Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

set CPU comment faire pour le regler? je voi meme pas ou sais mdr

Il faut que tu le récupères sur le Market. C'est payant si tu n'est pas membre XDA. Si tu es membre XDA il y a un post indiquant la marche à suivre. Par contre je n'ai pas l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas encore franchi le pas sur le DHD, mais sur le GS il y avais le soucis d'écran noir pour l'APN, la solution était de verrouiller déverrouiller le téléphone une fois l'appli APN lancée. En espérant que ça soit la même chose ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le thème sur l'image en premier poste STP ? Je l'aime bien ! (c'est quoi le 3eme onglet dans la barre de notif' stp ?)

Merci d'avance

Et bon boulot !

Mais j'attends un peu avant de faire un WIPE TOTAL pour faire cette mise à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le thème sur l'image en premier poste STP ? Je l'aime bien ! (c'est quoi le 3eme onglet dans la barre de notif' stp ?)

Merci d'avance

Et bon boulot !

Mais j'attends un peu avant de faire un WIPE TOTAL pour faire cette mise à jour ^^

L'image du premier post date un peu. Tu y vois une ancienne version de la MIUI. A l'époque le thème était plutôt dans les tons de bleu (que certains regrette) et un troisième onglet permettait de gérer les applications ouvertes et récentes (ce que tu peux toujours faire avec un appui long sur le bouton HOME).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'APN avec écran noir se produit sur la niarkMIUI benjqtek (enfin à ce que j'ai compris). Tu peux toujours installé la MIUIFr 1.5.31 + le patch Kernel qui te permet d'arriver au même résultat que la niarkMIUI (1 ou 2 tweak en moins mais franchement c'est quasi la même chose) mais avec ce bug en moins. Ceci en attendant que je corrige la niarkMIUI.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'APN avec écran noir se produit sur la niarkMIUI benjqtek (enfin à ce que j'ai compris). Tu peux toujours installé la MIUIFr 1.5.31 + le patch Kernel qui te permet d'arriver au même résultat que la niarkMIUI (1 ou 2 tweak en moins mais franchement c'est quasi la même chose) mais avec ce bug en moins. Ceci en attendant que je corrige la niarkMIUI.

C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce souci sur la Niark.

et comme je devais faire un full wipe avant de passer en MiuiFR, je me suis dis: tant qu'à faire, autant tester une autre rom après un full wipe.

je reviendrais rapidement sur miui car j'ai vraiment du mal avec l'interface sense.

les gros plus de miui: pas besoin de fouiller pour chercher une appli a ajouter au bureau, c'est fait juste après l'installation de cette dernière.

le nombre de bureau non limités à 7 (sense m’énerve au plus haut point pour ça)

j'aimais surtout les trucs intégrés: l'explorateur très intuitif, le serveur FTP,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce souci sur la Niark.

et comme je devais faire un full wipe avant de passer en MiuiFR, je me suis dis: tant qu'à faire, autant tester une autre rom après un full wipe.

je reviendrais rapidement sur miui car j'ai vraiment du mal avec l'interface sense.

les gros plus de miui: pas besoin de fouiller pour chercher une appli a ajouter au bureau, c'est fait juste après l'installation de cette dernière.

le nombre de bureau non limités à 7 (sense m’énerve au plus haut point pour ça)

j'aimais surtout les trucs intégrés: l'explorateur très intuitif, le serveur FTP,....

Perso je ne supporte pas SENSE (même la nouvelle version), c'est pourquoi lorsque j'ai récupéré mon téléphone j'ai rapidement cherché une alternative et que j'ai fini pas tomber sur la MIUI (version froyo) qui m'a tout de suite séduit. Depuis je n'arrive plus à m'en séparer et cela même si au début je lui faisais quelques infidélités pour retourner du côté de la CM7. Evidemment depuis que la MIUI est sous Gingerbread je ne l'ai plus quittée du tout.

