Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Petit bug au niveau de l'APN.

Quand on veut filmer, impossible de faire une mise à point manuel avec notre doigt (et automatique non plus apparament). Obliger de passer par l'appareil photo pour le faire et passer directement depuis le menu en vidéo. C'est assez gênant ! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installer sans activer le wifi et rebooter aussitot apres c'est bon :)

Ba j'ai pas installé, puisque je provient de la 2.5.1 et 2.5 avant 2.4.2 avant...

bref toujours la meme manip, mais la ca passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de MIUI sort aujourd'hui. Je créerai une nouvelle niarkMIUI dans la foulée de la MIUIFr. J'espère que le problème de WIFI sera résolu (mais cela provient peut-être du kernel puisqu'il y a eu un changement entre la 2.5.1 et la 2.5.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Merci pour ta réponse NiarkMan !

Je suis un NiarkBoy et accro a ton boulot ^^

"Dans la foulée" ca veut dire aujourd'hui ?

P'te't ben qu'oui, p'te't ben qu'non... Ca dépend du boulot à effectuer sur la 1.6.3 pour la tradution. Si cela va vite, il est possible qu'il y ait une niarkMIUI ce soir. S'il y a beaucoup de boulot ce sera pour ce WE. Pour l'instant je n'ai pas encore d'informations pertinentes sur la masse de travail qu'il va falloir fournir pour traduire cette nouvelle version. J'en saurai plus en début d'après-midi, après avoir récupéré la 1.6.3 et commencé à regarder de plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug au niveau de l'APN.

Quand on veut filmer, impossible de faire une mise à point manuel avec notre doigt (et automatique non plus apparament). Obliger de passer par l'appareil photo pour le faire et passer directement depuis le menu en vidéo. C'est assez gênant ! =/

Aucune réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ?

Ben le problème c'est que je ne sais pas quoi te répondre. Oui je l'ai constaté aussi, mais malheureusement je ne peux rien y faire. C'est sans aucun doute un problème MIUI qui sera corrigé (ou non) dans une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vraiment dommage alors =/.

Je te dirai ce qu'il en est avec la 1.6.3 mais je n'ai pas l'impression que cela change (en tout cas rien vu dans la traduction ou dans le changelog).

Edit

NOPE! Aucun changement de ce côté.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après réflexion, je suis à nouveau retourné sur Cyanogenmod. J'ai l'impression désagréable que Miui devient quelque peu une drôle d'organisation, avec un Miui France qui n'a, à mes yeux, aucune légitimité, où il faut désormais passer par des canaux "officiels" pour avancer... et où finalement les FC restent présents malgré le boulot des acharnés. Depuis que Go Dialer, Go SMS et Go Launcher sont adoptés, Miui a moins d'intérêt à mes yeux. Y aurait bien les thèmes pêchés sur Zcool qui me feraient revenir, mais je ne les trouve pas :P

Allez, je continue de garder un oeil ici. @ p'luche !

Pour info @Zep, MIUI France est désormais référencé sur le site officiel Chinois (version English de la page d’accueil).

Autre info, la MIUIFr 1.6.3 est en cours d'upload. A priori j'ai pas trop mal bossé je n'ai encore rien vu qui me chagrine (bon en même temps j'ai pas pris le temps de faire un grand tour du propriétaire non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire la niarkMIUI ce soir, mais je suis trop crevé. Cela attendra demain. Vous pouvez toujours utiliser la MIUIFr 1.6.3 et le patch kernel (vous obtiendrez quasiment la même chose). A savoir que la 1.6.3 d'origine est déjà très fluide c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je viens de tester la MIUIfr 1.6.3 + patch kernel , mais j'ai n'ai pas réussi à me connecter à mon réseau wifi.

J'ai testé avec le kernel de cattleprod 4.3.1, même chose !

Quelqu'un aurait-il testé la 1.6.3, et aurait le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard moi je les installer et pas de probleme tout fonctionne niquel, et rapide c'est impressionnant.. par contre j'ai pas installer le patch kernel.. j'ai fait ma ptite tembouille.. et j'ai pris le le kernel cyano 4.7 que vous trouberez sur miui dev.. a 100% depuis 13h et toujours a 100% 13h40.. j'ai juste facebook de conecter mais actualisation se fait tout les 4 heures.. et 6 sms envoyer.. j'attend de voir ce que ça donne avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être la reinstaller alors c'est bizarre, surtout que je la trouve moins véloce que la dernière que j'avais (la 1.5.1 je crois).

J'ai pas testé le dernier kernel cyano 4.7, peut être ca va jouer.

Merci pour ta réponse antille, ca prouve que ca viens de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai installé la NiarkMiui 2.5.2 et j'ai aussi le problème de Wifi...

A noter que le GPS est très lent à accrocher (voire n'accroche pas du tout) et que la restauration avec Titanium Backup n'affiche pas les apps dans le menu Mes Applications du Market (même avec un coup de market doctor de TB).

Edit: l'appareil photo affiche un écran noir mais prend correctement les clichés...

J'ai installé après un full wipe (venant d'une version bien antérieure de la NiarkMiui basée sur MIUI 1.4.15) et j'ai la radio 26.09.04.11_M2

Merci d'avance pour vos conseils avisés...

Et aussi merci à tous pour rendre ce thread très vivant et bourré d'infos, un grand bravo à Niarkman pour le boulot qu'il effectue chaque semaine...

Modifié par tomh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai installé la NiarkMiui 2.5.2 et j'ai aussi le problème de Wifi...

A noter que le GPS est très lent à accrocher (voire n'accroche pas du tout) et que la restauration avec Titanium Backup n'affiche pas les apps dans le menu Mes Applications du Market (même avec un coup de market doctor de TB).

Edit: l'appareil photo affiche un écran noir mais prend correctement les clichés...

J'ai installé après un full wipe (venant d'une version bien antérieure de la NiarkMiui basée sur MIUI 1.4.15) et j'ai la radio 26.09.04.11_M2

Merci d'avance pour vos conseils avisés...

Et aussi merci à tous pour rendre ce thread très vivant et bourré d'infos, un grand bravo à Niarkman pour le boulot qu'il effectue chaque semaine...

C'est bug sont connu et vont etre corrigé en attendant il est préférable d'installer la la rom de MIUI france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de lag avec miui, par exemple quand je passe en landscape dans un menu, sur le clavier ou n'importe où il s'en suis quelques latences qui peuvent devenir gênante voir rendre le téléphone inutilisable sur le clavier par exemple.. Aussi dans des jeux comme Nova 2 ou Gangstar Miami Vice j'ai énormément de bug.. Je pense retourner sur une nightly Cyanogen si ça continu.. Domage car c'est une très bonne rom ! ( Je suis sur la 1.5.31 + patch kernel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...