'est blanc, ça veut dire qu'il est actif. Quand il est vert, ça veut dire qu'il est fortement utilisé. OOOOkkkkkk super merci aussi tu verras 2 personne moins c** ce soir :P Perso je pensais que c'etait le temps que sa commutait pour passer de EDGE a HSPA ou GSM => WIFI ... bref merci pour ton explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas de problème. C'est obliger de faire un wipe complet pour passer à la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas de problème. C'est obliger de faire un wipe complet pour passer à la dernière mise à jour ? Un wipe du cache et du dalvik cache devraient suffit. Ou tu peux utiliser le script EASYUPGRADE 1.3 que l'on peut trouver sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 sur certainne rom que tu trouve sur XDA il preconise DE NE PAS utiliser ce genre de ZIP ... qui croire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.