J'essaye de corriger la niarkMIUI le plus rapidement possible. J'ai fais une tentative de nouvelle version hier soir mais cela s'est soldé par un bootanimation en boucle. Je referai une tentative de version ce soir et si cela fonctionne je vous en ferai profiter bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Sense, mais le Launcher a un gros problème c'est qu'il ne reste pas en mémoire, donc j'en avais marre des reloads à chaque fois que je voulais faire un truc rapidement.

J'ai testé CM7 mais il y a trop de manques par rapport à Sense, et l'interface est loin d'être jolie.

Puis MIUI est le compromis parfait, un lecteur audio génial, un Launcher qui reste en mémoire, une ROM ultra fluide, mais surtout des thèmes !

Ca va faire 1 semaine que je suis dessus, j'adore. Le seul truc qui manque c'est le pop up de SMS sur l'écran de verouillage avec l'application de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila j'ai acquis un petit DHD il y a peu de temps. Et je vois cette trés belle rom, cool je vais l'utiliser !

Mais voila lorsque j'ai fait mon wipe Data et mon wipe Cache partition, je reboot et la, le téléphone reste bloquer sur l'écran de boot avec le Logo HTC en vert.

J'ai fait plusieurs recherches, essayer plusieurs versions, mais impossible de résoudre mon problème, est-ce déjà arrive à l’un d'entre vous, et si oui, l'avez vous résolut et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila j'ai acquis un petit DHD il y a peu de temps. Et je vois cette trés belle rom, cool je vais l'utiliser !

Mais voila lorsque j'ai fait mon wipe Data et mon wipe Cache partition, je reboot et la, le téléphone reste bloquer sur l'écran de boot avec le Logo HTC en vert.

J'ai fait plusieurs recherches, essayer plusieurs versions, mais impossible de résoudre mon problème, est-ce déjà arrive à l’un d'entre vous, et si oui, l'avez vous résolut et comment ?

Salut,

Première piste : Quelle est ta version de Clockwordmod ? Si l'écriture n'est pas en orange c'est que tu n'es pas dans la bonne version... Il faut une version 3.x.x.

Deuxième piste : As-tu effectué toutes les manipulations de base pour rooter complètement ton téléphone ?

Autres questions : Quelle version tentes-tu d'installer ? Si c'est la niarkMIUI je te conseille plutôt la MIUIFr pour commencer.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite, oui j'ai suivit toute les manip pour rooter mon téléphone mais en revanche je suis sous Clockword Mod 2.5.1.2 mais cela ne ma pas poser de problème pour toutes les autres roms. J'installe une version 3.x.x.x et je vois si ça marche, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite, oui j'ai suivit toute les manip pour rooter mon téléphone mais en revanche je suis sous Clockword Mod 2.5.1.2 mais cela ne ma pas poser de problème pour toutes les autres roms. J'installe une version 3.x.x.x et je vois si ça marche, merci encore.

Les autres roms étaient sous Froyo sans aucun doute. Les roms basées sur Gingerbread (Android 2.3.x) nécessite une version 3.x. La MIUI est actuellement basée sur Android 2.3.4.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est blanc, ça veut dire qu'il est actif.

Quand il est vert, ça veut dire qu'il est fortement utilisé.

Je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas dire de bêtise. Merci Rakasuki pour cette confirmation. J'irai me coucher un peu moins cxx ce soir :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres roms étaient sous Froyo sans aucun doute. Les roms basées sur Gingerbread (Android 2.3.x) nécessite une version 3.x. La MIUI est actuellement basée sur Android 2.3.4.

Mon Problème est régler, j'ai réussi à booter, c'était en effet le Clockword mod qui n'était pas à la bonne version. Merci encore pour ton aide et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est blanc, ça veut dire qu'il est actif.

Quand il est vert, ça veut dire qu'il est fortement utilisé.

OOOOkkkkkk super merci aussi tu verras 2 personne moins c** ce soir :P

Perso je pensais que c'etait le temps que sa commutait pour passer de EDGE a HSPA ou GSM => WIFI ... bref merci pour ton explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...